pfeuh a écrit:Yo,Montypy a écrit:Je ne connaissais pas ce morceau. C'est le chorus à Django que tu fais ?
Pourquoi, y sait faire autre chose?

Sinon Montypy tu as l'original ici :
http://www.manoucheries.com/phpBB2/view ... hp?t=17469

pfeuh a écrit:Yo,Montypy a écrit:Je ne connaissais pas ce morceau. C'est le chorus à Django que tu fais ?
Pourquoi, y sait faire autre chose?
wyllow a écrit:oui c'est le chorus a django ça s'entend pas?
mais merci de croire que je suis capable d'une telle beauté =)
Montypy a écrit:Ben tu vois, j'arrive pas à comprendre comment tu peux jouer aussi bien du Django (d'accord, c'est du par coeur...) et aussi mal lorsqu'il s'agit d'improvisation.
Montypy a écrit:Eh bien non.
C'est parce que vous transcrivez les solos que pour les rejouer.
Mais si vous vous attardez un moment sur ces chorus, afin d'essayer de comprendre ce que Django joue sur tel ou tel accord, vous allez vite assimiler son jeu et reproduire des chorus dans le style, sans jamais avoir besoin de le copier note pour note.
Montypy a écrit:Eh bien non.
C'est parce que vous transcrivez les solos que pour les rejouer.
Mais si vous vous attardez un moment sur ces chorus, afin d'essayer de comprendre ce que Django joue sur tel ou tel accords, vous allez vite assimiler son jeu et reproduire des chorus dans le style, sans jamais avoir besoin de le copier note pour note.
alex42 a écrit:avant d analyser django faut se lever tot...
ya plutot interet a apprendre par coeur 50 de ses chorus avant meme de comprendre comment il place ses plan en diminue automatiquement...
tout le monde le dis meme tchavolo ...il dit...django c est pas possible ya que lui le reste c est du vent...
c est marrant y a qu ici ou tout est simple![]()
![]()
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)