mais dis moi alex , qu'est ce que c'est que ce bordel ????????????????
pourquoi tu joues de la musique poussiéreuse , alors qu'avec tes petits doigts agiles , tu pourrais jouer du psychobilly ? je ne comprends pas ! tu viens du japon , un pays moderne et futuriste , ou la technologie est supérieure au reste du monde , proche des aliens , je suis sur que les premiers qui construiront des soucoupes volantes seront les japonais , tu sais jouer , construire des guitares , et tu perds ton temps à jouer du djazz américain à la sauce française , un style qui n'est écouté que par les membres de ce forum , c'est à dire 3000 personnes , sachant qu'en france vous ètes 60 millions , non , la je ne piges pas , je te prenais pour un gonze un peu instruit , mais en fait tu n'es qu' un ignorant !
un analphabète ! un cancre ! aucune culture musicale !
en fait , la vérité , c'est que tu ne sais mème pas ce qu'est le psychobilly , parce que sinon , tu arrèterais tes conneries et tu en jouerais !
heureusement , professeur padrig est la pour te donner les moyens de rattrapper tes lacunes et d'employer ton temps à des choses intérressantes !
la bouche qui pends , la salive en carton ? ça t'en bouche un coin , n'est ce pas ? en jouant comme ça , tu vas faire tomber toutes les graloutes de la cote sud ! c'est autre chose que faire bling bling sur une guitare de romano , hein ?
tu connaissais pas ? c'est pas grave , je suis la , c'est mon petit coté missionnaire !
ne me remercie pas , rien que de savoir que tu as peut ètre vu la lumière , mon coeur est en paix , je suis mille fois remercié !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
je trouve ca bien il y a des trucs super a 1'23 et 1,43 c'est vraiment dans le tempo et ca colle a la grille.le debut est un peu hesitant mais apres ca assure(il faut le temps de rentrer dans le morceau ) Alex