GuitareJazzManouche. com

Qu'en pensez-vous?

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar Djiblouti » 08 Déc 2012 11:57

Bravo Zboubette !
Au moins t'as pas l'orgueil mal placé. T'es capable de revenir sur ce que tu as dit. Ta dernière réponse est tout sauf prétentieuse.
ça me fait d'autant plus plaisir que j'adore ton album et qu'en tant que néophyte il m'a appris plein de choses.
Djiblouti

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar padrig » 08 Déc 2012 13:16

Hier j'ai joué dans un bar, du gadjo jazz bourré de clichés, j'ai pris mon pied, pense en avoir donné un petit peu, et je suis reparti avec un biffeton,

houlalalalalalala alors ça c'est gonflé d'écrire ça sur ce forum mon petit marmotte !

dans un autre post et par d'autres membres , tu te serai fait traiter de CREVARD ! ! !

si si , tu as bien lu ! de crevard ! incroyable n'est ce pas ?

passque tu piques les contrats des intermittents ! non mais t'as pas honte , raclure ? :D

si j'étais un connard prétentieux, j'irai même pas sur ce forum parce que je vous prendrais tous pour des cons

ah bon ?

et bien heureusement que tu es un bon bougre mon petit zboubette , passque si jamais que tu me causerai pareil , je risquerai d'ètre colère ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Précédent

Retour vers Enregistrements persos