Idem Fesslepirate rien à dire t'assures c'est une bouche ronde à cordes acier ton jambon?
Alex42 bas tu vois tu l'as fait

Hé p'tit Zboub qu'est qui t'arrives ?

tu digères pas les piques avec Belinsky

pour tout te dire sur mon emploi du temps,
Déjà en ce moment c'est pour moi la lutte des classes (pas celle des profs écoles

d'autre part :
d'un j'ai pas internet à la maison,
deux j'ai une vie sexuelle,

trois j'aime aller boire une chopine remplie de picon après le taf et parfois j'en bois jusqu'a pas d'heure avec les pôtes sikos entre deux boeufs. Si t'es à Montreuil tu dois connaitre ça à moins que tu ne sortes pas.
Moi je traine pas vers oberkamf, c'est trop loin de chez moi et c'est un piège à permis.
quatre, faudrait que je me prenne la tête à convertir le fichier M4a de Willow l'importé en wav dans cubase.
et je ne sais pas si médiacoder le fait proprement, j'ai pas vraiment testé et par le passé j'ai déjà eu des merdes avec des clicks numériques sur les fichiers de i-pod. je peux le faire avec Vlc, ça demande une manip dont j'ai pas l'habitude et le fichier est pas si terrible pour perdre mon temps à le convertir.
Cinq, c'est un morceau que je n'ai jamais joué et donc je m'y colle doucement pendant la pause déjeuner.
Pour le thème la version copié collé de Django est pas terrible vu qu'il foire presque les quatre premières mesures du B.
J'écoute et j'analyse les versions d'angello, Moreno pour trouver le doigté que je pourrais utiliser pour sonner différement. Pour le thème et le chorus faut donc que je buche pour assimiler ce nouveau titre et me renouveler.
Pour la pompe no problemo. Moi j'enverrais des trucs différent que willow qui envoi déjà très bien le truc sur 2 tours de grilles (ou est la troizième). J'entends d'autre truc comme le Bm avec le mouvement jusqu'a la 6ème qu'on peu rajouter, des variations rythmiques et des cristophes différents. histoire de sensibilité pour phraser
Je joue en ce moment le week end dans un bar à corbeil essonne et je travaille des titres autrements plus important à mes yeux comme la valse à Margeaux, Waltz for Nicky de Galliano, Enfance d'emmanuel Bex etc... afin de sortir bosser avec mon pôte Jean No qui déchire bien plus que ce que j'entends régulièrement ici et ailleurs.
Donc permets moi de définir mes priorités parce que j'ai beaucoup plus à apprendre de musicien de ce niveau avec je travaille la mise en place d'un nouveau répertoire.
Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le site, puisque tu fais référence au Tempo up que je ne saurais assumer, je ne suis pas un boppeur et je suis gaucher jouant comme un droitier.
Forcement c'est plus compliqué pour moi de joué à la double mais en même temps franchement ça me fait pas peur l'ami.
parce des rondes et des noires ça aussi c'est de la musique et c'est tellement plus facile de se cacher derrière un boucan rythmique même si c'est en place que d'envoyer une articulation léché et aérer

Alors, si c'est pour faire comme tout le monde et ressembler aux interprétations déjà déposées sur ce post pour flatter son égo ou tenter d'avoir un staccatto à la Martino ???? Comme le dise les manouches on est pas des perroquets.
Et un jour si tu veux, vu qu'on est voisin on se file un rencard vers la croix de chav ou à la tram à Fontenay pour faire un boeuf car ça me correspond plus que de jouer seul devant une cam et faire du ReRe sur l'ordi. la vrai vie quoi

Le dernier boeuf improvisé sur le trottoir il avait contrebasse, clarinet et trois janbons le tout arrosé de binouse

Allez, t'inquiète j'ai n'ai pas de rancunes envers toi mais me cherche pas des poux, le temps dont je dispose j'en fais ce que j'en veux