merci.
surtout pour le chorus

en fait c est ce que j essaye de faire depuis un tressss long moment et c est pour ca que j enregistre le solo de django d abord ,pour essayer de mettre un chorus derriere lui..
mais avec l idee (quelque peu tetu faut reconnaitre)) de faire un solo qui colle comme une reponse au solo de django.sans forcement le plagier((chacun son but ..et le mien c est ca c est surement a cause de ca d ailleur que je me prend tellement la tete et que j avance pas....mais bon ))
car trop souvent si on fait ca on se rend compte que derriere django on fait des chorus completement incoherent et ou vraiment trop different (
alors que comme ca>>chorus de django plus chorus en suivant.................la c est tres clair si on est pas dans la continuation melodique on l entend tout de suite
maintenant faut que je travaille la patte de mouche car c est vrais n ayant pas entendu une autre guitar que la mienne depuis un an........faut reconnaitre je me suis un peu habituer a mon toucher agressif .......mais ca devrais changer rapidement:lol:
quand a la video dont tu parle.........c est pas chicago la c est ...ricardo !!!!!