GuitareJazzManouche. com

all of me deuxieme saut de l ange

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: all of me deuxieme saut de l ange

Messagepar alex42 » 26 Oct 2011 09:46

django?? lafertin?? :mrgreen: :mrgreen:

je vais essayer une autre grille pour voir si je peu le refaire dans une autre tona :lol:

a plous thank you
alex42

Messagepar yuni_solami » 26 Oct 2011 12:34

Y'a de la vie dans ta musique. Merci!
yuni_solami

Messagepar alex42 » 27 Oct 2011 09:58

merci :P
alex42

Messagepar padrig » 28 Oct 2011 15:52

j'aime beaucoup la tète de manche de ta guitare !

mais dis moi alex , qu'est ce que c'est que ce bordel ????????????????

pourquoi tu joues de la musique poussiéreuse , alors qu'avec tes petits doigts agiles , tu pourrais jouer du psychobilly ? je ne comprends pas ! tu viens du japon , un pays moderne et futuriste , ou la technologie est supérieure au reste du monde , proche des aliens , je suis sur que les premiers qui construiront des soucoupes volantes seront les japonais , tu sais jouer , construire des guitares , et tu perds ton temps à jouer du djazz américain à la sauce française , un style qui n'est écouté que par les membres de ce forum , c'est à dire 3000 personnes , sachant qu'en france vous ètes 60 millions , non , la je ne piges pas , je te prenais pour un gonze un peu instruit , mais en fait tu n'es qu' un ignorant !

un analphabète !
un cancre !
aucune culture musicale !

en fait , la vérité , c'est que tu ne sais mème pas ce qu'est le psychobilly , parce que sinon , tu arrèterais tes conneries et tu en jouerais !

heureusement , professeur padrig est la pour te donner les moyens de rattrapper tes lacunes et d'employer ton temps à des choses intérressantes !

voici pour toi mon lapin !

Lien vers la vidéo

alors ?

hein ?

la bouche qui pends , la salive en carton ? ça t'en bouche un coin , n'est ce pas ? en jouant comme ça , tu vas faire tomber toutes les graloutes de la cote sud ! c'est autre chose que faire bling bling sur une guitare de romano , hein ?

tu connaissais pas ? c'est pas grave , je suis la , c'est mon petit coté missionnaire !

ne me remercie pas , rien que de savoir que tu as peut ètre vu la lumière , mon coeur est en paix , je suis mille fois remercié ! :lol:
padrig

Messagepar lemanouchecbien » 28 Oct 2011 15:59

Pas mal ta music d'ado a boutons Pad :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 28 Oct 2011 17:18

padrig a écrit:pourquoi tu joues de la musique poussiéreuse , alors qu'avec tes petits doigts agiles , tu pourrais jouer du psychobilly ?

la veritee est beaucoup plus simple et modeste mon cher padoug.

en fait je pense etre la reincarnation de django :lol:
alex42

Messagepar padrig » 29 Oct 2011 07:52

:lol: :lol: :lol:

simple et modeste , ç'est sur !
padrig

Messagepar franky » 29 Oct 2011 13:19

je trouve ca bien il y a des trucs super a 1'23 et 1,43 c'est vraiment dans le tempo et ca colle a la grille.le debut est un peu hesitant mais apres ca assure(il faut le temps de rentrer dans le morceau :lol: ) :applause: Alex
franky

Précédent

Retour vers Enregistrements persos