GuitareJazzManouche. com

Encore un Myspace

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Encore un Myspace

Messagepar Woinic » 16 Mai 2009 12:24

Bonjour à tous,
Je me lance aussi, tout en sachant qu'il est difficile de demander un avis sans etre un membre actif du forum, mais qui ne tente rien n'a rien.
On est une formation issue d'une fanfare étudiante (qui n'etudie plus tant que ca maintenant), d'où la presence de cuivres (souba , trombone, trompette, sax, flutes..., ), au milieu de guitares et accordéon.
Voici notre myspace:
www.myspace.com/lesfessesdyvette

Merci de vos commentaires

A+
Woinic

Messagepar Le vieux » 16 Mai 2009 12:49

" En provenance directe de Taissy, voici les magnifiques, les splendides, les transgéniques Fesses d’Yvette (Horner) ... dans lesquelles nous avons tous (ou presque) rêvé un jour ou l’autre de nous engouffrer pour y percer le mystère de la création... "
:shock:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Nath » 16 Mai 2009 12:54

[quote="Le vieux"]" voici les magnifiques, les splendides, les transgéniques Fesses d’Yvette (Horner) ... dans llesquelles nous avons tous (ou presque) rêvé un jour ou l’autre de nous engouffrer pour y percer le mystère de la création... "

et Dieu dans tout ça...! :lol: :lol:
Nath

Messagepar wyllow » 16 Mai 2009 12:56

bah mitch il fait mieux que vous a lui tout seul
wyllow

Messagepar zoroastre » 16 Mai 2009 12:59

Musique pour touristes tout ça ... :wink:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Woinic » 16 Mai 2009 13:00

Ouais, effectivement faudra virer cette presentation ringarde et en trouver une mieux, ce qui au passage n'est pas facile. (Il faut certainement mieux versé dans le sobre que dans les phrases soulardes de fin de soirée)
J'attendais plutot des commentaires sur les videos et les mp3 mais bon tout avis est bon à prendre.
Merki
Woinic

Messagepar juan73 » 16 Mai 2009 13:12

salut ! je pense que c est une formule originale et à exploité, vous avez l air d avoir le potentiel de faire qqchose de plus propre, la guitare rythmique avec la batterie sur All of me, je trouve que ca frotte un peu. Mieux sur la bossa dejà. Par contre le minor swing manque vraiment d une basse à mon gout, pourquoi ne pas faire jouer le souba ?

voila, continuez !

ciao
god save my swing !
juan73

Messagepar Woinic » 17 Mai 2009 18:35

Merci pour cette réponse.
Pour ce qui est de l'absence de souba sur minor swing, c'est parceque les deux qui en jouent (l'accordeoniste et moi), on joue de la guitar et de l'accordeon sur ce morceau et donc a pas de souba et c'est vrai que ca manque.
Du coup, je vais le réenregistrer dessus; et on le prendra à tour de rôle en public. Merki.
Woinic

Retour vers Enregistrements persos