J'espère que ça vous plaira.
Et bon ba comme d'hab, si on poste ses morceaux c'est pour avoir des avis, alors GO !
www.myspace.com/sergiocerise
gadjonico a écrit:aria a écrit:Ce week-end parisien t'a rendu très nostalgique petit ses.
On te voit à Soyons mardi soir car j'ai vraiment besoin de mon carnet de grilles.
A plus
![]()
![]()
![]()
ET les gars vous parlez du soyons dans le 07?Le petit village à 3km de valence ou le mardi , il y a des boeufs?Je crois qu'il y a y un gars qui y joue souvent qui s'appel gavino!!
Si on parle du meme endroit, je savais pas qu'il y avait des manouchonotes si près!!![]()
Si c'est là bas je passerai peut être mardi histoire de voir vos tronches!!![]()
allez tcho
gadjonico a écrit:yep
oui bien entendu que si je viens je prendrai un jambon!!Et je connais le "z" c'est la soeur d'un pote qui a monté ça, ce même pote qui d'ailleur habite juste au dessus du "z", notre repère pour de longues parties de poker!!!![]()
Surement à mardi le gars!![]()
tcho
Mitch a écrit:Salut !
Ton morceau est très agréable à écouter mais c'est dommage que çà soit autant pompé sur Anouman.
Mais tu joues bien c'est cool
Je suis allé voir ton myspace et je trouve très dommage que ta version de "Impressions" soit copiée sur l'arrangement d'Adrien. Quitte à copier autant copier Wes ou Coltrane ?![]()
Continue et n'aies pas peur de trouver des idées à toi y'a pas de raison que çà soit plus mauvais que celles des autres d'autant que tu joues bien![]()
A+,
Mitch
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)