GuitareJazzManouche. com

compo

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

compo

Messagepar wyllow » 13 Avr 2009 14:37

http://www.speedyshare.com/562428838.html

putain on dirait du sacha distel
wyllow

Messagepar Lux » 13 Avr 2009 15:24

Ba pourquoi y'a que ça?? :shock:
Lux

Messagepar wyllow » 13 Avr 2009 16:42

j'ai la flemme
wyllow

Messagepar t-rom » 13 Avr 2009 17:07

très sympa ta compo, Willow, dommage qu'il y ait pas plus... genre une petite impro, fais durer le plaisir !
t-rom

Messagepar Jamjazz » 13 Avr 2009 17:25

rien que ca et je me sens reposé !
à mon gout: Splendide.

PS Ca fait combien de temps que tu sévi dans le monde de la guitare ?
[..]
Jamjazz

Messagepar pfeuh » 13 Avr 2009 18:16

Yo,

Harmoniquement, la mesure 2 est à chier. T'aurais dû faire un II V I pour tomber sur le SIm genre DO#m7b5 - FA#7 - SIm mega lol ma puissance est extrême. M'enfin c'est vrai que t'es fainéant, ça fait tout juste un A, et encore , un petit. Quand même pas mal pour un début.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Spatzo » 13 Avr 2009 18:24

je m'aligne sur le pfeuh sans même écouter, si pfeuh n'aime pas nous n'aimons pas, c'est comme ça... il parle tellement peuh en ce moment que ses paroles font loi ...
Spatzo

Messagepar wyllow » 13 Avr 2009 19:09

pfeuh a écrit:Yo,

Harmoniquement, la mesure 2 est à chier. T'aurais dû faire un II V I pour tomber sur le SIm genre DO#m7b5 - FA#7 - SIm mega lol ma puissance est extrême. M'enfin c'est vrai que t'es fainéant, ça fait tout juste un A, et encore , un petit. Quand même pas mal pour un début.

A+

Pfeuh

ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'un grand compositeur comme le pfeuh =)

mais il est vrai que c'est un peu culcul la praline cette compo =o
wyllow

Messagepar pfeuh » 13 Avr 2009 20:05

Yo,
Spatzo a écrit:si pfeuh n'aime pas nous n'aimons pas, c'est comme ça...

:shock: Euh... j'ai juste parlé de la mesure deux qui manque un poil de métier, le reste tient la route. :wink:
A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar JR » 13 Avr 2009 20:18

Salut Wyllow,

Ben moi je la trouve bien chouette ta Compo!;)
Le thème est simple et joli, touchant quoi!
Mais visiblement pour certains, sur une ballade il faudrait placer 14 accords par mesure...
pfeuh a écrit:Yo,

A+

Pfeuh

Désolé Pfeuh, mais pour être tout aussi subtile que toi, et encore j'ai de la marge...:
Les oreilles, c'est comme les pieds, ça se lave.
Sa grille est très bien, et ça sonne, je ne vois vraiment pas ce que vient faire ton II V I mineur, qui ne collerai pas avec la mélodie... Si ce n'est pour étaler des terme appris la veille....
Enfin, comme dirait l'autre: L'intelligence, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale!!! Aller, sans rancune!
C'est quand même hallucinant le nombre de critiques gratuites et inutiles, donc non constructives sur ce forum...:(

Spatzo a écrit:je m'aligne sur le pfeuh sans même écouter, si pfeuh n'aime pas nous n'aimons pas, c'est comme ça... il parle tellement peuh en ce moment que ses paroles font loi ...

Et franchement Spatzo, plutôt que de suivre aveuglément, (et plutôt avec surdité sur le coup) Pfeuh à chaque fois qu'il se jette par la fenêtre, tu ferais mieux d'écouter la compo de Wyllow qui mérite bien le détour!

Sinon, Wyllow, comme t-rom et Lux, j'écouterai avec plaisir un petit B, voire une impro!
Voilou, moi j'ai trouvé ta compo très douce, malgré un côté un peu verte (récente, ou pas complètement assumée), et Serais heureux d'entendre la suite et/ ou un nouvel enregistrement.
En espérant que mes impressions soient les bienvenues et avoir été un peu constructif!
Contrebassistiquemanouchement,
JR
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
Sans Musique, la Vie serait une Erreur. Nietzsche
La Musique existait bien avant le papier, ne l'oublions pas!!! JR
Le Swing Manouche a eu 2 génies en Guitare: Maître Django Reinhardt et Mario Maccaferri :P
JR

Messagepar Spatzo » 13 Avr 2009 20:22

On voit bien que tu n'es pas en ligne depuis longtemps le JR :lol: :lol: :lol:
Spatzo

Messagepar JR » 13 Avr 2009 20:28

Ben si mais pas souvent! :wink:
Il doit confondre mesure deux et deux mesures (deux poids!) :lol:
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
Le Swing Manouche a eu 2 génies en Guitare: Maître Django Reinhardt et Mario Maccaferri :P
JR

Messagepar Le vieux » 13 Avr 2009 20:47

JR a écrit:Ben si mais pas souvent! :wink:
:

dommage
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Ju » 13 Avr 2009 21:06

héhé JR vus ton post tu as du loupé pas mal d'épisodes :lol: :lol: :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar mimi » 13 Avr 2009 21:24

Pour une comédie musicale ça le fait.
mimi

Messagepar JR » 13 Avr 2009 22:00

Ju a écrit:héhé JR vus ton post tu as du loupé pas mal d'épisodes :lol: :lol: :lol:

Salut Ju,
Ben ouais, mais je passe pas ma vie devant non plus!
S'il faut lire tous les messages du forum pour se faire une idée de l'humour de chacun dans un post donné, on a pas fini!
Enfin bon, y a pas mort d'homme!
Et ça n'empêche pas que j'apprécie la compo de Wyllow!
Contrebassistiquemanouchement,
JR
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
JR

Messagepar lemanouchecbien » 13 Avr 2009 22:49

Sympas ! ... sauf que j'ai l'impression d'ecouter la chaine meteo sur le cable :arrow:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Spatzo » 14 Avr 2009 00:04

Le pfeuh a raison il y a couille sur le deuxième accord (tension dans l'accord et repos dans la mélodie) ça enlève beaucoup de poésie au binz
Spatzo

Messagepar pfeuh » 14 Avr 2009 11:57

Yo,
JR a écrit:Mais visiblement pour certains, sur une ballade il faudrait placer 14 accords par mesure...JR

Ah bon??? Deux accords sur la mesure deux auraient suffit...

JR a écrit:Désolé Pfeuh, mais pour être tout aussi subtile que toi, et encore j'ai de la marge...:
Les oreilles, c'est comme les pieds, ça se lave.JR

Oh oui, grande folle, sois subtile! Va z-y, donne moi des leçons! Euh... Je ne vois pas la différence entre quand tu es subtile et quand tu ne l'es pas, c'est normal???

JR a écrit:Enfin, comme dirait l'autre: L'intelligence, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale!!! Aller, sans rancune!
C'est quand même hallucinant le nombre de critiques gratuites et inutiles, donc non constructives sur ce forum...

:shock: Tu veux faire un concours d'intelligence? Pas de problème, je te rappelle juste qu'on ne peut pas être à la fois juge et partie. Ma critique était sûrement la plus constructive de ce fil. C'est toujours une quasi extase pour moi de découvrir une personne de plus qui a la vérité absolue. Je salue bien bas ton arrivée sur ce fil. Bien que semble être une habituée puisque tu critiques "ce forum" 8)

JR a écrit:Ben moi je la trouve bien chouette ta Compo!;)

Euh... moi aussi, je pensais même l'avoir dit...

JR a écrit:Sinon, Wyllow, comme t-rom et Lux, j'écouterai avec plaisir un petit B, voire une impro!

Euh... J'ai aussi dit que cette compo faisait un tout petit A, m'enfin, venant de moi, ce ne devait pas être constructif... :wink:

T'es vraiment un cas d'école, dommage que je n'aie pas plus de temps.

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Nath » 14 Avr 2009 12:30

quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"...(le pire c'est que ce mec se prend pour un musicien :lol: )
Nath

Suivant

Retour vers Enregistrements persos