lemanouchecbien a écrit:He je veux pas te decourager mon gars si tu te sens pres fonce. (Mais en meme temps tu n'est pas birelli.
Moi je suis artiste peintre mais de la a le faire en vivant des expo commision ... non merci !
on ne parle pas de la même chose, tu ne vois pas la même réalité que moi je pense, franchement, c'est pas une attaque, attention, mais je pense que tu es dans le fantasme du gratteux qui pense que y a 1 % de gars qui percent, et 99 % qui ne percent pas parce qu'ils ne sont pas bireli, et bien, 2 points vont t'aider à comprendre, et je ne citerai pas de noms pour ne pas me compromettre:
-bireli est un énorme gratteux, comme pleins d'autres, c'est pas dieu, c'est juste le dieu du manouche d'aujourd'hui, mais y a plein d'autres musiques, et pleins de stars.
bireli c'est le boss de son manouche, mais pas le boss de la guitare, y en que trop pour t'en citer qu'un , ce serait négliger le nombre d'autres supers stars que tu ne connais pas , dommage pour toi...
- les mecs dont t'as acheté les cd dernièrement font encore les mêmes cachets que moi dans les mêmes rads et vont aussi faire des soirées privées pour bouffer, attention, je parle des mecs dont on entend le nom souvent sur ce forum, et ils sont heureux, moi aussi,
alors s'il te plaît, renseigne toi avant de penser que presque personne ne peut vivre de la musique, tout est mélangé en fait, et c'est un métier aussi précaire pour a plupart des gars que tu kiffes que pour moi...