GuitareJazzManouche. com

What is this thing du dimanche (ju)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: What is this thing du dimanche (ju)

Messagepar Ju » 23 Nov 2012 15:00

Hello D Hole,

Merci pour ton post ça en fait des truc !!!!! :D

D Hole a écrit:C'est un peu comme si tu avais absorbe beaucoup de materiel recemment, mais tu as pas encore 100% assimile, et il faut encore du travail pour que ce soit suffisament maitrise pour que tu puisses les delivrer, heu, disons avec panache :D

Oui ya pas mal de ça, le pb c’est que si je ne joue que les les plans assimilé et bhen la je peu faire de l’impro, mais je me retrouve avec tres peu de choses qui ressortent naturellment et c’est tout le temps les même phrases c’est horrible ça tourne en rond, ça me plombe le moral.

Pour le point N°1 c’est à double tranchant, pour la partie écoute des amateurs, je me demande si il ne faut pas plus tôt choisir ses influences pour éviter d’être pollué.

Pour le point N°2 tu a 100% raison, j’espère que ça va progresser, mais j’ai une partie du cerveau déjà pas mal occupée a écouter l’harmonie derrière, ce qui me coûte un peu en CPU.

Pour le point 3 je vais m’y mettre des ce weekend !

A bientôt
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Précédent

Retour vers Enregistrements persos