GuitareJazzManouche. com

Minor swing

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Minor swing

Messagepar vin's » 21 Oct 2011 16:20

lezerec a écrit:Bref, je vais à la master class de Givone demain. J'aurai du coup pas mal de questions à lui poser

j'suis blaze le concert a été annulé...si t'a des infos fais passer ! ;)
vin's

Re: Minor swing (et Blues en Mineur)

Messagepar lezerec » 28 Oct 2011 20:57

http://dl.dropbox.com/u/11884086/blues% ... mineur.mp3

Cette fois, j'essaie de suivre la grille plus strictement. Est ce que c'est bien ça le sens de vos conseils ?
lezerec

Messagepar alex42 » 28 Oct 2011 21:22

c est pas mal si je peu te donner un conseil ce sera celui ci.

tu connais tes position et tu sais suivre une grille.

maintenant lache toi au maxi :wink: ne joue plus les ligne que tu connais qui sont les ligne d arpege d apprentissage, essaye de changer tes pattern rythmique a chaque prise essaye de changer tes phrase n utilise pas celle que tu connais cherche en d autre toujours en suivant l harmonie) cherche d autre chemin avant arriere saut de chord et tout le tralala

tu vois? toujours plus loin chaque jours, quand tu travail a partir d aujourdhuit tu ne repete plus l arpege de sol mineur que tu connais mais tu le fais dans l autre sens ou tu l arrete a moitiee tu coupe tu repart tu crache tu pleure tu ris tout ca dans chaque chorus (enfin t essaye)

et tu t entraine sur les accord que tu connais pas trop genre au hasard fa diese mineur9 :o
ou re bemolm6

essaye de placer une phrase rapide et une longue phrase genre 8 mesure sans interruption,en gros torture toi apprend tout ce que tu peu et recrache :wink:

ps..et n oubli pas les arpege diminue :wink:
et t es tout bon
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 28 Oct 2011 21:22

maintenant il faut suivre le rythme :mrgreen: :mrgreen: parceque la ...
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar lezerec » 28 Oct 2011 21:33

Ouais ok, j'ai volontairement fait simple. A vrai dire, on a travaillé dans ce sens là à la master class de Givone ce we. Bon exercice, mais qui met à mon avis pas mal de tempsà produire ces effets. Bref, à ce stade j'ai l'impression de me traîner et de faire moins bien que sur le premier post... Trop lent, trop chiant comme dirait l'autre..
lezerec

Messagepar alex42 » 28 Oct 2011 21:40

non c est pas trop lent trop chiant :wink:

mais comme tu le dis tu rejoue un exercise, et c est la le truc que je te disais, tu dois faire des exo quand tu travail et les (oublie )quand tu joue

c estb long tres long pis surtout c est dur donc t inquiete pas continu de bosser d apprendre et de jouer jusqu a ton prochain declic :wink:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 28 Oct 2011 21:48

Ecoute bien la réincarnation de Django :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar lezerec » 29 Oct 2011 09:10

lemanouchecbien a écrit:Ecoute bien la réincarnation de Django :mrgreen:

A propos de ta localisation, c'est third stone from the sun, plutot ??
lezerec

Messagepar lemanouchecbien » 31 Oct 2011 15:35

mon pauvre ta culture même pop laisse a desirer. :mrgreen:
lemanouchecbien

Précédent

Retour vers Enregistrements persos