natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"...
Nous aurions donc 2 nez gris par ici ?
Pascal
natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"...(le pire c'est que ce mec se prend pour un musicien)
natzl a écrit:pascal a écrit:natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"...
Nous aurions donc 2 nez gris par ici ?
Pascal
et même peut être 2 vieux cons.
Montypy a écrit:natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"...(le pire c'est que ce mec se prend pour un musicien)
Pfeuh est plus un musicien au vrai sens du terme que la plupart des guitaristes de ce forum. Lui, au moins, compose des morceaux. Les autres singent leur idole.
Yann a écrit:Pour avoir partagé quelques notes avec le Pfeuh, je confirme: c'est un musicien, un mec qui fait de la musique, qui peut s'exprimer avec des notes, et même qu'il en écrit... Mieux que ça, c'est un mélodiste, ce qui se fait de plus en plus rare tous styles confondus. Après, il place des bends blues et autres doubles notes country en sixtes du plus mauvais effet au milieu de ses chorus, m'enfin faut voir d'où il vient, ça aurait pu être pire.
Pas si mal pour un mangeur de choucroute en tongues!
Yann a écrit:Pas si mal pour un mangeur de choucroute en tongues!
pascal a écrit:Attention, ça me rappelle un mec qui me disait qu'il vaut mieux se faire flinguer par une pointure qu'encenser par un second couteau... (prend ça demi sel !)
Montypy a écrit:natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"...(le pire c'est que ce mec se prend pour un musicien)
Pfeuh est plus un musicien au vrai sens du terme que la plupart des guitaristes de ce forum. Lui, au moins, compose des morceaux. Les autres singent leur idole.
natzl a écrit:Montypy a écrit:natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"...(le pire c'est que ce mec se prend pour un musicien)
ouais c'est vrai qu'il compote bien l'alsacos (j'écoute une de ses choucrouteries en ce moment même)...............pardon..........faut qu'j'aille d'urgence au cabinet..
pfeuh a écrit:Yo,JR a écrit:Mais visiblement pour certains, sur une ballade il faudrait placer 14 accords par mesure...JR
Ah bon??? Deux accords sur la mesure deux auraient suffit...Pfeuh
pfeuh a écrit:JR a écrit:Désolé Pfeuh, mais pour être tout aussi subtile que toi, et encore j'ai de la marge...:
Les oreilles, c'est comme les pieds, ça se lave.JR
Oh oui, grande folle, sois subtile! Va z-y, donne moi des leçons! Euh... Je ne vois pas la différence entre quand tu es subtile et quand tu ne l'es pas, c'est normal???Pfeuh
JR a écrit:Ben moi je la trouve bien chouette ta Compo!;)
pfeuh a écrit:Yo,
Harmoniquement, la mesure 2 est à chier. T'aurais dû faire un II V I pour tomber sur le SIm genre DO#m7b5 - FA#7 - SIm mega lol ma puissance est extrême. Pfeuh
pfeuh a écrit:JR a écrit:Sinon, Wyllow, comme t-rom et Lux, j'écouterai avec plaisir un petit B, voire une impro!
Euh... J'ai aussi dit que cette compo faisait un tout petit A, m'enfin, venant de moi, ce ne devait pas être constructif...Pfeuh
pfeuh a écrit:M'enfin c'est vrai que t'es fainéant, ça fait tout juste un A, et encore , un petit. Quand même pas mal pour un début.
A+ Pfeuh
pfeuh a écrit:JR a écrit:Enfin, comme dirait l'autre: L'intelligence, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale!!! Aller, sans rancune!
C'est quand même hallucinant le nombre de critiques gratuites et inutiles, donc non constructives sur ce forum...
Tu veux faire un concours d'intelligence? Pas de problème, je te rappelle juste qu'on ne peut pas être à la fois juge et partie. Ma critique était sûrement la plus constructive de ce fil. C'est toujours une quasi extase pour moi de découvrir une personne de plus qui a la vérité absolue. Je salue bien bas ton arrivée sur ce fil. Bien que semble être une habituée puisque tu critiques "ce forum"
Pfeuh
pfeuh a écrit:T'es vraiment un cas d'école, dommage que je n'aie pas plus de temps.
A+Pfeuh
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)