La classe mec

joel a écrit:zboubette tu joues super mais qu'est ce que tu fous à poster tes vidéos ici? C'est qu'un forum plein d'aigris maintenant ou presque (quoi ca ferme bientôt donc je peux l'ouvrir).
Plus sérieusement exposer ton travail ici au niveau où tu en es ne fais que te mettre au niveau des willows et autres attardés de la musique du forum, laisse tomber...
Ju a écrit:Enorme le Donna lee, tu es vraiment dedans, ça semble naturel, presque facil, pas d'hésitations, ya un discourt, ça s'écoute plusieurs fois sans gène !
Quoi qu'en dises certains je trouve que c'est le niveau pro
j'ai essayer mettre un com sur youtube mais ça plante
joel a écrit:zboubette tu joues super mais qu'est ce que tu fous à poster tes vidéos ici? C'est qu'un forum plein d'aigris maintenant ou presque (quoi ca ferme bientôt donc je peux l'ouvrir).
Plus sérieusement exposer ton travail ici au niveau où tu en es ne fais que te mettre au niveau des willows et autres attardés de la musique du forum, laisse tomber...
zboubette a écrit:EN TOUT CAS MERCI LES GARS, niveau pro ça veut rien dire, vous arrivez à mettre moignard et ninine dans le même sac?
all of moi a écrit:zboubette ça va peut être pas te plaire mais j'ai comme l'impression que tu t'épanouirais plus dans le bop pure que dans le manouche.
Ju a écrit:zboubette a écrit:EN TOUT CAS MERCI LES GARS, niveau pro ça veut rien dire, vous arrivez à mettre moignard et ninine dans le même sac?
Salut
c'est étonant que tu dise ça, la musique (même dans ce style) c'est pas une histoire de compétition
Ninine fait de belles compositions ce qui a mon gout a plus de valeur que la technique de certains.
quand je disais pro en t'écoutant, je me disais que tu à un niveau ou tu peu avoir un public qui te suis
et aussi que tu as un son, un style, que tu peu faire un vrais disque ce genre de reperds par rapport à des niveaux moins aboutis.
A+
all of moi a écrit:zboubette ça va peut être pas te plaire mais j'ai comme l'impression que tu t'épanouirais plus dans le bop pure que dans le manouche.
zarzar a écrit:moi être d'accord avec joel.
Toi pas te faire comprendre ici, va t'en !
bisous
zarzar a écrit:ahhhhh de la psychologie de comptoir ... enfin la question de l'épanouissement personnel. Et moi dans quel style je m'épanouirai dis ?
alex42 a écrit:zarzar a écrit:ahhhhh de la psychologie de comptoir ... enfin la question de l'épanouissement personnel. Et moi dans quel style je m'épanouirai dis ?
avec la barbe que tu t es laisser pousser je crois que tu aurais une chance comme rabin ou muezzin.
mais pas en comique one man show.ca c est sur ca doit pas etre ton truc..
et les gens de dire a zboubette va t en tu a rien a apprendre ici..............pfiouu quelle pretention vous vous payer quand meme sans deconner..............entre amis j vous dis ca hein
![]()
mais quand vous avez plus rien a apprendre................alors ca veut dire que vous etes mort..ou que vous savez tout et dans ce cas precis vous etes mort pour les autres.
un peu de modestie n a jamais tuer personne...
allons allons
alex42 a écrit:te proteger de quoi??????????????
franchement faut mettre les chose a leur place tu n a pas entendu des super zicos ici??
des bruno F des clem des aieli des gatsby des ma dalton des luigi et j en passe tu n a pas appris des trucs ?? theorie feeling ou quoi que ce soit??
alors desole les gens qui post une fois par ans pour dire que ya que des aigris sur ce forum je supporte pas vraiment![]()
c est un manque de respect total pour ceux qui donne sur ce forum leur musique et leur reponse..
hier j ai demander UNE BOSSA A L OREILLE..........d un groupe inconnu........2 heures plus tard j ai eu la grille complete et sans faute ( d un aigris sans doute )
mais cette grille c est pas zarzar qui me l a donner c est pas joel non plus.......
alors critiquer les autre c est tres bien...................mais faut pas deconner.......les gens ici ils donnent des conseil souvent ils font chier mais en tout cas ils sont la ils ecoute et ils aident.....
les aigris c est les autres qui critique et qui donne rien.!!!!!!!!!!!!
c est mon point de vue et pas seul;ement le miens
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)