Cool Ju , de jolis passages. Sur le theme pendant l’accord de SOL tu joues si re fa la au lieu de si re fa# la, sais pas si c’est voulu? Et merci pour la rythmique qui fait bien la route
Belles versions et beau son Clem et SifSeb, ça vaut le coup d’aller faire un tour sur vos myspace
Pour le son, j'utilise le micro pêche à la mouche a droite de la rosace (la touche de ma guitare ayant été raboté il ne passait plus a gauche) et un .... marshall valvstate sur le canal saturé avec le gain au minimum
"Les notes sont une façon intelligente de voyager d'un silence à l'autre..." Jim Hall
bon , le temps de faire quelques pompes sur les doigts , je prends ma guitare , et je vais vous montrer ce qu'est une putain de guitariste de l'enfer , bande de débutants !
oh merde , il est déja cette heure la ?
fichtre !
ah c'est dommage , j'ai piscine !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
ça swing bien ta version Kami avec des tentions et des triolets ça le fait bien !
5 versions déjà c'est bien sympa tout ça, dommage que Gatsby soit à la retraite et zboub en vacances prolongées et puis bon willow est quand même passé dire bonjour, mais toujours sans nous faire écouter sa puissance du moment...
@raoul pour le theme je l'ai pas bossé et ça s'entend, surtout quand j'écoute celui de Sifseb qui déchire bien !
Avec mon niveau qui ressemble à ma gastro actuelle quand je regarde au fond des toilettes je vous propose une grille ralenti. Désolé je suis à fond et Bravo pour les autres
franssu a écrit:t'es dur avec toi même strain moi j'ai trouvé ça bien
Juste réaliste. J' ai pas réussi à jouer à 180 à la croche , même ralenti ça accroche, certaines notes males attaquées et plaçement hésitant. J'ai pas eu le courage de faire plus d'une grille. Tiens si django pouvait m'entendre il chopperait d'emblée ma gastro pour avoir vandalisé sa composition. La seule satifaction c' est d'avoir participé au post de Ju.
padrig a écrit:
Avec mon niveau qui ressemble à ma gastro actuelle quand je regarde au fond des toilettes
et bien alors mon petit strain , tu as fait des études en poésie ?
C'était juste la triste réalité de ma fragile condition humaine. Pour la poésie je prefère ta prose toujours pleine de bonne humeur
Clem: Son, inspiration, classe, tu me surprends à chaque fois.
Raoul: Bien swing, super son, super feeling.
Sifseb: Super inspiré sur le thème ( entre autre ), quel son, bravo
Ju: Beaucoup plus dansant et rythmé qu'avant félicitation.
Kami: Je n'arrive malheureusement pas à écouter ton interprétation.
Straïn: très encourageant même à tempo "lent", continue comme ça.
C'est très dur de passer après vous mais je me lance quand même.
Enregistrée en condition optimale de boeuf je vous propose ma version tantôt hésitante, tantôt peu inspirée, j'ai pris grand plaisir à jouer parmis vous ce soir.
Batou, tu fais comment pour t'enregistrer/filmer avec un bon son ? Moi j'utilise un zoom ou une webcam avec le son du zoom mais je sais pas comment faire pour filmer, enregistrer avec le zoom + faire tourner un playback derrière. Quand je branche le zoom comme micro d'ordi, plus aucun son ne sort de l'ordi, ça sort que dans le casque du zoom donc c'est pas possible de jouer sur un playback. Au passage elle est cool ta version, c'est bien propre.
Salut Clem, pour cet enregistrement j'ai lancé l'accompagnement de Ju sur l'ordi en passant par un casque et enregistré sur zoom, ce n'est pas très confortable au niveau du son car le retour de la guitare ne passe pas par le casque (habituellement l'accompagnement est dans le zoom), ensuite j'ai mixé les deux pistes avec un logiciel ( kristal) et mis le son sur la vidéo, enregistrée elle avec un caméscope. Voilà^^