Je tourne le dos un mois, et qd je me reconnecte tout le monde a fait des progres genre vitesse lumiere...
Bon ca fait plaisir a entendre

Alex change ton pseudo en Alex43 ou qq chose, parce la t'as clairement saute un level

T'es en place rythmiquement, tes phrases sont posees, maitrisees, et elles vont quelque part. Et du coup cote musicalite, ben c'est plus la meme histoire.
Ya encore qq petit passages ou c'est un chouille flottant (et des fois un peu sautillant) du coup je trouve que tu perds un peu en groove, mais une fois que tu auras regle ca ce sera parfait.
Ju c'est vrai que ca pique un peu, mais ca s'ecoute quand meme bien je trouve. En fait je pense que si tu arrives a virer les bends intempestifs ca sonnera vachement bien... mais j'imagine que ca tu le sais deja
Oliche j'aime bcp la maniere dont tu decoupes tes phrases, comme si tu te laissait du temps pour respirer - tu jouerais pas d'un instrument a vent par hasard
Bon et Zboubette no comment... c'est vrai que c'est pas trop dans le style d'origine, mais justement c'est cool. Ya un petit cote fanfaron dans le solo que je trouve tres attachant
J'aimerais bien en poster une aussi, mais la je me suis tranche un morceau de pouce gauche, donc faut que j'attende que ca repousse une peu - sinon il faut que je joue avec une bassine ss la main gauche, c'est pas top...