qu'elle est ta version préféré?
Benjazz94 a écrit:les gouts et les couleurs
qu'elle est ta version préféré?
Benjazz94 a écrit:C'est version la version pepeteamamy![]()
![]()
![]()
Sinon, tu t'en sors plutôt bien avec ta Stagg.
zboubette a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=eZB_qevQd-8
Re: CLAIR DE LUNE DE TROLL ; )
Message par gadjonico » Jeu Jan 20, 2011 1:39 pm
En tout cas quand alain post un morceau bah en un jour 760 vues et 60 réponses!!!!
Mikamika a posté un "anniversary' song il y a 3 jours 138 vues et 2 réponses!!!
Je vais pas faire une page mais vous aimez bien là ou ça sent fort!!!!!![]()
Je m'excuse également Mitch.
A la lecture de ce topic je commence à cerner le personnage ....
à environ 1mn, tu rajoutes 2 temps à la fin du cycle...???" Bien Alain, continue comme ça, t'es sur la bonne voie, pompe un peu rêche, quelques notes à côté mais trop peu pour te dire de bosser autre chose que ce qu'il te manque à priori, bonne technique et/pour le son..."
Je ne sais pas si tu es sérieux mais je fais comme > la grille , j'ai merdé, la tête ailleurs... faut le faire sur une grille aussi simple![]()
(Le son est mauvais oui, je n'y fais pas gaffe du tout (je vais arranger ça)
La tecnique de guitare ça peut aller,excepté beaucoup plus de vélocité et donc de la précion
pour avoir de la marge pour libérer ma pensée musicale; sur cet extrait, peu de place à la fantaisie, sinon
j'aurais beaucoup de mal à retomber sur mes pattes et c'est ça qui me fait chier parce que je peux pas encore
me laisser aller... J'ai pratiquement pas de plan tout faits dans le style et il va falloir que j'y passe un minimum...![]()
La pompe , je peux la faire de différente façon, là je voulais qu'elle marque bien les temps... mais bon...
Évidement que je sais ce qu'il me manque, 1000 choses en réalité.
Un truc aussi.. vu mon grand âge, il faut que je joue au moins 1heure pour être dedans (à mon niveau).
Et quand j'enregistre, j'oublie toujours de faire ça...
Merci pour le ton bienveillant de ta critique qui dit pourtant les choses.par contre, à ce tempo, fais pas le gars qui sait grave jouer de la guitare dans d'autres styles mais pas manouche parce que ça manque quand même un peu de maturité tout court...
sinon BRAVO !!!
Benjazz commence son 1er message par "c'est le bordel ton truc", 55rl se rend compte "du personnage" et Joel ("fais un début, une fin...") et Zboubette disent ce que j'avais dit mais en politiquement correct !
Sauf que moi on m'allume
L'improvisation est un art difficile qui demande beaucoup de travail et pas simplement technique car la musicalité et la sensibilité de chacun est d'abord un travail d'écoute et de voix. En premier lieu, il faut maitriser la pulsation et le tempo.
S'il te plait détend toi et fais pas ta tête de bois. On dirait que tu es toujours à fleur de peau mon poto;-)
Au moins si t'as les boules, faut que ça te serve pour travailler davantage et balancer un vrai truc pour qu'on ferme nos claquets.
Pour accompagner, si je connais la grille, j'pense pas non, Benji, tu te gouresparce contre si tu veux taper le boeuf tu vas manger grave![]()
![]()
je te taquines mais c'est amical rassure toi.
AllezAlainRockOn a écrit:Finalement je viens de réécouter mes 2mn50 de Clair de lune...
j'arrive pas à trouver ça complétement ignoble.
Allez, à la prochaine sieurs dames.
Djanrigolo a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Finalement je viens de réécouter mes 2mn50 de Clair de lune...
C'est trop beau Alain... A chaque fois que je l'ecoute ca me fait pleurer...
Juste les 8 dernieres minutes j'aime pas trop...
"Djanrigolo"]"AllezAlainRockOn"]Finalement je viens de réécouter mes 2mn50 de Clair de lune...
..C'est trop beau Alain... A chaque fois que je l'ecoute ca me fait pleurer.
juste les 8 dernières minutes j'aime pas trop...
Alain, mon baggi et moi on kiff ton bruit.
linlin si tu remplaçais le temps que tu perds a écrire tes romans sur ce site en travaillant tes arpèges et ta pompe et en insistant bien sur les temps fort 2 et 4 et en allant plus au fond des temps.
ton claire de lune serrai beaucoup moins pourri.
Re: CLAIR DE LUNE DE TROLL ; )
Message par sarpatoule » Jeu Jan 20, 2011 8:31 pm
c'est parfait, rien à redire. Un monstre de virtuosité, une âme de russe après 12 litres de vodka, un tempo de parkinsonien. Encore bravo cher Mr Alain. Vous devriez donner des cours. La relève de Guy Béart et Yves Duteil est définitivement assurée, me voila rassuré.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)