GuitareJazzManouche. com

P'tite vidéo de mon trio

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

P'tite vidéo de mon trio

Messagepar SwingHome » 16 Déc 2008 23:30

Salut à tous, voilà une vidéo filmée il y a une semaine lors d'un petit festival organisé dans le sud (66) par notre association 'Zamiscène' .
J'aimerai avoir un avis objectif (même si ça peut faire mal.... :roll: ) sur la presta (en l'occurrence Django Tiger) qu'on a fait ce soir là !

Merci d'avance, have Swing !

http://fr.youtube.com/watch?v=39bpGSJNHf0
SwingHome

Messagepar zoroastre » 16 Déc 2008 23:35

Font chier ces gens qui jouent bien ... en tous cas bien mieux que moi , Et j'adore ce morceau, donc bravo !
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar patchi » 17 Déc 2008 00:48

BRAVO A VOUS :wink:
patchi

Messagepar posglov_popoï » 17 Déc 2008 08:11

ça cartonne!!
bravo!
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Messagepar mimi » 17 Déc 2008 09:28

zoroastre a écrit:Font chier ces gens qui jouent bien ... en tous cas bien mieux que moi , Et j'adore ce morceau, donc bravo !

Idem :)

Ça swing bien !
mimi

Messagepar SwingHome » 17 Déc 2008 10:46

Merci beaucoup à vous pour vos réponses !

(ps: un gros merci a posglov_popoï à qui j'emprunte toutes les transcriptions sur son petit site bien sympa http://posglov.googlepages.com/home !)

Have Swing !!!
SwingHome

Messagepar Lux » 17 Déc 2008 10:59

Yes! C'est bien cool!
Lux

Messagepar all of moi » 17 Déc 2008 14:38

extra !!
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Ju » 17 Déc 2008 16:12

Sympas
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Spatzo » 17 Déc 2008 17:53

Bonne ambiance et beaucoup de choses à mettre au point :wink:
Spatzo

Messagepar zubi » 17 Déc 2008 18:27

c'est très très rock'n'roll dis donc ...
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar Rollerpunk » 17 Déc 2008 18:30

Ca manque de disto et de pogo ceci dit.
Rollerpunk

Messagepar Le vieux » 17 Déc 2008 18:37

Pffff ! .....c'est pas "bonne almbiance", c'est Django's Tiger.....y'a pas quelqu'un pour régler le sonotone de Spatzo ????......en plus comme ça, il pourra aussi écouter San Sév....
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Montypy » 17 Déc 2008 19:10

Le vieux a écrit:Pffff ! .....c'est pas "bonne almbiance", c'est Django's Tiger.....y'a pas quelqu'un pour régler le sonotone de Spatzo ????.....

C'est pas "Bonne ambiance" mais "Douce ambiance"....Pffff !....personne n'a une paire de vrais lunettes pour le Vieux ???? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Le vieux » 17 Déc 2008 21:16

pom...pom....pom......bon, voyons voir c'que j'ai attrapé .......

Montypy a écrit:C'est pas "Bonne ambiance" mais "Douce ambiance"....Pffff !....personne n'a une paire de vrais lunettes pour le Vieux ???? :lol:

Putin ! ! ! :shock: :shock: :shock: ....un hamster ! ! ! :shock: ..... :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pfeuh » 18 Déc 2008 12:58

Yo,
Le vieux a écrit:Putin ! ! ! :shock: :shock: :shock: ....un hamster ! ! ! :shock: ..... :lol:

Pffffff! Le ouisiti, plus c'est gros, plus vite il saute dessus. Ca marche à tous les coups, t'as aucun mérite! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar wyllow » 18 Déc 2008 13:27

et à part ça tu dis des choses intéressantes pfeuh?
wyllow

Messagepar Nath » 18 Déc 2008 14:09

Le vieux a écrit:

Putin ! ! ! :shock: :shock: :shock: ....un hamster ! ! ! :shock: ..... :lol:

on ne dit pas putin mais putain...lol
Nath

Messagepar Montypy » 18 Déc 2008 14:47

pfeuh a écrit:Yo,
Le vieux a écrit:Putin ! ! ! :shock: :shock: :shock: ....un hamster ! ! ! :shock: ..... :lol:

Pffffff! Le ouisiti, plus c'est gros, plus vite il saute dessus. Ca marche à tous les coups, t'as aucun mérite! :D

A+

Pfeuh

Quoi ? Tu crois que je l'ai pas fait exprès ? :roll: ... Il m'a tendu une perche et je l'ai saisi...

De toute manière, il n'y a plus que ça à faire pour égayer un peu ce forum...A part le Vieux et le Pad...et parfois la clownasse, il ne reste plus de gais lurons par ici.

Même au Fight Club, on n'ose plus rien dire au risque de passer pour des homophobes ou des anti sémites...ou que sais je.... :?

Alors je me fais plus rare...et je vais tenir compagnie à ces demoiselles qui te murmurent à travers leur webcam leur passion...et par compassion, je leur joue un peu de Django ... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 18 Déc 2008 20:20

Yo,
wyllow a écrit:et à part ça tu dis des choses intéressantes pfeuh?

Pffff... T'en ferais quoi, peck? 8)

Montypy a écrit:Même au Fight Club, on n'ose plus rien dire au risque de passer pour des homophobes ou des anti sémites...ou que sais je.... :?

Alors je me fais plus rare...et je vais tenir compagnie à ces demoiselles qui te murmurent à travers leur webcam leur passion...et par compassion, je leur joue un peu de Django ... :lol:

Le F.C. c'est fait pour l'ouvrir, tandis que là, au p'tit bonheur des topics, on va finir par se faire remarquer et devenir encore plus haïs que biloute... Sinon, pour les demoiselles, c'est bien beau les cyber-copines, mais tu devrais essayer la vraie vie. C'est mieux.

Bon vous êtes prév'nus, tant qu'y aura pas un minimum de posts au F.C., je viendrai butiner et fout' mon caillon un peu partout. Si biloute y peut, alors moi aussi. Vous avez connu le Pfeuh gentil, mais à partir de maint'nant, ce s'ra Pfeuh con matin midi et soir. :wink:

Alors, pour le post original, c'est très très bien. Mais ça sonne quand même plus gadjo swing que swing manouche. Je suppose que vous avez fait d'autres styles avant de passer au manouche (la vache, elle m'énerve celle qui dit toutes les 2 minutes qu'elle peut rien faire...), ça mériterait d'être bossé avec tout le sérieux que mérite le style. Je pense à l'attaque, la main droite, tout ça. Idem pour la pompe. La contrebasse, c'est bien, elle arrive à se retenir de walker au moins pendant le thème, c'est un bon début.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Suivant

Retour vers Enregistrements persos