GuitareJazzManouche. com

petit boeuf

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: petit boeuf

Messagepar joel » 12 Fév 2011 14:41

Lemanouchecbien, je viens de voir que tu m'avais envoyé des MP il y a 3 jours mais je les ai pas lu avant désolé je suis pas trop habitué à en recevoir :lol:
Tu voulais quoi? Parce que du coup ils sont supprimés.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 12 Fév 2011 15:07

il voulait te donner les 6 numero gagnant du loto d hier :lol: :lol:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 12 Fév 2011 15:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon C'est un peu hors contexte ici. Mais j'avais un pote qui cherchais un groupe pour animer un mariage ... mais bon il a déjà trouve quelqu'un.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar ticotico » 12 Fév 2011 17:01

un petit bœuf ça ne se refuses pas.

Merci pour l'accompagnement.

http://web.me.com/johnny.bigoudi2/jobii ... 0sunny.mp3
ticotico

Messagepar joel » 12 Fév 2011 17:04

alex42 a écrit:il voulait te donner les 6 numero gagnant du loto d hier :lol: :lol:

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :lol:
lemanouchecbien a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon C'est un peu hors contexte ici. Mais j'avais un pote qui cherchais un groupe pour animer un mariage ... mais bon il a déjà trouve quelqu'un.

Re ARFFFFFFFFFFFF. Sinon si il veut je viens avec une chanteuse et Pablo Robin (accompagnateur Am Ketenes) et on lui fait notre nouveau réperoire en rodage qu'on essaie de mettre en place en ce moment :mrgreen:
Un exemple de ce qu'on fait mais c'est la 1ere mouture des nouveaux morceaux, donc indulgence svp, "A foggy day " par exemple la grille je la découvrais pour le chorus c'est chaud :
http://www.speedyshare.com/files/26826897/Softly_.mp3
http://www.speedyshare.com/files/268269 ... gy_day.mp3
Sinon si il veut du manouche instrumental pur, je viens en duo avec Manu Kassimo ça lui coutera moins cher qu'Am Ketenes, et Manu va tout déboiter :mrgreen:

P.S: Pour les morceaux désolé du son c'était la semaine dernière en répet et j'avais pas encore compris pourquoi j'avais pas de volume sur mon H4
joel

Messagepar lukas » 12 Fév 2011 17:38

Tu fais quoi rythmique ou solo ?

. La chanteuse sa le fais, ils aiment bien pour leur mariage.
Je travaillais avec une chanteuse elle était plus bonne, que chanteuse, non je déconne elle faisait du lyrique. Par contre je ne déconne pas elle a vraiment bien foutu et très sexe mais pas vulgaire, quand elle faisait la rue avec nous la tune tombai et les soirées aussi
Dernière édition par lukas le 13 Fév 2011 11:04, édité 1 fois au total.
lukas

Messagepar joel » 12 Fév 2011 17:44

Je fais les solos et la chanteuse est belle aussi mais c'est ma femme donc pas moyen :mrgreen:
joel

Messagepar lukas » 12 Fév 2011 17:47

oups
lukas

Messagepar lukas » 12 Fév 2011 17:56

ticotico a écrit:un petit bœuf ça ne se refuses pas.

Cool un peux d’électrique je réécouterais demain, se soir je bosse

J’apprécie ta music autant se matin, que hier.
Je fais plusieurs écoute le son et beau
Dernière édition par lukas le 13 Fév 2011 10:59, édité 1 fois au total.
lukas

Messagepar straïn » 12 Fév 2011 19:11

alex42 a écrit:strain bravo tu ma fais plaisir la :wink:

je vois que t a bien bosser tu ne lache plus ta melodie c est bien construit continue comme ca.

lukas a écrit:
straïn a écrit:Une petite participation.
Les critiques sont les bienvenues et les éventuels conseils aussi. :)

:arrow: http://www.speedyshare.com/files/268162 ... e_solo.mp3

Salut strain
Comme dit alex tu a bien bosser, ça balance, c cool

Merci les amis :)
straïn

Messagepar joel » 12 Fév 2011 19:17

ticotico a écrit:un petit bœuf ça ne se refuses pas.

Bravo Ticotico ça sonne terrible, j'ai juste l'impression que des fois tu presses un peu sur les phrases rapides, j'ai exactement le même défaut sur ma version, les tempos lents c'est dur. Mais tu phrases super, t'as des bonnes idées, c'est cool, merci ! :applause:
joel

Messagepar alex42 » 13 Fév 2011 07:24

alalal ticotico, ca swing du tonnere.

c est pas motivant de poster derriere toi :lol:
alex42

Messagepar alex42 » 13 Fév 2011 07:54

bon voila la mienne j peu pas faire mieux pour l instant j suis a fond la :lol:

Lien vers la vidéo
alex42

Messagepar lukas » 13 Fév 2011 10:58

Cool la version, tu a bien bosser, tu métrise de mieux en mieux
ça fait plaisir d’avoir refait le bœuf avec toi
lukas

Messagepar alex42 » 13 Fév 2011 11:23

merci lukas, moi aussi ca me fait plaisir

j aime bien nos petits boeuf l ambiance y est cool (et on a deja 3 participant de plus que le dernier) :wink: et ca nous fais bosser des trucs nouveaux a chaque fois, la sur le coup j ai appris 2 plans de django qui vont aller direct dans la banque de plan a remodeler et ca force aussi a travailler de plus en plus l harmonie d oreille rapidement(( en plus c est ce que je bosse en ce moment precisemment l harmonie d oreille )) car a chaque fois on fait des morceaux qu on ne connais pas c est du tout benef pour le travail de l oreille en temp reel ces boeuf faut apprendre les morceaux en 2 jours :mrgreen:

et puis ticotico qui nous a defoncer avec son chorus ca releve le niveau c est super :lol: :lol: je m en suis pas encore remis du solo de ticotico, du coup j ai faillit enregistrer un solo de guimbarde a la place

bon on attend les autres, :wink:
Dernière édition par alex42 le 13 Fév 2011 12:08, édité 3 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 13 Fév 2011 11:54

au fait lukas j ai oublier de dire que dans ton solo j entend beaucoup de petit truc qui font penser a django notamment certaine fin de phrase et ton ptit vibrato de tueur ,et ce ne sont pas des plans copier coller ya vraiment ton truc dedans donc c est vraiment genial c que tu a chopper la )

alors qu avant tu etait beaucoup plus bastonneur que ca il me semble (remarque on l est tous de moins en moins au bout d un moment ,quand on commence a comprendre qu il faut essayer de respecter le publique :wink: et pas seulement de se faire plaisir ou valoir personelement.

il faut croire que ces petit boeuf te font aussi allez faire de nouvelle routes en sachant que d autre vont aussi poster c est vrais que ca force a rester un peu dans les clous et d essayer de presenter un truc potable dans la mesure du possible

on devrais continuer tout ca car meme si ca retarde sur l entretien du repertoir et les point technique specifique qu on travail sur le moment ,ca apporte en contre parti des truc plus frais qui nous change des sempiternele plan mineur swing all of me et saucisson du style et en ce qui me concerne j apprend plus en general en travaillant sur des morceaux nouveaux (meme si je ne les joue plus apres) l apport sur le coup me semble benefique et riche a chaque fois

un peu comme ci a chaqe fois qu on apprend (ou plutot qu on etudie les possibilitees infini) d un nouveau morceaux c etait la premiere marche d un level up :wink:
alex42

Messagepar lukas » 13 Fév 2011 13:21

Ouais tu a raison le faite de participer nous force à faire du mieux possible
Et tous ça pour l’auditeur, donc il y du progret. Je crois que la progression
de beaucoup personne sur le forum, du moins pour (moi) c’est le forum et toutes les personnes qui font se forum, je ne citerais toujours pas de noms il y en a trop. Entre les vidéos poster, les questions pausées, les réponses donner, les réflexions quel soit agréable ou désagréable les avis et les silences. Ca donne vraiment matière à faire de l’autocritique et a avancer dans sont travail.

Par exemple toi avec ton jeu se qu’il en dégage et se que j’ai pu entendre
Tu a beaucoup repiquait Django, quand j’ai commençais cette musique j’ai du repiquait deux ou trois solo de Django, j’ai laissais tombé, oui quand je réécouté je me disais (putain se n’est pas ça qu’il fait), tu m’as apporté l’envie d’y retourné, quand j’aurais moins de boulot

Merci pour ta réflexion sur ma music
lukas

Messagepar lemanouchecbien » 13 Fév 2011 16:08

joel a écrit:
alex42 a écrit:il voulait te donner les 6 numero gagnant du loto d hier :lol: :lol:

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :lol:
lemanouchecbien a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re ARFFFFFFFFFFFF. Sinon si il veut je viens avec une chanteuse et Pablo Robin (accompagnateur Am Ketenes) et on lui fait notre nouveau réperoire en rodage qu'on essaie de mettre en place en ce moment :mrgreen:
Un exemple de ce qu'on fait mais c'est la 1ere mouture des nouveaux morceaux, donc indulgence svp, "A foggy day " par exemple la grille je la découvrais pour le chorus c'est chaud :
Sinon si il veut du manouche instrumental pur, je viens en duo avec Manu Kassimo ça lui coutera moins cher qu'Am Ketenes, et Manu va tout déboiter :mrgreen:

P.S: Pour les morceaux désolé du son c'était la semaine dernière en répet et j'avais pas encore compris pourquoi j'avais pas de volume sur mon H4

8) :wink: Merci Joel ! Je te tiens au courant s'il change d'avis. La classe Joel :aclame:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar lemanouchecbien » 13 Fév 2011 17:27

Super mélodique Alex ! :aclame: 8)
lemanouchecbien

Messagepar lemanouchecbien » 13 Fév 2011 17:31

lukas a écrit:
lemanouchecbien a écrit::lol: Vous rigolez j'esperes parceque ce que je me prends avec vos versions luka et Joel !!! C'est mechant :lol:

:lol: Non pour ma version il y a quelque truc à modifier. Âpres je ne sais pas depuis combien de temps tu travail se style, la je réécoute ta version, continue le travail dans se sens t’es sur la bonne voie.

3 ans on and off :) Merci !
lemanouchecbien

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos