http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=56545951
soyez pas trop méchants svp

rugo a écrit:Ah moi ca me plait beaucoup. Je l'entends deja arrangé avec bass batterie et fender rhodes.
Je n'arrive pas à me souvenir d'ou sort la phrase principale de ton theme mais ca m'est pas inconnu du tout.
bravo !
alex42 a écrit:c est sympa tu joue bien.
voila moins de technique parceque ca sent un peu trop la demonstration la..........et remplace le cotes demonstration par une melodie..
parceque la si tu enleve le cotes shred du chorus............alors il reste une seule >>phrase forte<< elle se trouve a 1.30 jusqua 1.34
je crois qu il vaudrais mieux trouver au moins 4 phrase forte de ce genre par chorus de maniere a ce que l auditeur ai quelquechose ou accrocher son oreille..
alex42 a écrit:
en tout cas si tu pouvais dire ce que tu a travailler precisement pour obtenir la fluiditee que tu as je crois que ca interreserais du monde![]()
marmotte a écrit:salut poto c'est clair qu'elle décoiffe ta compo! Et puis la ligne mélodique reste longtemps dans la tête c'est le principal je pense!! Peut-être trop de "choses" différentes dans le chorus comme certains l'ont dit avant. Si tu veux faire 10 compos qui dépotent sa race, tu vas peut-etre devoir en garder sous le coude (des idées et de l'énergie) pour que l'auditeur (autre qu'un gratteux) reste avec toi...enfin je dis ça je dis rien, tu es rarement en panne d'imagination. bon pour la peine je vais te piquer qques plans.
ciao,
david
zboubette a écrit:Sergent ... a écrit:(au passage, ta gratte était acoustique pendant l'enregistrement ? parce que ça sonne vrai bien !)
ouai, acoustique, t'aimes le son? pas moi, c'est crin crin je trouve...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)