GuitareJazzManouche. com

la gitane

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

la gitane

Messagepar saturne » 16 Mars 2008 16:27

salut,
j'ai commandé l'at831b chez thomann, voici mon premier enregistrement avec ce joujou : http://media.putfile.com/la-gitane-61
je viens de remarquer que ma carte son est vraiment pourrie, alors j'ai enregistré ça directement sur mon jamman, le solo en overdub enregistré sur la même piste que la rythmique, donc le tout en mono.
il y a quelques pains, et le tempo n'est pas rapide, je joue depuis bientot 3ans.
malheureusement, depuis cette année je fais des études d'ingénieur et j'ai moins de temps
:(
saturne

Messagepar snake » 20 Mars 2008 20:52

c pas mal du tout ca. je pense qu'un petit solo perso et un claquement moin important sur ton 2eme et 3 eme temp renderait la music plus agréable noublie pas que c deux temp en valse son des temp faible bon courage
snake

Re: la gitane

Messagepar eric » 20 Mars 2008 21:12

saturne a écrit:salut,
j'ai commandé l'at831b chez thomann, voici mon premier enregistrement avec ce joujou : http://media.putfile.com/la-gitane-61
je viens de remarquer que ma carte son est vraiment pourrie, alors j'ai enregistré ça directement sur mon jamman, le solo en overdub enregistré sur la même piste que la rythmique, donc le tout en mono.
il y a quelques pains, et le tempo n'est pas rapide, je joue depuis bientot 3ans.
malheureusement, depuis cette année je fais des études d'ingénieur et j'ai moins de temps

C'est pas mal, cool, cool
Faire juste déjà
La vitesse c'est moins grave
Je suis sur bluesette, le thème ça passe, mais la rytmique valse je galère un peu, mais bon......
Cela va venir.....
:wink:
Bises isabelle
eric

Messagepar philarmonie » 31 Mars 2008 18:49

Hey!! un partcohard!! :)

Joli Saturne, bien exécuté
C'est clair que c'est bien moins rapide que l'original mais je préfère toujours entendre quelqu'un qui joue un morceau lentement mais proprement, que vite avec des pains partout :wink:
Et puis pour 3 ans de gratte, c'est plutôt honnête. La vitesse viendra avec le temps.
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Re: la gitane

Messagepar sly33 » 15 Mai 2008 12:21

saturne a écrit:salut,

tes pains ne sont pas si terrible que ça et si tu ne jues pas vite, au moins t'es en place.
en gros, je ne vais pas repeter tout ce qui a été dit avant moi, je partage leur avis.
sly33

Messagepar saturne » 07 Juin 2008 16:54

philarmonie a écrit:Hey!! un partcohard!! :)

Joli Saturne, bien exécuté
C'est clair que c'est bien moins rapide que l'original mais je préfère toujours entendre quelqu'un qui joue un morceau lentement mais proprement, que vite avec des pains partout :wink:
Et puis pour 3 ans de gratte, c'est plutôt honnête. La vitesse viendra avec le temps.

yep, c'est bien moi qui suis inscrit sur partoch :)
saturne

Retour vers Enregistrements persos