sinon c est bien ce que tu fais aurelien j ai ecouter toutes tes video..tout est bon apres on aime on aime pas..
mais c est assez frais ce que tu fais et ca envois bien

bravo
zboubette a écrit:perso, pour moi le boulot s'est presque toujours résumé à jouer par dessus des cd's pendant des heures et par plaisir, je pense que ça rentre dans la tête avant les doigts, et c'est ce qu'il faut, on dit toujours: si tu peux le chanter, tu peux le jouer ... bien-sûr, après faut bosser, mais si tu le chantes, c'est que t'as compris, autant en rythme qu'en harmonie...
tiens, ça c'est moi, mais j'vous dis tout de suite, c'est ps du tout mon préféré, sauf la fin, ça vient du coeur !!! (désolé pour l'accordage à l'arrache...)
http://www.youtube.com/watch?v=T3YI_jCJhDk
Ju a écrit:Salut zboubette
j’ai regardé tes vidéos tu joue bien, on te sent assez libre dans tes impro, du dois te faire plaisir en jouant
Oui je continu, je m’accroche, même si ya beaucoup du boulot, je suis pas pressé...
zboubette a écrit:tu sais quoi, je pense même plus de plaisir que pas mal de mega brutasses genre 607, attention, c'est des oufs, je les kiffe grave !!! mais je pense que je prends plus de plaisir, enfin après tout, on sais pas...
Ju a écrit:en plus des conseils super généralistes (fais de la musique, joue avec ton cœur, écoute Django ou reprend tout depuis le début)
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)