GuitareJazzManouche. com

All the things you are

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: All the things you are

Messagepar Mitch » 22 Mars 2012 11:50

Salut Batou !

J'ai écouté ta version, bravo !

Je ne sais pas encore jouer ce morceau donc je ne pourrai pas faire ce que tu fais mais puisque tu nous demandes nos avis j'ai eu l'impression que c'était parfois un peu "mécanique", attention c'est total contrôle, énergique et tout c'est juste que les transitions sont un peu "automatiques" on dirait.
Enfin faut dire que la grille est supra-baleze !

Mais bon t'as un beau son, un superbe vibrato et une super mise en place :aclame: donc techniquement y'a pas grand chose à redire :lol:
Cà drive et c'est propre !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Percuso » 22 Mars 2012 14:50

Ca change des plans manouches, y a des belles idées. Mai spas facile.

Je pense quand même que le style bebop convient mieux à cette grille. d'ailleurs elle n'est pas souvent reprise dans le style non?
Percuso

Messagepar Batou » 22 Juin 2012 01:00

Yo, -Mitch,j'ai chopée la grille non pas comme une progression harmonique logique mais me suis contenté de jouer plus ou moins accords par accords, (mis à part le passage en swipping qui faisait parti de mon travail de découverte de grille joué à la base très lentement), ça explique mon jeu très conditionné sur certaines parties du manche et bien sur une "impro" constituée de phrases que j'arrive à interpréter sur celles-ci. Merci pour vos commentaires, j'ai mis du temps à vous répondres malgré le fait que je vous lis souvent.
Batou

Messagepar Moribas06 » 22 Juin 2012 08:16

Salut bravo pour la version, pour moi tu devrai faire attention à quelques fin de phrases qui ne sont pas forcement bien placé rythmiquement, si tu veut un peut pousser ton jeu dans l'harmonie all the things you are c'est un peut comme autumn leaves tu peut enrichir et modifier beaucoup d'accord une pédale de D et de B sur le pont donne une ouverture, plus marqué le changement d'accords sur le dernier A aussi, aprés se sont des détails le morceaux marche bien comme tu le joue c'est un conseil pour enrichir le chorus, voila ^^
Moribas06

Messagepar Batou » 22 Juin 2012 10:45

Yep, merci :wink:
Batou

Messagepar franckb » 13 Août 2012 23:22

De la poesie..."vous dansez mademoiselle ?"
franckb

Précédent

Retour vers Enregistrements persos