GuitareJazzManouche. com

Sweet sue just you

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Benjazz94 » 03 Juil 2010 09:02

Salut Ju,

Ouais, je bats tout les temps, mais en effet je marque un peu la basse sur le premier temps surtout quand il n' y a pas de contrebassiste.

Après les syncopes on aime ou ont aime pas et on s'en branle, mais il faut garder à l'esprit que lorsque on joue à plusieurs il faut syncoper un peu car deux guitaristes en train de faire une pompe toute droite ça sert à rien sauf à augmenter le volume. L'esprit c'est un peu de battre un peu comme un batteur à plusieur.

là pour le coup, c'est vrai que c'est pas une super prestation de ma part, c'était le premier morceau à froid, pas de répétition, pas de balance, les amplis mal placé à cause de l'absence de retour (donc jeu un peu à l'aveugle), première fois avec Félix à l'accordéon qui à dû se brancher sur mon ampli, le cameraman qui à le micro cardioïde sur sa caméra et qui se déplace (donc il n'y avait pas de vrai image stéréo).

Après, la musique c'est un truc vivant fait par des hommes y a des jours avec et des jours sans. en L'occurrence jouer à 11h du mat avec un marché à comestible derrière ton dos, c'est pas facile mais c'était un bon moment.
Benjazz94

Messagepar wyllow » 03 Juil 2010 12:36

la relance faut la faire au moment ou on s'y attend le moins
wyllow

Messagepar arnomichto » 03 Juil 2010 17:34

tu parles de ta technique avec willette?
arnomichto

Messagepar Benjazz94 » 05 Juil 2010 08:53

:lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Précédent

Retour vers Enregistrements persos