GuitareJazzManouche. com

Choti

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Nath » 29 Jan 2009 16:32

excellent ton choti,Gatsby,,une pure merveille,comme d'hab

ps:tu m'as foutu les boules,j'croyais que t'allais plus revenir.!!( et je crois que tout le monde ici commencait a flipper de plus te revoir..) :wink:
Nath

Messagepar gatsby » 29 Jan 2009 16:32

Merci Natzl !

Tenez, le soleil vient de se lever sur la Saskatchewan, j'ai fini mon café et je viens d'enregistrer cette petite impro, impro du matin, du café, du soleil levant... :roll:

http://www.speedyshare.com/366962637.html
gatsby

Messagepar Nath » 29 Jan 2009 16:50

Oh meine Güte..es ist so schön.Glückwunsch für diese Improvisation; du wirst immer besser :wink:
Nath

Messagepar Spatzo » 29 Jan 2009 16:54

Très bonne vraiment !
Spatzo

Messagepar Yann » 29 Jan 2009 17:18

Gatsby,

Arrête tes études, sois sérieux!!! :) T'as encore pris de la consistance, niveau accords, c'est du bonheur ton impro. Tu es musicien, pas prof d'anglais ou bûcheron d'érables. Il vaut mieux que tu le réalises maintenant que dans 10 ans... 8)

Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Spatzo » 29 Jan 2009 17:20

Yann du calme laisse le petit choisir tout seul ce qu'il veut faire, de la "consistance" ... t'as lu ça dans Schoenberg ? :lol: :lol: :lol:
Spatzo

Messagepar Yann » 29 Jan 2009 17:34

Non, ce petit a besoin d'être cadré. Quand il est livré à lui-même, il fait des bêtises, il se retrouve dans des contrées improbables où il y a un poste Internet par village, seulement accessible un jour par mois quand la déneigeuse a eu sa livraison d'antigel -60°C.

Consistance, oui et quoi ? Qu'est-ce qu'il a ce mot ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? 8)

Et c'est qui ce Schoenberg d'abord ? Je te préviens, j'ai pas la télé moi.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar gatsby » 29 Jan 2009 17:37

Stochelo Schoenberg ? :mrgreen:

Merci les gars, contant que vous aimiez !
J'ai quand même hate de retrouver ma guitare manouche, pour ne rien vous cacher...
gatsby

Messagepar Spatzo » 29 Jan 2009 17:41

Pierre Schoenberg ... 8)
Spatzo

Messagepar Yann » 29 Jan 2009 17:45

T'as pas un peu hâte de revenir vers les contrées civilisées surtout ? T'en as pas marre de devoir chasser pour manger ?

contant que vous aimiez

Merde alors, un mythe s'effondre! :lol: T'as vu ce que tu deviens à force de fréquenter les canadiens ?
Yann

Messagepar pascal » 29 Jan 2009 17:46

Yann a écrit:Gatsby,

Arrête tes études, sois sérieux!!! :) T'as encore pris de la consistance, niveau accords, c'est du bonheur ton impro. Tu es musicien, pas prof d'anglais ou bûcheron d'érables. Il vaut mieux que tu le réalises maintenant que dans 10 ans... 8)

Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu!

Laisse le vivre, on peut être musicien sans être pro, ça n'a rien n'a voir. Tu peux être patron de bar et jouer du flamenco comme un dieu. Le reste c'est du pipeau.

Pascal le moujik
pascal

Messagepar Spatzo » 29 Jan 2009 17:48

pascal évite de parler de flamenco à Yann ... :lol: :lol: parce que si pour faire du jazz manouche on peut toujours se mettre un pouf sur la tète pour le flamenco c'est plus dur de trouver où fixer les castagnettes ... :lol:
Spatzo

Messagepar pascal » 29 Jan 2009 17:49

J'ai fait exprès, je sais que ça l'agace à cause qu'il arrive pas à faire tricoter tout ses petits doigts !
pascal

Messagepar gatsby » 29 Jan 2009 17:52

Yann a écrit:
contant que vous aimiez

Merde alors, un mythe s'effondre! :lol: T'as vu ce que tu deviens à force de fréquenter les canadiens ?

Nan nan, participe présent du verbe conter, pas de probleme ! :lol:

Par contre toi t'as oublié la majuscule à Canadiens, et ca c'est impardonnable ! 8) :wink:
gatsby

Messagepar pascal » 29 Jan 2009 17:57

gatsby a écrit:
Yann a écrit:
contant que vous aimiez

Nan nan, participe présent du verbe conter, pas de probleme ! :lol:

Par contre toi t'as oublié la majuscule à Canadiens, et ca c'est impardonnable ! 8) :wink:

les canadien canadien canadien .... pom pom pom

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
pascal

Messagepar pfeuh » 29 Jan 2009 18:51

Yo,
gatsby a écrit:Nan nan, participe présent du verbe conter, pas de probleme ! :lol:

Mouais... C'est la première fois que tu fais de l'approximatif... Là t'as fait très fort... C'est la crème de la crème de l'excuse foireuse. Enfin, ton Choti est nickel, c'est le principal. :wink:

A+

Pfeuh
P.S. Y'a pas quelqu'un qui peut dire au Willow de ne pas ramener sa fraise? J'apprécierais assez..
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar gatsby » 29 Jan 2009 18:55

Merci mon petit pfeuh ! :D
Pour le participe present, je rigolais, bien sur !
C'etait le matin, que voulez-vous...

:roll:
gatsby

Messagepar Spatzo » 29 Jan 2009 19:46

A demain matin Gatsby repose toi ...
Spatzo

Messagepar Le vieux » 29 Jan 2009 21:03

En c'moment je plane un peu ....la gent féminine daigne m'apprécier.... bon bref, tout ça pour dire que là j'vais p'tête aller dans un certain excès de compliment mais faut pas trop en tenir compte, tu tombes le bon jour, c'est tout. :lol:

J'adore le Choti, je l'ai écouté plusieurs fois avec la nette sensation que tu joues moins timoré, tu t'autorise à rentrer dans les cordes, tu prends des épaules quoi, tout en gardant la sensibilité, ça c'est bien. Et un peu bizarrement et paradoxalement je ressens le moment où tu mets la poignée dans l'coin comme une façon de montrer que tu ne te la joues pas ... :shock: (rassure-toi je n'comprends pas moi-même ce que je dis lol)
Ouais, de la sensibilité, et mieux : de l'intelligence. A mon avis d'une façon ou d'une autre continue de te meubler la tête, ça ressort et ça ressortira dans la zic. T'as forcément moins de finesse dans ton jeu si t'es seulement abonné à Pif Gadjet ! :shock:

Pareil pour l'impro : tu racontes une histoire qu'on écoute, c'est frais et mature à la fois, ça vit, ça sourit, ça blague même un peu, ça nostalge.....c'est plaisant y'a pas à dire.......tu es sur un beau chemin, jeune.
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Spatzo » 29 Jan 2009 21:10

Oh là là avant c'était l'pinard maintenant les gonzesses ... de moins en moins de points... on est en train de paumer notre Vieux ... :shock: :?
Spatzo

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos