gadjonico a écrit::lol:![]()
Tant que c'est sur son manche!!!![]()
et bien justement.
Les boeufs manouches sont finis pour cette année parce que
les gars que gèrent (le groupe astella trio) jouent pas mal alors on espère que ça
va continuer l'an prochain.
gadjonico a écrit::lol:![]()
Tant que c'est sur son manche!!!![]()
Avec sifseb, on prendra nos triangles à coulisses, on se fera un petit quatuor, kazu, triangle...
on laissera ces affreux savoyard jouer du jambon
Sifseb a écrit:Et puis faut bien des jeunes qui dechirent pendant que les plus vieux rament,![]()
c'est ça ouais, tu crois qu'y rament les vieux, hein ? !
J'ai pas mes lunettes : un bateau avec ponton incorporé ?
Je nous vois déjà arriver au pont de St Etienne d'Issensac là-dedans, en string en peau de grizzli et en beuglant des chants grégoriens !
Yann a écrit:Puréééeeeee!![]()
C'est vachement bien, t'as de l'avenir, c'est clair. Il va falloir que tu nous racontes ton histoire un de ces jours... 18 ans... Et ça fait combien de temps que tu joues ? Comment tu fais ? Qu'est-ce que tu manges le matin ? C'est quoi la marque de ton médiator et son épaisseur ?
Lux a écrit:Ca va faire 5 ans en juillet que je joue et trois ans en juillet que je joue du manouche.
Le matin, toujours manger des Prince avec un bol de lait
Et mon médiator c'est un Dugain
gadjonico a écrit:A ce propos il ce peux qu'il y est prochainement un nouveau lieu sur Valence pour ce genre de rencontre!!!!![]()
Après je n'en sais pas plus ou en tout cas ce n'est pas à moi d'annoncer quoi que ce soit, mais je pense que vous serez informé en temps voulu!!!!
![]()
tcho
Yann a écrit:Bravo mec, continue comme ça et va rejoindre la troupe des Moignard/Giniaux/Convert, t'as tout ce qu'il faut pour ça.
Continues de nous envoyer des enregistrements de cette qualité et tu feras des grands-pères heureux...
Paps a écrit: c'est joli et ca raconte quelque chose (c'est pas juste des phrases toutes faites)
Le vieux a écrit:rien que de bien naturel si tu joues assidument depuis 5 ans et que t'en a 18, ça équivaut à peu près à 15 ans de boulot pour un Titimaz par exemple.![]()
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)