GuitareJazzManouche. com

Samedi swing

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Samedi swing

Messagepar cosemy » 20 Avr 2008 18:47

:) Voici une impro faite entre 15 à 16 heures samedi. Ceci pour tester le zoom h2. L'accompagnement est réalisé avec un boss loopstation et je joue sur une ibanez af75d et un ampli hugues et kettner. Bon sa casse pas grand chose mais le theme me plait et j'avais envie de le partager. A vos critiques ! :lol:

http://media.putfile.com/samediswing
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Spatzo » 20 Avr 2008 18:57

Recommence avec le H4, le H2 n'est pas homologé sur ce forum de pros !

Je plaisante bien sur !

Dès que je peux écouter je te dis ce que j'en pense là je met ma fille au lit et c'est une opération délicate s'il en est ...
Spatzo

Messagepar mimi » 20 Avr 2008 19:54

Spatzo a écrit:Dès que je peux écouter je te dis ce que j'en pense là je met ma fille au lit et c'est une opération délicate s'il en est ...

Je viens de faire la même chose à l'instant :wink:
mimi

Messagepar Le vieux » 20 Avr 2008 19:58

mimi a écrit:
Spatzo a écrit:Dès que je peux écouter je te dis ce que j'en pense là je met ma fille au lit et c'est une opération délicate s'il en est ...

:shock: Comment vous faites pour les coucher si tôt ??? si vous avez un tuyau je suis preneur ! :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Spatzo » 20 Avr 2008 20:05

C'est simple : lavage de dents et zou au lit tous les jours la mème chose si possible à la mème heure
Spatzo

Messagepar cosemy » 20 Avr 2008 22:08

:) Evidemment, c'est pas du manouche, ce dont je ne me sent pas capable actuellement. Je vient d'écouter Spatzo dans Nuages, c'est boulversant.!
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Spatzo » 20 Avr 2008 22:45

Merci c'est sympa !

Alors j'ai un peu de mal à écouter sur putfile parce que ce soir c'est très très lent mais il y a un petit quelque chose de sympa, ça fait un peu Stimer ton morceau. Il faut que tu le fasses plus lentement et que tu fasses bien quadrer les notes, elles ne doivent avoir qu'une place ! Tu vas ètre obligé de choisir les notes à mettre et le thème qui comme ça est encore un peu dans sa gangue va sortir bien clairement.

ça part bien !
Spatzo

Messagepar mimi » 21 Avr 2008 09:39

Le vieux a écrit:
mimi a écrit:

:shock: Comment vous faites pour les coucher si tôt ??? si vous avez un tuyau je suis preneur ! :lol:

Il est pas à l'heure le forum :)
Moi la mienne je la couche entre 20h30 et 20h45.
Pyjam > lavage de dents > histoire et dodo ;)
mimi

Retour vers Enregistrements persos