GuitareJazzManouche. com

fouttez-moi !!!!!!! 2

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

fouttez-moi !!!!!!! 2

Messagepar zboubette » 09 Mars 2010 14:14

ma journée d'hier, le premier jour depuis que je suis papa où je suis seul pour bosser (sauf un dimanche où j'ai la gueule de bois et que ma femme est partie en we), et oui, c'est partit, on a trouvé une nounou !!!! (je tiens à signaler que je suis prof , ce n'est pas pour me la couler douce que je fais garder mon fils ;-)

bref:

c'est toujours dur la guitare manouche !!! j'ai un pote (guitariste pro) qu'est venu , et il a pas pu jouer sur mon aria, trop dur,...; mais bon, j'ai qu'ça, alors chui content quand même, même si le chemin est long encore....

au passage, je ne sais pas si vous pensez pareil, mais moi, en plus d'aimer cette musique, c'est la seule que je travaille sérieusement parce qu'elle fait avancer n'importe quel guitariste à mon avis: propreté, puissance, vitesse, sonorités, tout est à bosser, même si tu ne te destines pas à la jouer vraiment, c'est une sacrée école !

re bref:

sur l'aria

http://www.youtube.com/watch?v=frfxHh6NvfQ

http://www.youtube.com/watch?v=S_LPBAKNgy8

sur ma demi-caisse pourrie:

http://www.youtube.com/watch?v=-bRzHHGnv2A

http://www.youtube.com/watch?v=wwLB3_NWSYU

http://www.youtube.com/watch?v=SKps8vfdb_8
zboubette

Messagepar Ju » 09 Mars 2010 14:45

Salut

pfff
c'est énorme ya vraiment pleins de trucs très bien, j
'imagine qu'il va falloir épurer pour ne garder que le meilleur mais ya tout, le matériel, les idées, ton son...
Faut que tu parte dans une grotte pour en extraire la quintessence et que tu en revienne pour faire un disque ! :D
Ta bien fais de faire un passage par ce style, tu es au bon moment au bon endroit.

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar zboubette » 09 Mars 2010 14:55

Ju a écrit:Salut

pfff
c'est énorme ya vraiment pleins de trucs très bien, j