GuitareJazzManouche. com

Défi djangos tiger

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Défi djangos tiger

Messagepar Benjazz94 » 08 Oct 2010 14:25

Clem tu progresses, c'est cool bien chapeau bas.

Idem Fesslepirate rien à dire t'assures c'est une bouche ronde à cordes acier ton jambon?

Alex42 bas tu vois tu l'as fait ;-) y a des trucs à développer dans tes idées et tu m'as bien fait marrer quand t'as raté le turnaround de fin.

Hé p'tit Zboub qu'est qui t'arrives ? :applause: :applause: :applause:

tu digères pas les piques avec Belinsky :lol: :lol: :lol:

pour tout te dire sur mon emploi du temps,

Déjà en ce moment c'est pour moi la lutte des classes (pas celle des profs écoles :lol:) avec manifs à préparer, distributions de tracs tôt le matin, réunion tardive etc... Viens demain matin à 10h30 à la patinoire de Fontenay manifester avec moi comme ca on se croisera ;-)

d'autre part :

d'un j'ai pas internet à la maison,
deux j'ai une vie sexuelle, :lol: :lol: :lol:
trois j'aime aller boire une chopine remplie de picon après le taf et parfois j'en bois jusqu'a pas d'heure avec les pôtes sikos entre deux boeufs. Si t'es à Montreuil tu dois connaitre ça à moins que tu ne sortes pas.
Moi je traine pas vers oberkamf, c'est trop loin de chez moi et c'est un piège à permis.

quatre, faudrait que je me prenne la tête à convertir le fichier M4a de Willow l'importé en wav dans cubase.
et je ne sais pas si médiacoder le fait proprement, j'ai pas vraiment testé et par le passé j'ai déjà eu des merdes avec des clicks numériques sur les fichiers de i-pod. je peux le faire avec Vlc, ça demande une manip dont j'ai pas l'habitude et le fichier est pas si terrible pour perdre mon temps à le convertir.

Cinq, c'est un morceau que je n'ai jamais joué et donc je m'y colle doucement pendant la pause déjeuner.

Pour le thème la version copié collé de Django est pas terrible vu qu'il foire presque les quatre premières mesures du B.

J'écoute et j'analyse les versions d'angello, Moreno pour trouver le doigté que je pourrais utiliser pour sonner différement. Pour le thème et le chorus faut donc que je buche pour assimiler ce nouveau titre et me renouveler.

Pour la pompe no problemo. Moi j'enverrais des trucs différent que willow qui envoi déjà très bien le truc sur 2 tours de grilles (ou est la troizième). J'entends d'autre truc comme le Bm avec le mouvement jusqu'a la 6ème qu'on peu rajouter, des variations rythmiques et des cristophes différents. histoire de sensibilité pour phraser

Je joue en ce moment le week end dans un bar à corbeil essonne et je travaille des titres autrements plus important à mes yeux comme la valse à Margeaux, Waltz for Nicky de Galliano, Enfance d'emmanuel Bex etc... afin de sortir bosser avec mon pôte Jean No qui déchire bien plus que ce que j'entends régulièrement ici et ailleurs.
Donc permets moi de définir mes priorités parce que j'ai beaucoup plus à apprendre de musicien de ce niveau avec je travaille la mise en place d'un nouveau répertoire.

Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le site, puisque tu fais référence au Tempo up que je ne saurais assumer, je ne suis pas un boppeur et je suis gaucher jouant comme un droitier.
Forcement c'est plus compliqué pour moi de joué à la double mais en même temps franchement ça me fait pas peur l'ami.
parce des rondes et des noires ça aussi c'est de la musique et c'est tellement plus facile de se cacher derrière un boucan rythmique même si c'est en place que d'envoyer une articulation léché et aérer ;-)

Alors, si c'est pour faire comme tout le monde et ressembler aux interprétations déjà déposées sur ce post pour flatter son égo ou tenter d'avoir un staccatto à la Martino ???? Comme le dise les manouches on est pas des perroquets.

Et un jour si tu veux, vu qu'on est voisin on se file un rencard vers la croix de chav ou à la tram à Fontenay pour faire un boeuf car ça me correspond plus que de jouer seul devant une cam et faire du ReRe sur l'ordi. la vrai vie quoi ;-)

Le dernier boeuf improvisé sur le trottoir il avait contrebasse, clarinet et trois janbons le tout arrosé de binouse :lol:

Allez, t'inquiète j'ai n'ai pas de rancunes envers toi mais me cherche pas des poux, le temps dont je dispose j'en fais ce que j'en veux ;-)
Dernière édition par Benjazz94 le 08 Oct 2010 16:15, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Messagepar barthelemy » 08 Oct 2010 14:53

Benjazz94 a écrit:afin de sortir bosser avec mon pôte Jean No qui déchire bien plus que ce que j'entends régulièrement ici et ailleurs.

J'ai joué une fois avec lui à Corbeil Essones, justement, c'était quand même pas la folie furieuse faut pas déconner.. Et rythmiquement et harmoniquement, c'était pas la joie pour JN.
http://siroccocollectif.weebly.com
barthelemy

Messagepar Benjazz94 » 08 Oct 2010 15:18

effectivement Barthelemy car là il est pas très en forme en ce moment et il essaie de se reconstruire et les plans sont toujours trouvé à l'arrache et quand t'es moitié SDF.

Dans le même temps t'as vu que la face immergé de l'iceberg car je peux t'assurer que quand il est pas bourré et qu'il a bossé ça dépote. tu peux en parler avec phillip catherine, diego imbert, jean batiste laya, pierre blanchard, les gastines qui appris beaucoup avec lui, laurent bachelard, Tchocolo, Dallas, Manu Bex, jérôme barde, diabolo et j'en oubli qui le connaisse sous son meilleur jour ;-)

Si tu prend Tchavolo quand il est bourré c'est un peu pareil ;-)

d'ailleurs moi je lui dois énormément à jean no et je connais sa vrai valeur ;-)

je connais pas beaucoup de gratteux qui envoie comme lui le thème de Flambée Montalbanaise, la valse à Margaux et sa main droite n'a rien a envier à zboubette qui est déjà véloce.
Dernière édition par Benjazz94 le 08 Oct 2010 16:16, édité 2 fois au total.
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 08 Oct 2010 15:18

Barthelemy tu passes ce soir il y sera ?
Benjazz94

Messagepar all of moi » 08 Oct 2010 15:27

fess et alex j'aime beaucoup vos versions, bon ben je vais essayer de m'y coller si j'ai le temps ce week end mais ce sera vraiment pour le délire de participer.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar alex42 » 08 Oct 2010 15:42

hey wyllow merci pour ce petit defi :wink:
Dernière édition par alex42 le 12 Oct 2010 05:02, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 08 Oct 2010 16:03

:D Nickel Alex ! J'aime bien ton phrase a l'ancienne 8)
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 08 Oct 2010 16:09

thks :wink:
alex42

Messagepar pfeuh » 08 Oct 2010 17:37

Yo,
Benjazz94 a écrit:Viens demain matin à 10h30 à la patinoire de Fontenay manifester avec moi comme ca on se croisera ;-)

:shock: Fontenay aux Roses? Je connais, j'y ai un pote producteur... C'est pas un quartier de rupins plutôt?

Benjazz94 a écrit:j'aime aller boire une chopine remplie de picon après le taf

C'est pas bien. Non, c'est pas bien. Nous, dans les chopines, on y met de la bière et juste un peu de picon. Comme ça, on peut en boire jusqu'au bout de la nuit. Tsssss... Vous, les gaulois, vous faites tout trop vite. Nous, les goths, on prend le temps.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar barthelemy » 08 Oct 2010 17:45

Benjazz94 a écrit:Barthelemy tu passes ce soir il y sera ?

Ou ça ?

Sinon je te crois, mais c'est pour les mêmes raisons que Tchavolo ce n'est pas mon trip non plus. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas bon, ça veut dire que pour moi musicalement c'est pas la folie, et j'aime quand c'est la folie. Allez je vais bosser.
http://siroccocollectif.weebly.com
barthelemy

Messagepar pierre92 » 08 Oct 2010 17:50

je suis pas forcément trop défi et l'enregistrement c'est pas ma passion mais quand il s'agit de django'tiger....
voilà ce que j'ai fait : http://www.speedyshare.com/files/24598342/dj_tiger_3_Pierre.mp3
comme c'est ma toute première fois que je poste un truc je suis tout ouï de vos divers conseils et recommandations.
et j'en profite même si c'est pas lieu pour rappeler que je vends une ALD petite bouche année 2009 état neuf à 1650euros.
allez salut
http://www.myspace.com/lesromanikels
pierre92

Messagepar lemanouchecbien » 08 Oct 2010 17:55

:applause: :applause: Petit cachotier c'est super ca en plus tu a mis une basse.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Ju » 08 Oct 2010 18:00

pierre92 a écrit:voilà ce que j'ai fait : http://www.speedyshare.com/files/24598342/dj_tiger_3_Pierre.mp3

Super ça envoit du gros Pierre :D
même si je ne suis surement pas assez objectif, mais je vote quand même :wink:

lemanouchecbien a écrit::applause: :applause: Petit cachotier c'est super ca en plus tu a mis une basse.

hihi lemanouchecbien, c'est quoi cette histoire de basse :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar lemanouchecbien » 08 Oct 2010 20:45

:lol: :lol: Chez pas moi j’écoute ça au bureau d'une demi oreille :lol: :lol:
lemanouchecbien

Messagepar oliche » 08 Oct 2010 22:10

Seule la musique est importante
oliche

Messagepar Djé » 09 Oct 2010 15:55

http://www.speedyshare.com/files/246137 ... er_dj_.MP3

Bon ok c'est pas en place mais bon faut bien se lancer...

Bravo aux autres mention spé batou!!
Djé

Messagepar zboubette » 10 Oct 2010 11:20

Benjazz94 a écrit:Clem tu progresses, c'est cool bien chapeau bas.

Idem Fesslepirate rien à dire t'assures c'est une bouche ronde à cordes acier ton jambon?

Alex42 bas tu vois tu l'as fait ;-) y a des trucs à développer dans tes idées et tu m'as bien fait marrer quand t'as raté le turnaround de fin.

Hé p'tit Zboub qu'est qui t'arrives ? :applause: :applause: :applause:

tu digères pas les piques avec Belinsky :lol: :lol: :lol:

pour tout te dire sur mon emploi du temps,

Déjà en ce moment c'est pour moi la lutte des classes (pas celle des profs écoles :lol:) avec manifs à préparer, distributions de tracs tôt le matin, réunion tardive etc... Viens demain matin à 10h30 à la patinoire de Fontenay manifester avec moi comme ca on se croisera ;-)

d'autre part :

d'un j'ai pas internet à la maison,
deux j'ai une vie sexuelle, :lol: :lol: :lol:
trois j'aime aller boire une chopine remplie de picon après le taf et parfois j'en bois jusqu'a pas d'heure avec les pôtes sikos entre deux boeufs. Si t'es à Montreuil tu dois connaitre ça à moins que tu ne sortes pas.
Moi je traine pas vers oberkamf, c'est trop loin de chez moi et c'est un piège à permis.

quatre, faudrait que je me prenne la tête à convertir le fichier M4a de Willow l'importé en wav dans cubase.
et je ne sais pas si médiacoder le fait proprement, j'ai pas vraiment testé et par le passé j'ai déjà eu des merdes avec des clicks numériques sur les fichiers de i-pod. je peux le faire avec Vlc, ça demande une manip dont j'ai pas l'habitude et le fichier est pas si terrible pour perdre mon temps à le convertir.

Cinq, c'est un morceau que je n'ai jamais joué et donc je m'y colle doucement pendant la pause déjeuner.

Pour le thème la version copié collé de Django est pas terrible vu qu'il foire presque les quatre premières mesures du B.

J'écoute et j'analyse les versions d'angello, Moreno pour trouver le doigté que je pourrais utiliser pour sonner différement. Pour le thème et le chorus faut donc que je buche pour assimiler ce nouveau titre et me renouveler.

Pour la pompe no problemo. Moi j'enverrais des trucs différent que willow qui envoi déjà très bien le truc sur 2 tours de grilles (ou est la troizième). J'entends d'autre truc comme le Bm avec le mouvement jusqu'a la 6ème qu'on peu rajouter, des variations rythmiques et des cristophes différents. histoire de sensibilité pour phraser

Je joue en ce moment le week end dans un bar à corbeil essonne et je travaille des titres autrements plus important à mes yeux comme la valse à Margeaux, Waltz for Nicky de Galliano, Enfance d'emmanuel Bex etc... afin de sortir bosser avec mon pôte Jean No qui déchire bien plus que ce que j'entends régulièrement ici et ailleurs.
Donc permets moi de définir mes priorités parce que j'ai beaucoup plus à apprendre de musicien de ce niveau avec je travaille la mise en place d'un nouveau répertoire.

Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le site, puisque tu fais référence au Tempo up que je ne saurais assumer, je ne suis pas un boppeur et je suis gaucher jouant comme un droitier.
Forcement c'est plus compliqué pour moi de joué à la double mais en même temps franchement ça me fait pas peur l'ami.
parce des rondes et des noires ça aussi c'est de la musique et c'est tellement plus facile de se cacher derrière un boucan rythmique même si c'est en place que d'envoyer une articulation léché et aérer ;-)

Alors, si c'est pour faire comme tout le monde et ressembler aux interprétations déjà déposées sur ce post pour flatter son égo ou tenter d'avoir un staccatto à la Martino ???? Comme le dise les manouches on est pas des perroquets.

Et un jour si tu veux, vu qu'on est voisin on se file un rencard vers la croix de chav ou à la tram à Fontenay pour faire un boeuf car ça me correspond plus que de jouer seul devant une cam et faire du ReRe sur l'ordi. la vrai vie quoi ;-)

Le dernier boeuf improvisé sur le trottoir il avait contrebasse, clarinet et trois janbons le tout arrosé de binouse :lol:

Allez, t'inquiète j'ai n'ai pas de rancunes envers toi mais me cherche pas des poux, le temps dont je dispose j'en fais ce que j'en veux ;-)

:shock: :roll: :roll: :twisted: :twisted:

j't'ai vexé, pardon...

je dis juste que c'est pour le fun, entre "potos", mais bon,fait comme tu veux,j'voulais juste te motiver un coup quoi...
mon tigre j'l'aime pô mais j'm'en fous, on participe, pour notre plaisir à tous, c'est un boeuf sur le net un peu..;

et oui, les longues notes sont belles...
zboubette

Messagepar pascal » 10 Oct 2010 11:42

Récapitulons :

- zboulette et batou, super.
-zboulette, tu pourrais essayer de varier l'intensité de ton attaque.
- les autres pas pu écouter.
- sauf mon pote Alex qui joue quand même sur un guitare qu'il a fabriqué. Bon, mon oreille était pas accordée donc j'ai entendu faux. je vais me greffer un diapason.
- le goth parle, il n'est pas un mini goth mais il est renversant de ce bon sens qui traverse la face bouffie (j'ai la même) du quasi cinquantanaire ou de l'encore quadra mi populo embourgoisé, mi goth, le pas souabe mais qui croit qu'il l'est quand même un peu.
- le gaucho émet des jugements de valeur quasi poujadiste sur les prof (dont je ne suis pas) et ça me fait bien marer.

en fait, c'est un super post avec plein de truc vachement bien que même je me suis dit que quand on fait des efforts pour le jouer, c'est quand même un style vachement agréable à écouter.

seule remarque : les envois de liens de téléchargement sont un peu pénible : charger, ouvrir, etc. je préfère un bon youtub, un truc en streaming qu'on écoute en ligne, ça va plus vite et comme ça on n'est pas obligé de faire un bibliothèque de chef d'oeuvre qu'on ose pas metrte à la poubelle.

Bon bises mes mignons, surtout à gothounet chéri

Pascla
Image
pascal

Messagepar all of moi » 10 Oct 2010 12:04

pascal a écrit:seule remarque : les envois de liens de téléchargement sont un peu pénible : charger, ouvrir, etc. je préfère un bon youtub, un truc en streaming qu'on écoute en ligne, ça va plus vite et comme ça on n'est pas obligé de faire un bibliothèque de chef d'oeuvre qu'on ose pas metrte à la poubelle.

c'est vrai que c'est plus simple d'autant que la fenêtre est visible direc sur le forum.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Benjazz94 » 11 Oct 2010 08:41

pascal a écrit:- le gaucho émet des jugements de valeur quasi poujadiste sur les prof (dont je ne suis pas) et ça me fait bien marer.
Pascla

C'est de moi que tu parles Pascal?

un peu de respect. T'es pas obligé de me qualifié de gaucho utilise mon pseudo tout simplement

jugement quasi poujadiste ??? va pas trop loin l'ami comparé un coco à un poujadiste :applause:

je n'ai pas émis de jugement valeur sur les profs? C'était juste un p'tit jeu de mot que t'as peut être pas saisi ;-)

T'inquiète Zboubette, je ne suis pas faché ;-)

J'ai quand même regardé le thème et le B va me demandé un peu de temps pour avoir le bon doigté au tempo.

je posterais un truc quand je serais près ;-)

pas mal du tout pierre c'est avec ton Ald ?
Benjazz94

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos