GuitareJazzManouche. com

duo mignot / robert 2008

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

duo mignot / robert 2008

Messagepar zboubette » 03 Sep 2009 14:40

hello !

une vidéo de pas très bonne qualité (fichier trop lourd sinon) uploadée il y a longtemps que j'avais complètement oubliée et que j'ai ressortie en répondant au post sur la grille de sunny.

bref, c'est surtout pour que vous connaissiez si c'est pas déjà fait le jeff mignot, un guitariste super de paname qui enseigne à l'ephem, qui est une crème et avec qui j'ai eu la chance de jouer plusieurs fois.

cette vidéo était en fait un teaser pour démarcher les CE et autres rads ou restos, mais la qualité, et surtout le manque de temps (je suis devenu papa et proprio avec travaux juste après) ont fait que je n'ai pas poussé le truc pour qu'on se fasse plus de dates...

en tout cas, c'était un putain de bon moment !!!
le 2ème concert de la soirée en privée, donc la main droite a tendance a revenir vers le chevalet, ce qui est plutôt cool comme ça tu peux jouer 6 heures sans blem, et aussi parce que le jeu avec jeff n'est pas manouche, donc on sort plus le côté feeling et souplesse de jeu que les phrases typiques...

euh, bah si vous arrivez à supporter le son tout le long, hésitez pas ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 940452077#
zboubette

Messagepar mimi » 03 Sep 2009 15:06

Super ! Dommage que le son soit de mauvaise qualité !

On est loin de l'amateurisme ici :)

Je trouve le Sunny très bon aussi bien le solo que l'accompagnement, vous vous écoutez mutuellement.

Pour Daphnée ça passe un peu moins bien à mon gout :)
mimi

Re: duo mignot / robert 2008

Messagepar Djan » 03 Sep 2009 15:11

zboubette a écrit: et surtout le manque de temps (je suis devenu papa et proprio avec travaux juste après)

T'as pas idée a quel point je comprends... :roll: :lol:

Depuis un an je fais que ca (momes/reno)
Djan

Messagepar zboubette » 03 Sep 2009 15:14

Djan a écrit:
zboubette a écrit: et surtout le manque de temps (je suis devenu papa et proprio avec travaux juste après)

T'as pas idée a quel point je comprends... :roll: :lol:

Depuis un an je fais que ca (momes/reno)

:cry: dur la vie...
zboubette

Messagepar Djan » 03 Sep 2009 15:46

zboubette a écrit::cry: dur la vie...

Ouais, mais dans mes plans de renovation, je me suis prevu un studio, et donc d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'y remettre a fond sans reveiller les enfants!

C'est quand meme marrant de voir a quel point on savoure mieux chaque jam ou gig quand on en fait moins!!!
Djan

Messagepar zboubette » 03 Sep 2009 15:54

Djan a écrit:
zboubette a écrit::cry: dur la vie...

Ouais, mais dans mes plans de renovation, je me suis prevu un studio, et donc d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'y remettre a fond sans reveiller les enfants!

C'est quand meme marrant de voir a quel point on savoure mieux chaque jam ou gig quand on en fait moins!!!

enfoi... mois je suis en appart, donc la musique, c'est à leur détriment, mais ça a toujours été comme ça, alors pas de raison que ça change, même si en fait, c'est clair que je joue moins, l'année dernière je me levais à 6 heures du mat pour bosser tranquille sans déranger (trop déranger...)

cool pour toi, djan !!!
zboubette

Messagepar zboubette » 03 Sep 2009 15:56

mimi a écrit:Super ! Dommage que le son soit de mauvaise qualité !

On est loin de l'amateurisme ici :)

Je trouve le Sunny très bon aussi bien le solo que l'accompagnement, vous vous écoutez mutuellement.

Pour Daphnée ça passe un peu moins bien à mon gout :)

bah, comme je disais, c'est pas manouche, c'est juste bon enfant...
au moins on rigole :lol:
zboubette

Retour vers Enregistrements persos