zouzou a écrit:Des mecs qui sont bons techniquement et qui alignent des plans de Django y'en a pléthore sur youtube.../...
Euh.... Il a pas fait caca, c'est ça?
A+
Pfeuh
zouzou a écrit:Des mecs qui sont bons techniquement et qui alignent des plans de Django y'en a pléthore sur youtube.../...
zouzou a écrit:On s'excite pour un petit rien en oubliant qu'être un musicien c'est beaucoup plus que tout ça. Un peu de respect pour la musique, merci, gracias.
Yann a écrit:C'est justement l'un des rares qui cherche, en toute humilité semble-t-il, à retrouver l'essence de Django,
Spatzo a écrit:oui depuis l'age de douze ans il avait un rhumatisme cardiaque à cause duquel il dut vers 1947 arrèter totalement de jouer de la trompette
dugenou a écrit:http://www.amazon.fr/Comment-faire-amis-Dale-Carnegie/dp/2253009105
gatsby a écrit:Oui Spatzo, faire de la musique c'est un vieux rêve, mais pour l'instant c'est pas ça que j'ai en tête. Il y a deux ans, alors que j'exposais à un ami canadien, bien plus vieux et sage que moi, mon intention de m'investir à fond dans la musique (ce que je voulais vraiment), il m'a ressorti cette phrase d'Oscar Wilde :
"It is better to have a permanent income [salaire] than to be fascinating."
C'est pas que je sois particulièrement attiré par l'argent, mais ça laisse à réfléchir... Cet homme avait certainement vu que je m'emballais un peu vite, et que mon envie d'être "fascinant" (le musicien doit fasciner !) ne comblerait pas les exigences des choses plus terre-à-terre.!
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)