GuitareJazzManouche. com

Nouveau groupe

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Nouveau groupe

Messagepar navirenight » 07 Juil 2008 11:14

Créé récemment ... on aimerait bien quelques avis , impartiaux bien sur .... histoire de savoir si on doit persévérer .

http://www.myspace.com/chargoswing

Merci de vos commentaires

:roll:
navirenight

Messagepar Le vieux » 07 Juil 2008 11:47

C'est joli, s'laisse écouter, évidemment qu'y faut perséverer, perso j'trouve la pompe un peu "machine" et la guitare un peu timide, l'harmo sympa, bonne chance ! :wink:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Spatzo » 07 Juil 2008 12:09

Le "Do you know what it means to miss New Orleans" est très bien, c'est de la poésie et votre Larry Adler plane bien là-dessus, la guitare solo (1) me fait penser à Mondine à la chope, coté mayonnaise il y a quelque chose à revoir parce que l'on peut swinguer fort sans doubler systématiquement le tempo

A bientot !
Spatzo

Messagepar navirenight » 07 Juil 2008 12:59

Merci Spatzo

La comparaison avec Mondine me va droit au coeur , c'est un beau compliment ...j'en demandais pas tant ...... :P :P :P :P :P :oops: :oops: :oops: :oops:
navirenight

Messagepar swing » 08 Juil 2008 01:49

et bien si j'ai un conseil à donner (si je peux me permettre d'en donner) ça serait d'éviter les retours intempestifs à la pompe presque toutes les mesures...juste en fin de grille ça allégerait l'accompagnement, vu qu'en plus il y a une caisse claire... :wink:
swing

Messagepar tetedane » 08 Juil 2008 17:30

:wink: ben c'est super agréable, continuez les gars :lol:
tetedane

Retour vers Enregistrements persos