Merci beaucoup
pour vos commentaires
l histoire est la suivante
j ai commencé la guitare en 2004 après avoir passé une des plus belle soirée qu un festival
puisse offrir le concert improvisé sous les étoiles de SALBRIS
avec entre autre Bireli, Tchavolo, Mandino, Sonny, Jean Yves dubanton ,Martin weiss ,Hono winterstein .MAGIQUE bref une semaine après, je me faisait prêter une guitare par un copain manouche qui, a passé tout un hiver a m apprendre le style, et surtout jouer jouer et encore jouer. ensuite il y a eu la rencontre avec GATSBY ,quel guitariste passionné bosseur et en plus un gars très humain et vraie et puis il y a LUCKY donc mon prale( le soliste) a son retour d un long séjour au brésil il me découvre guitariste rythmique et craque pour le swing
(c est références étant plus proche du bop) et voila en mai dernier nous avons décidé de nous amuser en duo et surtout nous faire plaisir et tout suite nous avons retrouvé les sensations de notre enfance celle que l ont a quand on construis un cabane ou grimper aux arbres bref les bon moments entre frère voila un peu notre esprit
et a la rentrée j espère agrandir la famille avec GATSBY car les deux styles sont différents mais complémentaires
voila LUCKY et moi vous souhaitons un bonne été
a bientôt
Ma