kiki a écrit::aclame:
Un petit défaut cependant (enfin, pour moi) , tu n'attaques pas assez.
Ce genre de valse à besoin de plus de "jus" !
Regarde comme matelot joue "la mintch" , t'as l'impression qu'il va péter la guitare
Sid a écrit:je te sentais incollable sur le cd de RomaneVas y envoie, pour notre plus grand plaisir
Une Dupont, je crois que c'est l'équivalent d'une md 50..en ce moment j'ai plus de tune mais je serais bien tenté par une grande bouche de Y.Cholet, je trouve qu'il fait des superbes jambons..
pischoomi a écrit:Une Dupont, je crois que c'est l'équivalent d'une md 50..en ce moment j'ai plus de tune mais je serais bien tenté par une grande bouche de Y.Cholet, je trouve qu'il fait des superbes jambons..
Bah ouai c'est la classe ses grattons quand même!! y'a qua voir et entendre celle de cohen ou la mienne!!!![]()
Si tu passe sur Blois un de ces 4 hésite pas!!! DEMASQUé!!!! ( jme disais bien que t'a trogne ne m'étais pas inconnue!!!)
pischoomi a écrit:Une Dupont, je crois que c'est l'équivalent d'une md 50..en ce moment j'ai plus de tune mais je serais bien tenté par une grande bouche de Y.Cholet, je trouve qu'il fait des superbes jambons..
Bah ouai c'est la classe ses grattons quand même!! y'a qua voir et entendre celle de cohen ou la mienne!!!![]()
Si tu passe sur Blois un de ces 4 hésite pas!!! DEMASQUé!!!! ( jme disais bien que t'a trogne ne m'étais pas inconnue!!!)
pischoomi a écrit:et non... moi c'est loïc du Hot-club...on s'est vu quelque fois... je connais pas mal Cohen et Nico contrebass.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)