Spatzo a écrit: c'est comme donner des coups de pieds aux champignons que l'on ne connait pas en se promenant dans la forêt
Damn ! Dire que j'ai shooté une amanite tue-mouches l'autre jour...
frenchratatouille a écrit:L'improvisation est l'essence même du jazz.
frenchratatouille a écrit:Bien résumé Olive![]()
Un p'tit coup de Minor Swing...
http://fr.youtube.com/watch?v=IXMuoias3wo
Bonne fin de soirée à tous
Spatzo a écrit:
Caro s'en tire très bien elle fait exactement ce que veut Serge un accompagnement très simple et c'est bon. Tu fais pas ce que tu veux avec Krief sinon tu te fais justement engueuler du style "Trop d'accords !" et "tu bouges trop !". C'est une maladie actuelle le pompeur qui se croit Django et qui au lieu de faire une base bien régulière et swingante te pousse à la roue, tu ne peux plus construire ton ambience parce qu'il roule et il tangue - il t'envahit sans cesse et te presse. C'est de l'Inside compète un truc à bannir à jamais !
frangy delporte a écrit:c comeme un des plus grand guitariste de la planette et il et pas en concert la !!!
et j'en conné beaucoup a la rytmique qui narive pas a la cheville de caro mais sur ce forum je croi quil ni a pas beaucoupde musitien . et la plus par des guitariste que on conné vien prendre des cour chez lui .
bon salut a tous .
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)