patchi a écrit:dicavoproze a écrit:ok pove con!
trop tard tu es foutu
merde!va y avoir du duel! j'te laisse le choix des armes!???
en sachant que j'me suis pas encor aventurer au fight club!
patchi a écrit:dicavoproze a écrit:ok pove con!
trop tard tu es foutu
Poltreze a écrit:Zarzar, à mon avis, çà va pas du tout ...le son global on va dire, çà le fait, on perçoit quand même quelques fréquences graves propres aux grosses Dupont; elle a l'air d'en avoir dans le ventre... mais çà frise et çà ferraille de tous les côtés. Une MD 50 bien réglée, çà doit pas sonner comme çà. Je ne pense pas que çà vienne de ton jeu. Vois plutôt l'adéquation hauteur de chevalet/ tirant de cordes/médiator... les Dupont, c'est soit action relativement haute ( à partir du chevalet n° 2) et cordes extra light ( filet violet 10/45) soit chevalet bas, donc action plus basse et tu mets les filets rouges ( 11/46). Le médiator, j'arrive pas à voir ta main...mais si tu joues avec du conséquent, style Wegen, çà le fait pas trop. Les gros médiators, c'est pour les guitares à l'ancienne, qu'il faut "réveiller". C'est pas le cas des Dupont. Mets toi plutôt au Dunlop il me semble. Enfin, démerde toi pour voir où le bât blesse, mais le grain, c'est une chose, la frisette, çà en est une autre. Une grosse Dupont doit sonner mieux que çà....
çà, c'est sûr...Enfin bon, c'est mon avis sur la guitare, la musique, je juge pas, d'autant que çà n'a pas l'air trop commode à jouer ce truc ...
patchi a écrit:Poltreze a écrit:Zarzar, à mon avis, çà va pas du tout ...le son global on va dire, çà le fait, on perçoit quand même quelques fréquences graves propres aux grosses Dupont; elle a l'air d'en avoir dans le ventre... mais çà frise et çà ferraille de tous les côtés. Une MD 50 bien réglée, çà doit pas sonner comme çà. Je ne pense pas que çà vienne de ton jeu. Vois plutôt l'adéquation hauteur de chevalet/ tirant de cordes/médiator... les Dupont, c'est soit action relativement haute ( à partir du chevalet n° 2) et cordes extra light ( filet violet 10/45) soit chevalet bas, donc action plus basse et tu mets les filets rouges ( 11/46). Le médiator, j'arrive pas à voir ta main...mais si tu joues avec du conséquent, style Wegen, çà le fait pas trop. Les gros médiators, c'est pour les guitares à l'ancienne, qu'il faut "réveiller". C'est pas le cas des Dupont. Mets toi plutôt au Dunlop il me semble. Enfin, démerde toi pour voir où le bât blesse, mais le grain, c'est une chose, la frisette, çà en est une autre. Une grosse Dupont doit sonner mieux que çà....
çà, c'est sûr...Enfin bon, c'est mon avis sur la guitare, la musique, je juge pas, d'autant que çà n'a pas l'air trop commode à jouer ce truc ...
c est fini le temps ou dupont etait seul c est meme plus lui qui fait les guitare de A a Z
A PART POUR LES ROMANE ET COMPAGNIE
Poltreze a écrit:patchi a écrit:Poltreze a écrit:Zarzar, à mon avis, çà va pas du tout ...le son global on va dire, çà le fait, on perçoit quand même quelques fréquences graves propres aux grosses Dupont; elle a l'air d'en avoir dans le ventre... mais çà frise et çà ferraille de tous les côtés. Une MD 50 bien réglée, çà doit pas sonner comme çà. Je ne pense pas que çà vienne de ton jeu. Vois plutôt l'adéquation hauteur de chevalet/ tirant de cordes/médiator... les Dupont, c'est soit action relativement haute ( à partir du chevalet n° 2) et cordes extra light ( filet violet 10/45) soit chevalet bas, donc action plus basse et tu mets les filets rouges ( 11/46). Le médiator, j'arrive pas à voir ta main...mais si tu joues avec du conséquent, style Wegen, çà le fait pas trop. Les gros médiators, c'est pour les guitares à l'ancienne, qu'il faut "réveiller". C'est pas le cas des Dupont. Mets toi plutôt au Dunlop il me semble. Enfin, démerde toi pour voir où le bât blesse, mais le grain, c'est une chose, la frisette, çà en est une autre. Une grosse Dupont doit sonner mieux que çà....
c est fini le temps ou dupont etait seul c est meme plus lui qui fait les guitare de A a Z
A PART POUR LES ROMANE ET COMPAGNIE
Que veux tu dire Patchi ? Que la qualité a considérablement baissé ? Pourtant la dernière ( neuve...) que j'ai essayée, çà remonte tout juste à peine à deux ans il me semble, et franchement, c'était de la guitare. Ou alors, c'est moi qui suis pas si difficile que çà...c'est très possible aussi...blague à part, c'est très rare que je trouve une guitare franchement bidon. Dupont ou pas Dupont d'ailleurs...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)