http://www.speedyshare.com/209974565.html
une ptite impro sur coquette
wyllow a écrit:mimi a écrit:caca
mimi caca l'eau elle aime ça?
wyllow a écrit:putain tu deviens aussi con que les autres mon pauvre yann tu me déçois
wyllow a écrit:ça accroche rien du tout ça passe comme dans du beurre =)
helas meme mon niveau tu ne l'atteindra jamais =)
Yann a écrit:"Never underestimate the power of denial"... C'était une phrase intéressante dans American Beauty.
En ce qui concerne ton niveau, en fait, ça m'intéresse moins en ce moment, je préfère progresser en irlandais! Donc, je te laisse prendre un peu d'avance gamin trentenaire...
Le vieux a écrit:Tiens, ça m'fait penser, avant j'avais une petite chienne blanche qui s'appelait Coquette, c'est dingue, non ?
Le vieux a écrit:Tiens, ça m'fait penser, avant j'avais une petite chienne blanche qui s'appelait Coquette, c'est dingue, non ?
Yann a écrit:Le vieux a écrit:Tiens, ça m'fait penser, avant j'avais une petite chienne blanche qui s'appelait Coquette, c'est dingue, non ?
Tiens ça me fait penser que je lis souvent "Croquette" quand il s'agit de ce morceau. Ca doit être à cause du chat de mon avatar... C'est dingue non ?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)