boris a écrit:y 'a le vieux qui disjoncte.
boris a écrit:Le blaireau, c'est le yin et yang.
Yann a écrit:Linda en question ne sera ni blanche, ni noire, mais bien grise (comme l'était très souvent sa belle-soeur de fiction, la soûle Hélène).
pfeuh a écrit:D'ailleurs avant d'être juste Le Blanc, Gandalf n'a t-il pas été Gandalf le Gris?
Le vieux a écrit:Bon, JR, t'es visiblement un mec à la coule, mais comme on te la déjà laissé sous-entendre, tu ne sais pas tout et tu risques la maladresse, voire le faux-pas si tu continues ainsi..![]()
Hoooo, je parle pas de musique car visiblement t'en connais un rayon, ni de perspicacité, ni même d'humour, ............non...non .... mais tu sais pas tout, c'est tout.
Le vieux a écrit:Alors j'vais essayer de t'expliquer.
Le vieux a écrit:Mais d'abord promets de ne plus t'en prendre au Pfeuh, car c'est bien lui le noeud du problème.![]()
Le vieux a écrit:Il a l'air gentil comme ça le Pfeuh, si ça s'trouve y t'invit'ras même à dîner un d'ces quatres, mais y'a des choses derrière les choses : il peut pas te blairer, c'est comme ça mais c'est pas d'sa faute........ ça t'étonne ? ..... alors tiens-toi bien aux branches mon ami, pasque j'ai mieux : c'est pas d'ta faute non plus.
![]()
![]()
Ca t'en bouche un coin ça, non ?
Le vieux a écrit:Bon.
Alors, oui, donc Pfeuh ne peut pas t'encadrer, JR.![]()
Et c'est normal.
C'est bien dommage! Un double Stoch ou Whysky?Le vieux a écrit:Evidemment lui-même ne t'expliqueras pas pourquoi. ..... un double traumatisme pareil ..... ça marque.
.
Montypy a écrit:JR a écrit:...C'est vrai que là je dois m'incliner, tu es vraiment plus subtile que moi Pfeuh!!! Désolé![JR
Il faut dire que la subtilité du pfeuh est due au "e" que tu as rajouté au mot subtil....
Pigé grande folle ?![]()
T'en fais pas, pfeuh c'est plutôt une grosse folle, un peu comme Obélix.
Le vieux a écrit:blanc …………...........……… la lumière ……..trop forte ………la lumière, merde ! ……... le derrick ………. mes yeux ………………… ouf, on me tourne ……… Linda ? … oui ! ………. son parfum …… ses yeux ……elle est là ……. Toujours …..Linda …… mon soleil …….. je plane …….elle sourit …….. elle tend le bras ……. touche ma main ……... elle m’aime …..… je l’aime ……. tout est si simple ….. le vieil ange est bien d’accord … tu vois, il joue du violon pour nous …. Linda …….. elle parle ………elle dit : espoir …….elle dit : confiance et patience ……… j’écoute ……… elle dit : ça ira mieux …….. je prends son souffle …… je prends de l’altitude …… je suis son cerf-volant …….. ce violon, quel beauté … merci l’ange ! …………………………………noir
noir …………….....…….. les mouettes ……….. au dessus de la plage ………… Santa Monica …….. se posent ….. en haut du séquoia …….bâton …… rouge ……. le sang …… Denver …….. D ……. comme ro-Dé-o ………. non ! j’vais pas tenir !....... il …. Il saute trop, ce con ! ……. rouge …… Colorado ……… je plane ……… remonte ……… Monterey ……… encore les mouettes ……. dans les vagues ……… Big Sur ……..les rochers …….. rouge …….. Sak Creek Canyon …….. jaune ….. je tombe ……. Yellowstone ….. les chutes ……… attention : LA chute ! …………
blanc ……… je me rappelle …… notre car …….. Mystery Tour ………. Lake Shore Drive ? …… mes amis ? …………………………. noir
noir ………………..............….. à Miami ……….. soleil de plomb …… encore cette lumière jaune ……. ma tête ………….. le car ………. jusqu’à Palm Beach …….. le car en retard ………. vite …… merde ! : a cop ! …………. bad luck …… blond …. lunettes noires …….. sa tête ….. penchée ……. Wait a sec ! …….. marrante, sa carte …… lieutenant ? …. Pascual ? ……. expert ? ……… Gottcha ! ……… why ? ……. trop vite ? …….. Dig it ?…… yeah …… euh …… pourquoi …. la tête penchée ? ….. Un plombage ? …… ah bon ……… Hit the road ? ……… and ? …..… What’s that stuff ? ….. a fag ? ….. so what ? ….. whith …. DNA ? ha ! ha ! ha ! ……. My bro, you’re a joker ! ….… ok, ok, merci ……… beat it ! …………that’s OTT ! ……
blanc ................................................................................................ noir
Encore, la mouette ? …….. non …….. un ..... aigle cette fois ……. qu’est-ce qu’il me veut ?.....
« ….. les rêves, les visions et le savoir traditionnel sont les puits profonds où je puise pour reproduire les images anciennes de l’Univers, des êtres spirituels et de l’immense cosmos mystique …… »
Putin, mais t’es qui toi ?
« ……. né pour rêver, je suis celui qui cherche les esprits …….. à bientôt »
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)