GuitareJazzManouche. com

compo

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Nath » 17 Avr 2009 09:16

c'est ptêt que le 3° round... :lol:
Nath

Messagepar Yann » 17 Avr 2009 09:27

boris a écrit:y 'a le vieux qui disjoncte.

Je pense qu'il parle de ta face de blaireau... Blanc, noir, blanc, noir...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar boris » 17 Avr 2009 09:51

Le blaireau, c'est le yin et yang. :roll:
boris

Messagepar Yann » 17 Avr 2009 09:59

boris a écrit:Le blaireau, c'est le yin et yang. :roll:

Là, c'est toi qui disjonctes.

Jean-Claude, c'est toi ??? :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Le vieux » 17 Avr 2009 11:32

noir …………………………….. les cornes, putin ……………….NOOOOON ! ! !

blanc …………………………….. les yeux ? …………………. tiens, ……………. elle est couchée ……………..belle ….………….. putin ! ..JE suis couché ! ………………… qu’est-ce qui m’arrive ? …………………………………. noir

Image

noir ……………………. Napoléon …………………… Waterloo ………………..Austin …………. Et si on visitait le Zzzz ….Park ? ………….. les papillons ……………..les roses ……………….. le parfum………………

blanc ………………….. elle est là ……………………….. je suis couché ………………….. elle aussi …………….loin …………….parfum …………… elle parle, mais j’entends pas …………………. Merde !.................... je parle pas … je bouge pas ! …… ……Merde de merde ! ! ! ………………..................................................noir

noir ……………………flash ……………. La route 66 ………………………………… tiens, c’est Yann …. assis dans les gradins ………………. Qu’est-ce qu’il fait là ? ……………………………… non, Yann, t’as raison, ……..non, ..finalement j’vais pas monter sur ce taureau ……… non ……………….. NOON !

blanc ……………………………………elle n’est pas là ………………………………. Si ! ……………………………..le parfum ……………………je l’aime …………………….. la tour Eiffel ………………………………. Putin ! .. on m’a tourné …………………….. la tournée ……………………….. j’suis couché sous la Tour Eiffel ………………………. J’ai du tomber d’la Tour Eiffel ! ………………………...................noir

blanc

noir …………………les yeux noirs…………… les noirs ………………………. Le Club ……..la fumée, respirer ………..le blues ………… Yeeaaah !....... …Beale Street ? …………………… Memphis …………………………….. ça vaut pas la country …………………………. Encore une bière … merde, je renverse …………………………… clapotis …….l’eau …, le steamer ….les docks ……..Saint-Louis……. Downtown …….. ça bouge …….le soleil …….. trop blanc …………mes yeux ! ………………………….. l’eau ……….

blanc ……………….. putin, on me lave !................................ noir

blanc …………………………….. elle est belle , je l’aime ………………..elle me parle ……….. je l’entends maintenant ……………. Elle s’appelle Linda ………………… elle m’appelle …Pfeuh ! ? ……ça doit être mon nom alors…………………. Elle parle……………….. j’écoute ………….. elle peut bouger, elle …………… mais elle reste couchée …………….. elle dit, c’est à cause de l’alcool …………Linda ………mon amour ……………………………. noir

blanc ……………………………….. c’est pas …………………….c’est une photo ………………….. sur le mur ……. C’est pas la Tour Eiffel …………on dirait ……….. Space Needle ………… non ………………une tour ….de forage ……….Derrick ………… inspecteur Derrick, vous avez vu quelque chose ?……….. ?? ………………….. écrit dessous …. ? …..merde, … y’a deux A, c’est sûr …. ….et deux ……… traits debout ……….. je connais, ça …….. ……… un D ? ……….. non …………………………………………………… noir

Image

Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Montypy » 17 Avr 2009 12:01

Le vieux a écrit:Image

Dis donc, Le Vieux, t'en as sniffé combien de rails de cette blanche pour être dans cet état là ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 17 Avr 2009 12:46

Je crois que le Vieux vient de se réveiller après un long sommeil de 25 ans... :)

Au final, je crois que la Linda en question ne sera ni blanche, ni noire, mais bien grise (comme l'était très souvent sa belle-soeur de fiction, la soûle Hélène). J'espère que je lui ai pas niqué sa chute au vieux...
Yann

Messagepar dugenou » 17 Avr 2009 13:31

Le Vieux est atteint de dadaisme

je suis sur qu'il s'incline chaque matin devant les oeuvres de marcel Duchamp en recitant quelques versets tires de l'oeuvre LF Celine :D
dugenou

Messagepar Le vieux » 17 Avr 2009 19:24

Y'a de ça Dugenou, y'a de ça ! :D
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pfeuh » 17 Avr 2009 19:52

Yo,
Yann a écrit:Linda en question ne sera ni blanche, ni noire, mais bien grise (comme l'était très souvent sa belle-soeur de fiction, la soûle Hélène).

Toutafé. D'ailleurs avant d'être juste Le Blanc, Gandalf n'a t-il pas été Gandalf le Gris? Scuse, Yann, mais je préfère le Seigneur des Anneaux à Dallas... Je suis d'ailleurs un cousin éloigné de notre vieux à lunettes, je suis le Nez Gris.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar boris » 17 Avr 2009 20:11

Le vieux a écrit:Y'a de ça Dugenou, y'a de ça ! :D

pour duchamp aussi???
boris

Messagepar Yann » 18 Avr 2009 09:36

pfeuh a écrit:D'ailleurs avant d'être juste Le Blanc, Gandalf n'a t-il pas été Gandalf le Gris?

C'est parce qu'il picolait pas mal à cette époque. Quand il a commencé, on l'appelait Gandalf le Bleu. Puis vers la fin des années 60, c'était Gandalf le Rouge (sa période hippie). Et puis dans les années 80, Gandalf a découvert ZZ Top et il a jeté tous ses rasoirs...
Yann

Messagepar JR » 24 Avr 2009 00:54

Salut Vieux!
Le vieux a écrit:Bon, JR, t'es visiblement un mec à la coule, mais comme on te la déjà laissé sous-entendre, tu ne sais pas tout et tu risques la maladresse, voire le faux-pas si tu continues ainsi.. :D
Hoooo, je parle pas de musique car visiblement t'en connais un rayon, ni de perspicacité, ni même d'humour, ...... :D ......non...non .... mais tu sais pas tout, c'est tout.

Heureusement, la vie serait bien triste... On en apprend tout les jours, même à ses dépends parfois! :roll:
L'Humour? C'est quoi? hihi
Et La Musique, et bien c'est ce qu'il y a de plus beau avec une femme!:oops:
Etant tombé dedans (La Musique..héhé!) assez petit, ben je m'exprime mieux avec qu'avec la parole! bref...C'est ma raison de vivre, bien qu'il soit difficile vivre de sa raison!
Le vieux a écrit:Alors j'vais essayer de t'expliquer.

Ca c'est sympa Vieux! Et sinon tu peux peut-être m'envoyer les photocopies ou le pdf du manuel d'utilisation du Pfeuh, ainsi que les conditions particulières de mise en route!
J'essaierai de me dépatouiller!

Le vieux a écrit:Mais d'abord promets de ne plus t'en prendre au Pfeuh, car c'est bien lui le noeud du problème. 8)

Bah Vieux, je faisait que répondre à un jugement somme toute un peu trivial!
Le vieux a écrit:Il a l'air gentil comme ça le Pfeuh, si ça s'trouve y t'invit'ras même à dîner un d'ces quatres, mais y'a des choses derrière les choses : il peut pas te blairer, c'est comme ça mais c'est pas d'sa faute :shock: ........ ça t'étonne ? ..... alors tiens-toi bien aux branches mon ami, pasque j'ai mieux : c'est pas d'ta faute non plus. :shock: :shock:
Ca t'en bouche un coin ça, non ?

Oh ben je suis jamais contre une bonne Choucroute et quelques mousses Alsaciennes!
Pour le reste, comment dire, bah si il veut! perso je m'en fout, je trouve juste ça triste et débile, mais bon, j'imagine que c'est un peu foncer dans votre panneau!
C'est d'autant plus naze que j'ai pris un peu le temps de parcourir le site du monsieur et qu'il y a des trucs sympas dessus! Et que je suis moi aussi un Nikoniste convaincu en un seul mot à priori! Quoique?!...

Le vieux a écrit:Bon.
Alors, oui, donc Pfeuh ne peut pas t'encadrer, JR. :?
Et c'est normal.

Oui car il lui faudrait ma photo :wink: :arrow:

Le vieux a écrit:Evidemment lui-même ne t'expliqueras pas pourquoi. ..... un double traumatisme pareil .... :shock: . ça marque.
.
C'est bien dommage! Un double Stoch ou Whysky?
Bon enfin ce fil a fait causer en tout cas!
Montypy a écrit:
JR a écrit:...C'est vrai que là je dois m'incliner, tu es vraiment plus subtile que moi Pfeuh!!! Désolé! :wink: [JR

Il faut dire que la subtilité du pfeuh est due au "e" que tu as rajouté au mot subtil....
Pigé grande folle ? :lol:

T'en fais pas, pfeuh c'est plutôt une grosse folle, un peu comme Obélix.

Ah la dyslexie des doigts vous connaissez? Comme quoi une plaque de verglas sur une touche de clavier peut alimenter la rumeur!!!

Enfin merci Vieux pour ton précieux temps, et n'hésites pas pour la suite si tu retrouves des bribes de cette vieille histoire!
A Tantôt,
Contrebassistiquemanouchement,
JR
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
Sans Musique, la Vie serait une Erreur. Nietzsche
La Musique existait bien avant le papier, ne l'oublions pas!!! JR
Le Swing Manouche a eu 2 génies en Guitare: Maître Django Reinhardt et Mario Maccaferri :P
JR

Messagepar Le vieux » 26 Avr 2009 01:04

blanc …………...........……… la lumière ……..trop forte ………la lumière, merde ! ……... le derrick ………. mes yeux ………………… ouf, on me tourne ……… Linda ? … oui ! ………. son parfum …… ses yeux ……elle est là ……. Toujours …..Linda …… mon soleil …….. je plane …….elle sourit …….. elle tend le bras ……. touche ma main ……... elle m’aime …..… je l’aime ……. tout est si simple ….. le vieil ange est bien d’accord … tu vois, il joue du violon pour nous …. Linda …….. elle parle ………elle dit : espoir …….elle dit : confiance et patience ……… j’écoute ……… elle dit : ça ira mieux …….. je prends son souffle …… je prends de l’altitude …… je suis son cerf-volant …….. ce violon, quel beauté … merci l’ange ! …………………………………noir

noir …………….....…….. les mouettes ……….. au dessus de la plage ………… Santa Monica …….. se posent ….. en haut du séquoia …….bâton …… rouge ……. le sang …… Denver …….. D ……. comme ro-Dé-o ………. non ! j’vais pas tenir !....... il …. Il saute trop, ce con ! ……. rouge …… Colorado ……… je plane ……… remonte ……… Monterey ……… encore les mouettes ……. dans les vagues ……… Big Sur ……..les rochers …….. rouge …….. Sak Creek Canyon …….. jaune ….. je tombe ……. Yellowstone ….. les chutes ……… attention : LA chute ! …………

blanc ……… je me rappelle …… notre car …….. Mystery Tour ………. Lake Shore Drive ? …… mes amis ? …………………………. noir

noir ………………..............….. à Miami ……….. soleil de plomb …… encore cette lumière jaune ……. ma tête ………….. le car ………. jusqu’à Palm Beach …….. le car en retard ………. vite …… merde ! : a cop ! …………. bad luck …… blond …. lunettes noires …….. sa tête ….. penchée ……. Wait a sec ! …….. marrante, sa carte …… lieutenant ? …. Pascual ? ……. expert ? ……… Gottcha ! ……… why ? ……. trop vite ? …….. Dig it ?…… yeah …… euh …… pourquoi …. la tête penchée ? ….. Un plombage ? …… ah bon ……… Hit the road ? ……… and ? …..… What’s that stuff ? ….. a fag ? ….. so what ? ….. whith …. DNA ? ha ! ha ! ha ! ……. My bro, you’re a joker ! ….… ok, ok, merci ……… beat it ! …………that’s OTT ! ……

blanc ................................................................................................ noir

Encore, la mouette ? …….. non …….. un ..... aigle cette fois ……. qu’est-ce qu’il me veut ?.....

« ….. les rêves, les visions et le savoir traditionnel sont les puits profonds où je puise pour reproduire les images anciennes de l’Univers, des êtres spirituels et de l’immense cosmos mystique …… »

Putin, mais t’es qui toi ?

« ……. né pour rêver, je suis celui qui cherche les esprits …….. à bientôt »

Image
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Nath » 26 Avr 2009 09:12

Le vieux a écrit:blanc …………...........……… la lumière ……..trop forte ………la lumière, merde ! ……... le derrick ………. mes yeux ………………… ouf, on me tourne ……… Linda ? … oui ! ………. son parfum …… ses yeux ……elle est là ……. Toujours …..Linda …… mon soleil …….. je plane …….elle sourit …….. elle tend le bras ……. touche ma main ……... elle m’aime …..… je l’aime ……. tout est si simple ….. le vieil ange est bien d’accord … tu vois, il joue du violon pour nous …. Linda …….. elle parle ………elle dit : espoir …….elle dit : confiance et patience ……… j’écoute ……… elle dit : ça ira mieux …….. je prends son souffle …… je prends de l’altitude …… je suis son cerf-volant …….. ce violon, quel beauté … merci l’ange ! …………………………………noir

noir …………….....…….. les mouettes ……….. au dessus de la plage ………… Santa Monica …….. se posent ….. en haut du séquoia …….bâton …… rouge ……. le sang …… Denver …….. D ……. comme ro-Dé-o ………. non ! j’vais pas tenir !....... il …. Il saute trop, ce con ! ……. rouge …… Colorado ……… je plane ……… remonte ……… Monterey ……… encore les mouettes ……. dans les vagues ……… Big Sur ……..les rochers …….. rouge …….. Sak Creek Canyon …….. jaune ….. je tombe ……. Yellowstone ….. les chutes ……… attention : LA chute ! …………

blanc ……… je me rappelle …… notre car …….. Mystery Tour ………. Lake Shore Drive ? …… mes amis ? …………………………. noir

noir ………………..............….. à Miami ……….. soleil de plomb …… encore cette lumière jaune ……. ma tête ………….. le car ………. jusqu’à Palm Beach …….. le car en retard ………. vite …… merde ! : a cop ! …………. bad luck …… blond …. lunettes noires …….. sa tête ….. penchée ……. Wait a sec ! …….. marrante, sa carte …… lieutenant ? …. Pascual ? ……. expert ? ……… Gottcha ! ……… why ? ……. trop vite ? …….. Dig it ?…… yeah …… euh …… pourquoi …. la tête penchée ? ….. Un plombage ? …… ah bon ……… Hit the road ? ……… and ? …..… What’s that stuff ? ….. a fag ? ….. so what ? ….. whith …. DNA ? ha ! ha ! ha ! ……. My bro, you’re a joker ! ….… ok, ok, merci ……… beat it ! …………that’s OTT ! ……

blanc ................................................................................................ noir

Encore, la mouette ? …….. non …….. un ..... aigle cette fois ……. qu’est-ce qu’il me veut ?.....

« ….. les rêves, les visions et le savoir traditionnel sont les puits profonds où je puise pour reproduire les images anciennes de l’Univers, des êtres spirituels et de l’immense cosmos mystique …… »

Putin, mais t’es qui toi ?

« ……. né pour rêver, je suis celui qui cherche les esprits …….. à bientôt »

Image

tu te prends pour le père Fouras.?(version merde in usa)
Nath

Messagepar Le vieux » 26 Avr 2009 11:45

natzl a écrit:tu te prends pour le père Fouras.?(version merde in usa)

oui :D
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar boris » 26 Avr 2009 17:11

Le vieux a écrit:
natzl a écrit:tu te prends pour le père Fouras.?(version merde in usa)

oui :D

ce que vous êtes drôles les mecs!
[size=9]Lztan iot tuotrus[/size]
boris

Messagepar Nath » 26 Avr 2009 18:03

und du....bist du lustig.?! :roll:
Nath

Messagepar Le vieux » 26 Avr 2009 18:24

Accompagné d’un visiteur à l’allure de hippie végétarien, le docteur H., blouse blanche et K7 vidéo à la main, entra d’un air décidé dans la chambre. .
Celle-ci était un peu sombre, malgré ses murs blancs. Déco réduite au minimum, un poster représentant un derrick, Texas oblige, une petite fenêtre, deux lits occupés et une télé dans l’angle.

Le doc actionna un interrupteur et une lumière blanche éclaira brusquement l’ensemble d’une façon assez crue. Le visiteur, Yann, puisque c’est de lui dont il s’agit, nota plus tard que les infirmières n’hésitaient pas à allumer ainsi plusieurs fois par jour. « Pas très agréable pour les malades » pensa-t-il.

Le toubib se tourna vers lui. C’était un grand type mal rasé, aux yeux clairs, un peu genre « moi on m’la fait pas » tu vois, et qui malgré son relatif jeune âge se déplaçait appuyé sur une canne.
Image

- Voilà votre ami, dit-il en pointant sa canne vers le lit le plus proche de la porte,
……. enfin, c’qu’il en reste ……. Pfeuh, ouais c’est ça ….. une sorte de légume maintenant, on peut dire …..…….. accident de rodéo, ... ça arrive …….. le taureau l’a pas raté, le frenchie, ….. vous y étiez ?…. Il a valdingué en l’air ? …….. au moins trois mètres ? ………. et chute directe sur la tête …… woaoh …. he’d a tough time ……. pas étonnant le résultat !

Il fila un coup de cane dans le montant du lit :
Hey ! dude ! une visite !
……
Yup, vous pouvez lui causer …… mais il se rend plus compte de rien …… il est bloody-naze ……… nan, ça va pas l’déranger, tu m’étonnes …… y capte plus que dalle, dézingué d’chez dézingué …….. un cactus, quoi …. bon, vous m’excuserez, mais j’ai du boulot ….

Et il se dirigea en claudiquant vers la voisine de chambrée du Pfeuh, une allure d’actrice un peu has-been mais encore très classe, avec des yeux ….. se pencha un peu vers elle.

- Bon, Linda, faudrait p’tête arrêter les conneries maint’nant hein ! … faut qu’tu finisses par comprendre que Sue Helen et toi ça fait deux, y’a pas d’raison qu’t’aies un problème avec l’alcool ……. Ecoute, j’vais t’expliquer ça tranquillement, ensuite j’te passerai cette vidéo, tu vas la r’garder, tu vas réfléchir et surtout après tu vas t’casser d’ici pasqu’y’a des vrais malades qu’attendent, compris ma poule ? Et c’est pas tout, j’vais t’dire un truc qui …….

Yann n’écoutait plus, il s’était assis sur le bord du lit du Pfeuh …..
Image
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Nath » 26 Avr 2009 19:13

[quote="Le vieux"]

Yann n’écoutait plus, il s’était assis sur le bord du lit du Pfeuh …..

et il l'aida a achever sa dernière composition....comme Salieri avec Mozart.
que c'est beau...
Nath

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos