jazzmanouche a écrit:Et je prends en compte les avis, mais que ceux qui sont constructifs de toute façon (les VRAIS avis), les autres je les ignore...
E
Donc les "vrais avis" sont ceux qui vont dans ton sens ? C'est mignon...
jazzmanouche a écrit:Et je prends en compte les avis, mais que ceux qui sont constructifs de toute façon (les VRAIS avis), les autres je les ignore...
E
Donc les "vrais avis" sont ceux qui vont dans ton sens ? C'est mignon...
T'as bien fait de virer ta pub parce que tu joues vraiment comme un cul ! Je me permettre de remettre le lien si il y a des curieux http://www.jazzmanouche.org/ecouter-musique-jazz-manouche.html
zoroastre a écrit:Tu veux que je t'explique pourquoi tu joues mal ?
zoroastre a écrit:Tu veux que je t'explique pourquoi tu joues mal ?
zoroastre a écrit:Parfois il n'y a pas de place pour l'argumentation : quand tes oreilles te disent non ! Enfin Yann merde, je sais que c'est pas gentil et tout, mais parfois il faut être direct ! Pour le bien de tous !
zoroastre a écrit:Parfois il n'y a pas de place pour l'argumentation : quand tes oreilles te disent non ! Enfin Yann merde, je sais que c'est pas gentil et tout, mais parfois il faut être direct ! Pour le bien de tous !
mimi a écrit:zoroastre a écrit:Parfois il n'y a pas de place pour l'argumentation : quand tes oreilles te disent non ! Enfin Yann merde, je sais que c'est pas gentil et tout, mais parfois il faut être direct ! Pour le bien de tous !
Alors si c'est pour le bien de l'humanité !
pascal a écrit:zoroastre a écrit:Parfois il n'y a pas de place pour l'argumentation : quand tes oreilles te disent non ! Enfin Yann merde, je sais que c'est pas gentil et tout, mais parfois il faut être direct ! Pour le bien de tous !
Hè Zoro des astres, au lieu de passer tes nerfs, calme tes oreilles à grande bouche et dis à Oliveri ce qui ne te plait pas et ce qui ne va pas quand il joue (si tu arrives à démêler les deux).
pascal a écrit:zoroastre a écrit:pascal a écrit:Si tu veux je peux te tendre un autre perche, hahha, tu t'y colles avec une telle aisance !
J'adore ça
On a tous pu le constater, tout au longs des posts que tu postes.
jazzmanouche a écrit:
Exemple d'avis constructif : Ton jeu n'est pas assez swingé, il faudrait des 6èmes
zoroastre a écrit:et la fin est bien parce que enfin ça s'arrête...
Dubon Schmitt a écrit:en fait on dit 6te en musique, jazz comme classique, pas 6ème....1ère année de solfège.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)