GuitareJazzManouche. com

bravo !

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

bravo !

Messagepar le révérend » 02 Mars 2008 15:26

bonjour mes frères .
j'ai écouté tous les enregistrements mis sur ce forum et j'avais envie de répondre à chacun , mais j'ai trouvé plus pratique d'ouvrir un nouveau sujet pour vous dire que , toutes interprétations et tous niveaux confondus , j'ai aimé vos interprétations et compositions . certes , j'en ai préféré certaines à d'autres mais cela n'as pas d'importance . je constate qu'il y a nombre de musiciens passionnés , et j'espère pouvoir vous écouter en vrai un jour le long de mon chemin . et peut ètre partager un moment avec nos instruments .je vous souhaite à tous une bonne continuation .
le révérend

Messagepar Montypy » 02 Mars 2008 16:12

Il y a un petit air de padrig, là dedans...
Bienvenue à toi, le révérend.
N'oublie pas de faire la bise à sa sainteté Paul XIII et à l'occasion (mais ailleurs) à notre bouffon, le clown. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar laskiller » 02 Mars 2008 18:29

bravo a padirg d'avoir réussi quité le forum ,tu valais bien mieux que la plupar de ses boufons qui reste ici et a qui tu manque tant :twisted: :twisted: petit fayots :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'espere que tu ne lira pa se message qu' a la place de trainer sur le forum tu va de beuf en concer et d'apero en grillade avec ta nouvel gratte payé avec l'argent de ton pc

:D :D :D :D :D :D :D
laskiller

Messagepar kindablue » 02 Mars 2008 19:46

ça c'est gentil révérend bienvenue
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar pascal.ch » 02 Mars 2008 21:31

laskiller a écrit:bravo a padirg d'avoir réussi quité le forum ,tu valais bien mieux que la plupar de ses boufons qui reste ici et a qui tu manque tant :twisted: :twisted: petit fayots :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'espere que tu ne lira pa se message qu' a la place de trainer sur le forum tu va de beuf en concer et d'apero en grillade avec ta nouvel gratte payé avec l'argent de ton pc

cela me fait plaisir, il y a encore plus nul que moi en frenchy 8)
pascal.ch

Messagepar Senorita » 03 Mars 2008 09:22

pascal.ch a écrit:
laskiller a écrit:bravo a padirg d'avoir réussi quité le forum ,tu valais bien mieux que la plupar de ses boufons qui reste ici et a qui tu manque tant :twisted: :twisted: petit fayots :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

cela me fait plaisir, il y a encore plus nul que moi en frenchy 8)

Euh... à coté de laskiller, tu fais figure d'un Victor Hugo mon cher :D :D
Senorita

Retour vers Enregistrements persos