le manouchecbien tu as apparamment beaucoup bosser ta main droite. Les roulés passent nickel tu as bien progressé ( c'est le plus important ).

Joel j' aime beaucoup la profusion d' idées que tu place dans ton solo. Moi j' arrive pas à le faire. Je suis encore contenu dans une sonorité simpliste. Tu arrives à développer tes idées et varier les tensions résolutions à ta guise avec pas mal d' altérations. Bref tu t' amuses mais ça le fait grave.

Lukas déja merci pour ce petit boeuf. Toi aussi tu dévelopes de belles phares avec un jolie touché.

ticotico tu as surement déja pas mal de métier. Tu travailles beaucoup les modes ?. Super ta façon de sortir des clous et de revenir sur des notes clé de la mélodie juste au bon moment.

Alex toi aussi tu m'as fais plaisir. Tu as beaucoup progressé. Tout en restant proche de la mélodie tu rentres des notes inattendues . Tu t' amuses avec le temps c' est cool et ça swing. Tu te déplaces beaucoup sur le manche c' est un régal de te voir et on voit aussi que tu t' éclate. Côté technique tu as progressé aussi la montée chomatique à la fin il fallait la faire .Tu es vraiment dans le style.