alex42 a écrit:hey nathan tu devrrais essayer de jouer tres mal ,il parait que c est comme ca qu on a du plaisir dans la musique .
jouer bien c est froid y a pas d emotion ecoute toujours les conseil de ton maitre alain.....son dernier enregistrement est une preuve de sa competence en la matiere, lui au moins il a du plaisir a jouer tu comprend?
quand tu jourra mal tu aura plus de temp pour critiquer les autre et tu pourra pourrir un forum a toi tout seul, et tu sais quoi tu sera heureux comme un imbecil heureux![]()
alex42 a écrit:hey nathan tu devrrais essayer de jouer tres mal ,il parait que c est comme ca qu on a du plaisir dans la musique .
jouer bien c est froid y a pas d emotion ecoute toujours les conseil de ton maitre alain.....son dernier enregistrement est une preuve de sa competence en la matiere, lui au moins il a du plaisir a jouer tu comprend?
quand tu jourra mal tu aura plus de temp pour critiquer les autre et tu pourra pourrir un forum a toi tout seul, et tu sais quoi tu sera heureux comme un imbecil heureux![]()
Freejazz a écrit:człowiek a écrit:Contenu du MP de Freejazz envoyé a człowiek :
"tu n 'as jamais touché un violon de ta vie.Tire toi du forum,espèce de psychopathe".
ca aussi c est clair "Edouard-Freejazz"![]()
![]()
Et menteur avec ça !
Remarque j'avais déjà remarqué l'ami , avec tous les fakes que tu postes .
Mais j'arrête de te harceler ,
je ne voudrais surtout pas "pourrir ton post "
Aïesillouinemailledrimss a écrit:Ça vous dirait pas d'vous détendre? (et quand je dis 'vous' je vise personne en particulier, mais à peu près tout le monde...)
C'est une vrai cour de récré... avec des enfants encore plus cons que les vrais...
de 50 balais passés...
![]()
![]()
![]()
hein... comment?
Ah une cour de maison de retraite! oui si vous voulez...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)