c est vrais je bois pas trop d eau
mais par contre je reconnais le son que ca fais quand une goutte d eau tombe sur une fleur de jade
et ca fais exactement le meme son que la deuxiemne phrase du chorus de django
et une petite chose qu on ne dis pas assez............c est que tous le monde joue ce morceaux en re mineur..
alors que django semble le jouer en re diese mineur..( a moins que ce soit la qualite de l enregistrement???)
croyez le ou non aujourdhuit je me suis essayer a le jouer en re diese mineur..
et la on commence a entendre la gouutte d eau..je pense que en re mineur la tension est trop forte c est trop strident alors qu en re diese mineur.
c est plus flottant plus mistereux plus (entre deux).....voila c est une piste..
j ai aussi remarquer que l effet flottant viens du fait de jouer la note 1 ton au dessus de la tona (( exemple en re mineur insister sur la note do pour les passage et fin de phrase........au lieu de donner une tension ca donne un effet de relaxation in croyable)
vraiment un morceaux magique plein de mystere un peu comme si django dans ce chorus mettais toutes les emotion et la peur qu il ressentit durant les 5 annees de guerre...bien que je crois que django a la facon dont il joue n avais pas peur de mourir.......mais vraiment ce morceaux c est comme le discour d un homme ayant passer 5 ans de guerre a qui on dis ca y est c est fini on signe l armistice quelles ont etais vos pensee durant toutes ses annees.
et django nous sort ce chorus d un autre monde..
et que dire de la reprise du deuxiemme choruss... avec les notes en noir......ca tire les larmes du cul