GuitareJazzManouche. com

Bm / Bmaj ... impro Ratigan

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar gatsby » 22 Jan 2008 10:38

t'as raison, pascal, je tourne un peu en rond, là..
mais je suis toujours dans mon optique "A la recherche du son perdu", un petit peu.. :D
merci pour ton commentaire, j'innoverai plus tard, hopefully
gatsby

Messagepar George Abitbol » 22 Jan 2008 15:59

Moi je ne m'en lasse pas, y'a toujours de nouvelles idées à repiquer... C'est toujours d'une finesse remarquable.
T'as un groupe, Ratigan, ma si jeune buse. ça marche ? A quand un petit enregistrement ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 17:41

George Abitbol a écrit:.T'as un groupe, Ratigan ?

Yes,
"The Dalton Swingers", featuring Joe on the lead guitar, MA on the rythm guitar, and Averell on double bass.
Leur CD "Lonesome Cowboys" est un must avec "Crotale swing" au tempo envenimant et "Desert Rat" qui est une ballade pleine de finesse.
Pour le CD, tu peux m'envoyer les sous. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 22 Jan 2008 18:55

T'as oublié Rantanplan à la batterie ! :wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar gatsby » 23 Jan 2008 15:56

merci george :D :wink: c'est sympa
mais non je n'ai pas de groupe, pas vraiment le temps..
et faut croire que je m'enfonce de plus en plus dans le solo, en ce moment je suis en train de relever des passages de l'immense solo de Biréli à la fin du concert à Montreux, vers 2002.. la grosse tuerie, quoi :shock:
gatsby

Messagepar teye » 29 Jan 2008 11:43

En tout cas bravo, c'est toujours aussi fin, et les citations, ma foi, ça désacralise juste comme il faut.
Selon moi, c'est un mode d'expression qui se suffit bien. Le CD de Django solo (en bonus avec le dernier angelo) est parfaitement agréable à écouter. pas besoin de groupe quand ça sonne comme ça tout seul. et puis ça doit quand même être pratique pour les cachets.. (je dis ça en tant que membre d'un petit groupe de 11 personnes!).

A ce propos, tu joues à Londres? (ou ailleurs, hein)
teye

Précédent

Retour vers Enregistrements persos