GuitareJazzManouche. com

compo

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2009 18:11

Yo,
wyllow a écrit:t'inquietes pfeuh ce sont les meilleurs qui sont le moins aimé j'en suis la preuve vivante =)

Oui, c'est pas faux...
wyllow a écrit:mais par contre t'as niqué mon post la surtout que ma compo est somptueuse tu niques des mois de travail la =)

Bah, on en a aussi niqué d'autre... Et toi peut-être plus que moi! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Nath » 15 Avr 2009 19:47

pfeuh a écrit:Yo,
natzl a écrit:je t'aime pas Pierre Faller et je te le dis directement.

C'est ton droit le plus strict et j'en prends bonne note. Ca me rappelle que je pensais à toi très fort en écrivant ma signature,et je profite de l'occasion pour te la dédicacer avec beaucoup de plaisir. 8)

C'est bien,j'aime lire de tels messages où l'on sent bien la haine du con planqué derrière son ordinateur.Tu peux pas me saquer pauvre imbécile tout simplement parce que je t'ai VEXÉ en parlant de tes compos foireuses dénuées de talent,,mais si tu pouvais imaginer une seule seconde comme je me fous de toi,de tes compos merdiques et de tout ce que tu représentes a mes yeux:pas un gros con,comme tu le prétends,mais un gros étron bien gras et fumant.
Nath

Messagepar Swingo » 15 Avr 2009 19:58

natzel full parano
:roll:
Swingo

Messagepar Djan » 15 Avr 2009 20:24

natzl a écrit:C'est bien,j'aime lire de tels messages où l'on sent bien la haine du con planqué derrière son ordinateur.Tu peux pas me saquer pauvre imbécile tout simplement parce que je t'ai VEXÉ en parlant de tes compos foireuses dénuées de talent,,mais si tu pouvais imaginer une seule seconde comme je me fous de toi,de tes compos merdiques et de tout ce que tu représentes a mes yeux:pas un gros con,comme tu le prétends,mais un gros étron bien gras et fumant.

:lol:

T'as bien raison, les messages haineux, c'est nul!
Djan

Messagepar lemanouchecbien » 15 Avr 2009 20:34

Image

Ca se castagne dur ici ! :shock: :D
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar boris » 15 Avr 2009 20:42

arrêtez ou je retiens ma respiration et j'appelle jeanclod.
boris

Messagepar Yann » 15 Avr 2009 20:53

natzl a écrit:C'est bien,j'aime lire de tels messages où l'on sent bien la haine du con planqué derrière son ordinateur.Tu peux pas me saquer pauvre imbécile tout simplement parce que je t'ai VEXÉ en parlant de tes compos foireuses dénuées de talent,,mais si tu pouvais imaginer une seule seconde comme je me fous de toi,de tes compos merdiques et de tout ce que tu représentes a mes yeux:pas un gros con,comme tu le prétends,mais un gros étron bien gras et fumant.

Nathan, je te conseille de lire cet article sur le jugement: http://www.psychologies.com/cfml/article/c_article.cfm?id=9937#, c'est très éclairant.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 15 Avr 2009 21:03

natzl a écrit:C'est bien,j'aime lire de tels messages où l'on sent bien la haine du con planqué derrière son ordinateur..

Je te retourne le compliment.
Tu sais natzl, ça devient de plus en plus difficile de te respecter car tu es là à déverser ta haine bélliqueuse et à dénigrer des personnes que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve.
Alors, évidemment on se pose des questions.... :roll:

Shalom.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 15 Avr 2009 21:31

Montypy a écrit:Shalom.

Shalouichtiti!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar titimaz » 15 Avr 2009 21:49

Ah merde, le bac à sable est de sortie !

Montypy a écrit:des personnes que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

Euh, on dit "ni des dents ni des lèvres..."
:arrow:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Le vieux » 15 Avr 2009 22:27

http://www.youtube.com/watch?v=mXG_ldpaEDw
Ca faisait déjà un bon moment que Spatzo était descendu à la cave …. Et toujours pas remonté. :shock:

Stéphane avait soif depuis trop longtemps et ça commençait à le foutre sérieusement en rogne, aussi décida-t-il d’y aller lui-même, sans plus attendre.

Pour ce faire, il tendit son verre vide à une blonde qui pérorait à proximité, se dirigea droit vers une petite porte au bout de la salle, l’ouvrit et emprunta aussi sec le raide escalier qui colimaçonnait vers les niveaux inférieurs.

Alors qu’il avait à peine franchi quelques marches, la lumière s’éteignit. Alors il jura :

- Putin de minuterie ! :evil:

… mais décida cependant de continuer sa progression dans la semi-pénombre, en s’agrippant un peu plus fort à la rampe.

Quelques marches encore. Il s’arrêta un instant.
De quelque part dans les hauteurs arrivaient un peu diffuses et irréelles des vagues musicales à base de violons légèrement criards.

Stéphane soupira. Il allait continuer quand, ses yeux s’étant un peu habitués à l’obscurité, il discerna soudain en contrebas le dessus d’une tête assez dégarnie.

Stéphane s’assit à côté de Spatzo, se cala comme lui le dos à la marche et posa ses coudes sur les genoux et son menton dans les mains.
Il resta ainsi quelques minutes, sans rien dire.
L’autre non plus ne mouftait pas, semblant perdu dans ses pensées.

Puis :

- Tous ces jeunes guitaristes sont gentils d’être venus à mon anniversaire … il y en a qui jouent bien
- Oui ...
- :roll: .........Il me manque…
- Je sais.
- A toi aussi ?
- Oui

Un moment passa, toujours dans l’obscurité.
Et :

- T’as mangé du gâteau ?
- Non
- Allez viens, on remonte, amène la bouteille.
- Attend. T’as du croiser le Pfeuh aux States, non ?. Ca marche, sa tournée ?
- :shock: :shock: Quoi ? T’es pas au courant ?
Dernière édition par Le vieux le 16 Avr 2009 06:47, édité 2 fois au total.
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar lemanouchecbien » 15 Avr 2009 22:42

:lol: :lol:
C'est officiel le Vieux est de retour !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Nath » 15 Avr 2009 22:46

comme je vous aime tous mes chers collègues manouchonautes.Allez y trainez moi dans la boue,je le mérite..j'ai insulté l'intouchable et génial compositeur P.Faller.Monsieur le modérateur,vous qui savez si bien peser le pour et le contre,vous qui décidez ce qui est mal ou bien sur notre bien aimé forum,faites votre travail :MODÉREZ.J'en ai plus rien a foutre.
ps:quel soulagement,vous pouvez pas imaginer.
Nath

Messagepar Nath » 15 Avr 2009 22:57

Jamjazz et Stan,je vous ai envoyé plusieurs fois des mails pour les partitions de bebop dont on avait parlé,mais ils me sont a chaque fois revenus,je vais réessayer a partir d'un ordre ordi,le mien doit déconner je pense.
Bon swing et bonne continuation sur ce forum formidable,chaleureux et convivial.
Nathan
Nath

Messagepar dugenou » 16 Avr 2009 13:43

[quote="natzl"
je t'aime pas Pierre Faller et je te le dis directement.[/quote]

Ben t'es bien le seul ici ...

Allez dis nous que c'est une joke et fais lui une bise sur la rondelle pour te faire pardonner :D
dugenou

Messagepar Swingo » 16 Avr 2009 14:15

natzl a écrit:Bon swing et bonne continuation sur ce forum formidable,chaleureux et convivial.
Nathan

ouais c'est ça, salut 8)
Swingo

Messagepar Ju » 16 Avr 2009 14:22

natzl a écrit: Tu peux pas me saquer pauvre imbécile tout simplement parce que je t'ai VEXÉ en parlant de tes compos foireuses dénuées de talent

Mais natzl c'est un peux de la grosse jalousie tout ça...
que tu n'apprécie pas pfeuh pour des raisons que tu ne cite pas c'est une chose, un peux étonant mais pour quoi pas... par contre tes attaques sur sa musique par ce que tu n'a rien d'aurtre à te mettre sous la dent c'est tout petit.

en passant ya des belle compos sur le site du pfeuh, avec des vrais morceaux de musique dedans et ça fais du bien.
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Le vieux » 16 Avr 2009 19:36

blanc

noir

blanc .....................trop ffff ........ la tour Eiffel ... ? .............noir

blanc ............les yeux .......................................jolis ..................................

Image

noir
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar boris » 16 Avr 2009 19:48

y 'a le vieux qui disjoncte.
boris

Messagepar Padam Padam » 16 Avr 2009 19:51

Ca y est, depuis le temps que je vous lis, j'attendais ce moment...

...LE COMBAT FINAL....

(et grodeg qu'est pas là!)
Padam Padam

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos