http://www.speedyshare.com/562428838.html
putain on dirait du sacha distel
pfeuh a écrit:Yo,
Harmoniquement, la mesure 2 est à chier. T'aurais dû faire un II V I pour tomber sur le SIm genre DO#m7b5 - FA#7 - SIm mega lol ma puissance est extrême. M'enfin c'est vrai que t'es fainéant, ça fait tout juste un A, et encore , un petit. Quand même pas mal pour un début.
A+
Pfeuh
Spatzo a écrit:si pfeuh n'aime pas nous n'aimons pas, c'est comme ça...
pfeuh a écrit:Yo,
Harmoniquement, la mesure 2 est à chier. T'aurais dû faire un II V I pour tomber sur le SIm genre DO#m7b5 - FA#7 - SIm mega lol ma puissance est extrême. M'enfin c'est vrai que t'es fainéant, ça fait tout juste un A, et encore , un petit. Quand même pas mal pour un début.
A+
Pfeuh
Spatzo a écrit:je m'aligne sur le pfeuh sans même écouter, si pfeuh n'aime pas nous n'aimons pas, c'est comme ça... il parle tellement peuh en ce moment que ses paroles font loi ...
Ju a écrit:héhé JR vus ton post tu as du loupé pas mal d'épisodes![]()
![]()
JR a écrit:Mais visiblement pour certains, sur une ballade il faudrait placer 14 accords par mesure...JR
JR a écrit:Désolé Pfeuh, mais pour être tout aussi subtile que toi, et encore j'ai de la marge...:
Les oreilles, c'est comme les pieds, ça se lave.JR
JR a écrit:Enfin, comme dirait l'autre: L'intelligence, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale!!! Aller, sans rancune!
C'est quand même hallucinant le nombre de critiques gratuites et inutiles, donc non constructives sur ce forum...
JR a écrit:Ben moi je la trouve bien chouette ta Compo!;)
JR a écrit:Sinon, Wyllow, comme t-rom et Lux, j'écouterai avec plaisir un petit B, voire une impro!
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)