lemanouchecbien a écrit:...achete toi une gratte manouche...tu as le merite d'etre courageux ca je te l'avoue pour le reste...hummmm...tu as une bonne memoire...![]()
Spatzo a écrit:je suis d'accord il faut que tu ralentisses le chorus de Django jusqu'à une vitesse ou tu peux le suivre confortablement et tu te cales dessus et ensuite, progressivement, quand tu ne fais pluss une faute, note ou rhythme, tu augmente la vitesse. SInon on voit bien que tu as bossé sur la vidéo de Mandino et tu reprends bien son doigté ... mais il manque aussi les vibratos par exemple et on ne voit pas bien la main droite donc je ne sais pas si tu fais bien ce qu'il faut...
sinon tu ne fais pas les premiers accords comme Mandino
Mitch a écrit:Hello,
c'est bien car tu le bosses lentement mais il faut appuyer plus tes notes et faire du vibrato comme le dit Spatzo.
A cette vitesse là (plutôt lente) tu ne peux pas te permettre de ne pas faire sonner distinctement et proprement chaque note.
Les bends sont faux il faut faire attention à leur justesse (bon sur une classique c'est dur)
Tu débutes c'est normal donc continue mais n'oublie pas que le premier truc à apprendre c'est de jouer en rythme et swinguer
Un bon exercice : les octaves avec des notes simples mais bien placées
A+ !
wyllow a écrit:booh
je veux pas etre mechant mais y a trop de boulot tu devrais laisser tomber
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)