GuitareJazzManouche. com

Made in France (LUX)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar aria » 02 Juin 2009 19:25

gadjonico a écrit::lol: :lol:
Tant que c'est sur son manche!!! :shock: :lol:

et bien justement.

Les boeufs manouches sont finis pour cette année parce que
les gars que gèrent (le groupe astella trio) jouent pas mal alors on espère que ça
va continuer l'an prochain.
aria

Messagepar Sifseb » 02 Juin 2009 21:26

Avec sifseb, on prendra nos triangles à coulisses, on se fera un petit quatuor, kazu, triangle...

on laissera ces affreux savoyard jouer du jambon

:D hé l'savoyard tu m'emmenes ou là, dans un boeuf d'initiation musicale !!
tu sais la seine et marne ca m'connait et sinon on fera une bonne rythmique comme avec Aurelien ... et puis, tu arriveras bien a envoyer du bois avec ton plan de Tchavolo non ? héhé,
Un peu d'air des montagnes te fera le plus grand bien,
Sifseb

Messagepar juan73 » 02 Juin 2009 21:35

:D
god save my swing !
juan73

Messagepar Sifseb » 02 Juin 2009 22:05

Sinon, pour en revenir aux moutons c'est vraiment une très belle interpretation, chapeau Lux !! au plaisir de t'écouter encore,
Et puis faut bien des jeunes qui dechirent pendant que les plus vieux rament, :D

A plus,
Sifseb

Messagepar Le vieux » 02 Juin 2009 22:16

Sifseb a écrit:Et puis faut bien des jeunes qui dechirent pendant que les plus vieux rament, :D

c'est ça ouais, tu crois qu'y rament les vieux, hein ? ! :evil:

Image
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar titimaz » 02 Juin 2009 22:23

J'ai pas mes lunettes : un bateau avec ponton incorporé ?
Je nous vois déjà arriver au pont de St Etienne d'Issensac là-dedans, en string en peau de grizzli et en beuglant des chants grégoriens ! :shock:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Sifseb » 02 Juin 2009 22:32

c'est ça ouais, tu crois qu'y rament les vieux, hein ? !

Hé le vieux, j'ai dit "les plus vieux", pas les vieux :D il a 18 ballets le djeun
sinon sympa la tof !

J'ai pas mes lunettes : un bateau avec ponton incorporé ?
Je nous vois déjà arriver au pont de St Etienne d'Issensac là-dedans, en string en peau de grizzli et en beuglant des chants grégoriens !

J't'y vois bien Titi, :D
Sifseb

Messagepar titimaz » 02 Juin 2009 22:38

Sifseb a écrit:j'ai dit "les plus vieux", pas les vieux :D

Ah, et à qui penses-tu ?
Didoune ?
titimaz

Messagepar Lux » 03 Juin 2009 01:37

Merci encore les gars

Yann a écrit:Puréééeeeee! :shock:

C'est vachement bien, t'as de l'avenir, c'est clair. Il va falloir que tu nous racontes ton histoire un de ces jours... 18 ans... Et ça fait combien de temps que tu joues ? Comment tu fais ? Qu'est-ce que tu manges le matin ? C'est quoi la marque de ton médiator et son épaisseur ?

Ca va faire 5 ans en juillet que je joue et trois ans en juillet que je joue du manouche.

Le matin, toujours manger des Prince avec un bol de lait :lol:

Et mon médiator c'est un Dugain :lol:
Lux

Messagepar juan73 » 03 Juin 2009 05:33

Les princes, c est transgéniques, le lactose, mauvais pour la santé alors arrete tes conneries un peu et tu arretera de jouer mal.
god save my swing !
juan73

Messagepar Yann » 03 Juin 2009 10:10

Lux a écrit:Ca va faire 5 ans en juillet que je joue et trois ans en juillet que je joue du manouche.

Le matin, toujours manger des Prince avec un bol de lait :lol:

Et mon médiator c'est un Dugain :lol:

Je te le dis franchement, tu as certainement compris des trucs qui ont échappé à 99% des gens pour avancer aussi vite et bien. Un peu comme le Gatsby qui se fait rare d'ailleurs. J'avais une discussion avant-hier avec un pote sur le talent et manifestement tu n'en es pas dépourvu. Un mélange de mémoire, d'oreille, de condition physique, de gnaque...

Bravo mec, continue comme ça et va rejoindre la troupe des Moignard/Giniaux/Convert, t'as tout ce qu'il faut pour ça. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Lux » 05 Juin 2009 20:30

gadjonico a écrit:A ce propos il ce peux qu'il y est prochainement un nouveau lieu sur Valence pour ce genre de rencontre!!!! :shock:

Après je n'en sais pas plus ou en tout cas ce n'est pas à moi d'annoncer quoi que ce soit :wink: , mais je pense que vous serez informé en temps voulu!!!! :D

tcho

Ah ouais j'attends ça avec impatience. Je me demande ce que ça pourrait bien être.
Faut qu'on joue ensemble un de ces quatre. ba d'ailleurs j'étais à Valence y'a une heure alors tu vois :)

Yann a écrit:Bravo mec, continue comme ça et va rejoindre la troupe des Moignard/Giniaux/Convert, t'as tout ce qu'il faut pour ça.

Je les connais déjà :D 8)

Le mec qui se la rac' pas déjà :lol: :arrow:
Lux

Messagepar Nath » 05 Juin 2009 21:43

Lux,ton "Made in France" est un vrai bijou,,ton touché,ton phrasé,ton son..tout est vraiment top.Tu as un sacré talent (un cousin à Gatsby en somme).Continues de nous envoyer des enregistrements de cette qualité et tu feras des grands-pères heureux...où qui sont mes 18 ans à moi..bon d'là..! :D
Nath

Messagepar Paps » 05 Juin 2009 22:02

Continues de nous envoyer des enregistrements de cette qualité et tu feras des grands-pères heureux...

Et pas que des grands peres. Je suis encore jeune et c'est vraiment sympa. Une fois qu'on a passé le cap de la petite jalousie (pourquoi moi ca fait pas comme lui ? Ca doit etre les prince au ptti dej ^^), c'est vraiment plaisant a ecouter : c'est joli et ca raconte quelque chose (c'est pas juste des phrases toutes faites)
Paps

Messagepar Lux » 08 Juin 2009 14:18

Paps a écrit: c'est joli et ca raconte quelque chose (c'est pas juste des phrases toutes faites)

Merci.
J'essaie de faire ça le plus possible mais c'est chaud et il en faut de la pratique derrière vindieu!! Y'a toujours ces foutues habitudes qui t'empêche d'aller là où tu veux. Grrr :evil:
Lux

Messagepar Le vieux » 08 Juin 2009 19:31

C'est marrant, au tout début que ça commence à jouer, on croit qu'y a quelqu'un qui sonne à la porte. :shock: , heureusement, toi pas con, tu fais comme si de rien et tu joues, bon réflexe. 8)
Et tu joues bien, très bien, bravo, une bonne maîtrise technique du thème, un chorus vraiment varié (j'ai pas été vérifier, tu piques des trucs à Bibi et Luc ou pas ?) et très intéressant., vraiment t'as pas à rougir face aux cadors. D'ailleurs en parlant de Bibi, je sais ,pas pourquoi mais je trouve que ce morceau sonne mieux à l'électrique, bon choix donc.
Bon, dur de trouver des critiques, peut-être parfois détacher mieux les notes dans des parties rapides et dans les parties plus lentes en faire mieux ressortir certaines autres en tirant un peu plus des fois sur les cordes. Aussi peut-être une petite faiblesse vers 1'45, pas sur l'idée, mais sur sa mise en valeur. Bon, bref rien à dire, c'est super, mais va pas choper la grosse tête non plus pasqu'après tout, rien que de bien naturel si tu joues assidument depuis 5 ans et que t'en a 18, ça équivaut à peu près à 15 ans de boulot pour un Titimaz par exemple. :shock: :D
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar PascalUnited » 15 Juin 2009 15:00

:shock:

Faites chier, les gars.*

Allez, je m'ecoute la totalite de tes enregistrements. Ca fait plaisir. 8)

* en bien, bien sur. Mais bon, quand meme... faites chier.
PascalUnited

Messagepar lukas » 16 Juin 2009 15:00

J’en est entendu parlez dans les rues de Nîmes, de cette version de made in France……

Bravo……

Je prolonge l’ecoute avec tes autres titres…….

Tu semble plus tendue sur les autres titres…….bon travail…
lukas

Messagepar titimaz » 16 Juin 2009 16:41

Le vieux a écrit:rien que de bien naturel si tu joues assidument depuis 5 ans et que t'en a 18, ça équivaut à peu près à 15 ans de boulot pour un Titimaz par exemple. :shock: :D

:D Merci pour tes encouragements, Le vieux, et à dans quinze ans !
titimaz

Messagepar ina » 16 Juin 2009 17:16

sympa ,c agréable a écouter c déjà une très bonne chose

par contre j'ai écouté la ballade de paris, c'est toi qui l'a composé? si oui, tu pourai la renommer "anouman" :wink: :lol:
ina

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos