GuitareJazzManouche. com

SAMOIS 2008 - ENREGISTREMENTS STREAMING SUR TSF

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar pascal.ch » 05 Juil 2008 10:42

Le vieux a écrit:
pascal.ch a écrit:attention il y a comme une odeur de dérappe qui se pointe :lol:

.........dérappe......... :roll: ...........à fromage ? :lol:

je l'attendais celle-là :lol:

Alors encore merci à Spatzo c'est fois il a accepté ce raciste de site :lol:
pascal.ch

Messagepar gatsby » 05 Juil 2008 11:01

zoroastre a écrit:Je pense que ça fait partie de la peur du silence, de la perte de contrôle, et d'un culte du bavardage et du remplissage ... Désagréable en tous cas saperlotte !

En même temps c'est eux qui diffusent ça, une des rares (voire la seule) radios à le faire, donc la meuf qui parle entre deux morceaux même pour rien dire, c'est pas bien méchant...

Soyons reconnaissants ! 8)
gatsby

Messagepar Dalron » 05 Juil 2008 11:10

Côté logiciel le top du top c'est Audiograbber. C'est gratuit et on peut programmer l'enregistrement des radios et tout et tout. C'est le must du must. En fait Audiograbber peut même éteindre votre ordi lorsqu'il a fini d'enregistrer votre chtite émission... 8)
Dalron

Messagepar Spatzo » 05 Juil 2008 11:37

Audiograbber on va regarder ça de plus pret ma foi parce que pouvoir le programmer c'est quand mème bien coolos !

En tous cas si vous faites bien attention on sent beaucoup l'émotion et parfois la mème la faute chez bien des musiciens à Samois sur Trouille. Il y a aussi quelques idées un peu légères ça et là. C'est sur ça doit faire un effet assez intéressant de jouer là-bas sur scène ! Romane lui-mème disait qu'il perdait 80% de ses possibilités en jouant à Samois. (mais les 20% qui restaient pesaient très lourd). Une exception - ceux qui vivent dans leur musique - le Rosenberg Trio ...

Gatsby d'accord avec toi le Noé Reinhardt de 607 a tout piqué aux autres et ce dès le départ ils ont tous du partir sur d'autres planètes parfois un peu lointaines de notre galaxie. Le problème vient aussi du concept lui-mème dès que tu as trouvé ton son et tes distances il faut passer la gratte à l'autre, dur !

Pascal.ch j'étais sur que tu allais en faire tout un fromage !!!
Dernière édition par Spatzo le 05 Juil 2008 11:43, édité 1 fois au total.
Spatzo

Messagepar Super Mario Maccaferri » 05 Juil 2008 11:42

Sur mac y'a aussi Audio Hijack®©™ qui fait la meme chose, permettant d'enregistrer tout son lu par ta machine au format que tu veux (Wav, Aif, Mp3...) et de programmer l'heure d'une émission a enregistrer par ex.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar pascal.ch » 05 Juil 2008 12:25

Spatzo a écrit:Audiograbber on va regarder ça de plus pret ma foi parce que

Pascal.ch j'étais sur que tu allais en faire tout un fromage !!!

je n'osais pas le dire :lol: cela sent le trou Normand :wink:
pascal.ch

Précédent

Retour vers Enregistrements persos