GuitareJazzManouche. com

un pti truc acoustique

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

un pti truc acoustique

Messagepar olive » 11 Avr 2009 06:08

Je viens de rajouter 1 pti morceaux sur mon myspace ,

Un "valse for django" un pti delire fait cette nuit .., avec une petite , mais alors minusucle citation du maître sur la fin., ja'i essayé une petite fusion des "styles". :wink:

8)

www.myspace.com/oliveguitare

@+
olive

ps : je viens de faire un edit , car j'ai virré l'autre compos saturax du myspace ( raison : trop pourrave ! ;))
olive

Messagepar Ju » 08 Mai 2009 14:46

Hey Olive j'avais pas écouter ton morceau en accoustique, c'est super propre au niveau du jeux et bien en place, par contre trop trop de réverbe :wink:

pas d'avis sur les truc a la guitare électrique c'est pas trop mon truc
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar zoroastre » 08 Mai 2009 15:10

C'est quoi cet accompagnement ?
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar olive » 08 Mai 2009 18:43

2 avis Mygodness 8)

Zoroastre , qu'attend tu comme reponse ?

1: une daube inomable
2: un swing de folie..hihihi
olive

Messagepar wyllow » 08 Mai 2009 18:44

je trouve que c'est pas ton truc la guitare manouche
wyllow

Messagepar zoroastre » 08 Mai 2009 18:45

Nomable oui, audible, c'est autre chose.
zoroastre

Messagepar olive » 08 Mai 2009 18:59

perso je trouve que c'est dla merde (une daubasse comme c'est pas permis , bref du mauvais gôut , 1 entrée de tapette, une pseudo valse a 2 sous , et une partie minor swing toute chelou, puis la fin ridicule avec la voix de casatfiore, pathetique ) , donc vous pouvais y aller ... je suis rarement satisafit de mes trucs... :lol: ( Willow l'art de la critique est un metier , faut pas y aller dans la demi mesure , tu ne connais pas Max Robin ? )

sur ce j'y vais il y a plus belle la vie qui va commencer ..
:wink:
olive

Messagepar wyllow » 08 Mai 2009 19:05

t'inquietes si je me lance il y aurait hemoragie nan c'est juste que cette musique n'a pas l'air de te correspondre mais bon qu'est ce qu'on s'en fou
wyllow

Messagepar zoroastre » 08 Mai 2009 19:15

Moi je trouve ça un peu abusé de l'avoir appellé "Valse for Django" : il t'a rien fait Django !
zoroastre

Messagepar olive » 08 Mai 2009 19:18

ben ce n'est qu'une toute petite partie de mon univers musical , donc tu n'a pas tords, c'est loin d'être la musique ou je suis le plus a mon aise, et je prefère jouer d'autres style musicaux , en fait c'est vraiment quelque chose que je fait pour me detendre a coté de mes autres actctivités zicale plus "stressante", aucune pression quand je prend la gratte manouche ....et comme c'est fait sans trop de prise de chou....je ne suis trankillou sur les commentaires qu'il soit positif ou negatif :)
olive

Messagepar olive » 08 Mai 2009 19:19

zoroastre a écrit:Moi je trouve ça un peu abusé de l'avoir appellé "Valse for Django" : il t'a rien fait Django !

Lol c'est vrai , je vais l'appelé " Valse pour les blaireaux" :wink:

ps : Je crois que le Petit Noé est mal en point dans plus belle la vie
olive

Messagepar wyllow » 08 Mai 2009 19:22

olive a écrit:ps : Je crois que le Petit Noé est mal en point dans plus belle la vie

oui c'est comme moi je n'ai plus de papier chiotte

genre tu fais du django quand tu t'emmerdes en gros
wyllow

Messagepar olive » 08 Mai 2009 19:32

non pas du tout j'aime cette musique , mais pour reellement bien jouer il faut vraiment faire cela a plein temps , mon truc c'est de piaucher un peu dans tous les styles..c'est plus fort que moi je ne peux me cantoner a jouer que dans un style, ou un instrument ...par exemple le jeu en buré na aucun interêt pour moi, les arpeges, les pharsé "manouche" , l'harmonie oui..

et je ne denigre pas du tout cette musique que j'adore !!! sinon je ne serai pas la ! :)
olive

Messagepar Nath » 08 Mai 2009 19:46

olive a écrit:
et je ne denigre pas du tout cette musique que j'adore !!! sinon je ne serai pas la ! :)

on lit de d'ces trucs ici..! :lol:
c'est aussi pour ça qu'on revient toujours sur ce forum,même qu'on en est rien a secouer du jazz...manouche ou autre :lol:
Nath

Messagepar olive » 08 Mai 2009 20:43

et pour cela tu est un champion , parceque pour t'egaler niveau connerie j'ai du taff :lol:
olive

Messagepar cosemy » 08 Mai 2009 23:25

:) Et bien moi j'ai bien aimé, c'est bien enlevé et le clin d'oeil sur la fin démontre bien la polyvalance de ton style. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Nath » 09 Mai 2009 08:05

olive a écrit:et pour cela tu est un champion , parceque pour t'egaler niveau connerie j'ai du taff :lol:

un peu facile comme réponse..Le jour où tu joueras du jazz mon gars,les poules auront des dents...c'est une certitude quand on entend tes enregistrements :lol: ,c'est tout sauf du jazz,Tu te la pètes parce que t'as un myspace et que tu connais quelques gammes,mais n'oublie pas un petit détail:t'étais encore dans les couilles de ton père que moi je jouais déjà du piano,du violon et même de la guitare.Respecte un peu les vieux quand même :lol: :wink: ca coute pas grand chose :D
Nath

Messagepar jérémy » 09 Mai 2009 09:02

je ne souhaite pas, au travers de ma réponse, foutre le bordel. Seulement je trouve ca dommage d'etre fusillé quand on fait de la musique, ce qui est certain c'est que je ne partagerais aucun enregistrement ici avant des années. C'est dommage.

Ton morceau, je viens de l'écouter, et à 10h, il n'est pas insupportable, peut etre aurait tu du prendre un peu de recul, changer le titre etc..

Et autre chose, j'admire les personnes qui touchent a tous les styles, et c'est loin d etre évident de passer de Paul Gilbert à du manouche en passant par les Floyd
jérémy

Messagepar titimaz » 09 Mai 2009 09:49

Tu as raison Jérémy, la voix de la jeunesse est parfois celle de la sagesse.
Je n'aime pas beaucoup les lynchages de ce genre, Olive a mis des morceaux en ligne et je trouve ça pas mal du tout. En tout cas ça ne mérite pas les commentaires foireux et déplacés que j'ai lus ici. La rubrique enregistrements perso a pour but de permettre à tous, néophytes ou confirmés, de faire partager ce qu'ils font. Et à recueillir conseils et encouragements, et pas l'inverse...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar jérémy » 09 Mai 2009 09:55

tout a fait, mais je prefere rester un peu en retrait de ca, je viens d arriver jveux pas foutre ma ....

au passage je suis content, je commence un petit peu a choper l idée de la pompe !
d'ailleurs j ai fais un enregistrement....... plaisanteries :P
jérémy

Suivant

Retour vers Enregistrements persos