wyllow a écrit:qu'il est con ce mimi
C'est du premier degré ?
wyllow a écrit:ça me fait marrer les gens comme ça
yann, mimi , djan, mitch ce qu'il dise sur la musique tu te dis putain ça doit etre des putains de tueurs
apres tu vas sur leur myspace...
mais eux y ont au moins les couilles de se mettre en danger
Yann a écrit:Djan, je viens d'aller sur ton myspace et franchement, très belle impro sur "After you're gone"! Chouette son aussi. Tu joues sur quoi ?
Yann a écrit:Essayer de jouer comme Django, c'est paumé d'avance. Essayer d'être soi-même, c'est déjà plus jouable même si c'est pas la porte à côté...
Montypy a écrit:Eh bien non.
C'est parce que vous transcrivez les solos que pour les rejouer.
Mais si vous vous attardez un moment sur ces chorus, afin d'essayer de comprendre ce que Django joue sur tel ou tel accord, vous allez vite assimiler son jeu et reproduire des chorus dans le style, sans jamais avoir besoin de le copier note pour note.
boris a écrit:willow je trouve que tu souffres d'un gros manque affectif.
un séjour avec G - - - - B te ferais le plus grand bien!
Stubby a écrit:Yann a écrit:Essayer de jouer comme Django, c'est paumé d'avance. Essayer d'être soi-même, c'est déjà plus jouable même si c'est pas la porte à côté...
Ce qui m'étonne le plus dans le jazz manouche, c'est le nombre de guitaristes qui sonnent tous pareil, en utilisant notamment, des clichés, des phrases toutes faites jouées parfois à fond la caisse sans aucune émotion.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)