GuitareJazzManouche. com

6 mois sans guitare

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: 6 mois sans guitare

Messagepar lemanouchecbien » 26 Sep 2011 17:57

alex42 a écrit:ciao ,et toi tu post un truc la t a du progresser depuis le temp :wink:

Genial ! :D
Oh moi la guitare bof ... j'ai mis un peu de cote :?
je suis devenu plus un spectateur :)
J'ai pas de potes dans le coin qui joue et j'en ai marre de jouer sur des playbacks. C'est pas une vie :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar The Dude » 26 Sep 2011 18:06

Moi j'aimerai bien savoir qu'est ce qui se cache derrière tout ça! Jamais vu un tel consensus depuis que je suis là!!
The Dude

Messagepar Michel44 » 26 Sep 2011 18:17

:?:
Michel44

Messagepar alex42 » 26 Sep 2011 22:30

lemanouchecbien a écrit:
alex42 a écrit:ciao ,et toi tu post un truc la t a du progresser depuis le temp :wink:

Genial ! :D
Oh moi la guitare bof ... j'ai mis un peu de cote :?
je suis devenu plus un spectateur :)
J'ai pas de potes dans le coin qui joue et j'en ai marre de jouer sur des playbacks. C'est pas une vie :mrgreen:

joue toujours en pensant que tu joue avec quelqu un :| c est dur mais c est le seul moyen tu te dis que tu joue avec un mec tu fais un chorus et un tour de pompe etc etc.....j ai toujours fait comme ca je joue en pensant au prochain live :wink: ca me motive

joue fiston joue !!!!comme si tu devais mourir demain (qu es tu veux faire d autre ? :wink: )

cest ca ou paris avec mitch :mrgreen: :mrgreen: tu te rend compte PARIS !!! laisse tomber en plus avec mitch??? :shock: :shock: et pourquoi pas moscou avec alain tant qu on y es :lol: :lol:

tu joue et pis c est tout :wink: on lache pas un truc apres toutes ces annees et si on arrete on deviens comme tout le monde metro boulot dodo........nous c est metro boulot django :wink:

envois un truc j ai hate d ecouter

a plus
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 27 Sep 2011 16:34

Bon bah tu me motives :D
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Benjazz94 » 29 Sep 2011 07:44

j'ai écouté et c'est pas si mal. j'aime beaucoup l'intro et la fin en anglais :lol: :lol: :lol:.

Je te charrie un peu mais t'as pas à rougir de cette prise ;-)

fell in love with the peace be with you. good swing
Benjazz94

Précédent

Retour vers Enregistrements persos