alex42 a écrit:et oui mon vieux je suis un artiste je n y peut rien c est ma nature mon salaire c est le sourire des enfant
la vie est belle

Et tu fait de la musique pour le sourire des manouchautes.

alex42 a écrit:et oui mon vieux je suis un artiste je n y peut rien c est ma nature mon salaire c est le sourire des enfant
la vie est belle
lemanouchecbien a écrit:La France a un petit niveau je trouve en musique. Il suffit de squatter quelque jam sessions pour sans rentre compte. Qu'il y ait peu de chance que tu vive de ton art. C'est triste mais bon![]()
Mais tu peux vivre pour ton art.
alex42 a écrit:d ailleur la pompe 1 et 3 2 et 4 etouffe que tout le monde fait meme moi je m y interresse.et bien trouve cette pompe dans les enregistrement du hot clubj vais te dire tu va chercher longtemp..
alors tond les mouton ceuille les paquerette.................et reviens me parler du roots un de ces jours prochain
olive a écrit:lemanouchecbien a écrit:La France a un petit niveau je trouve en musique. Il suffit de squatter quelque jam sessions pour sans rentre compte. Qu'il y ait peu de chance que tu vive de ton art. C'est triste mais bon![]()
Tu vois perso je ne suis pas d'accord , vivre de ta passion tu peux le faire , tout le monde ne devient pas Sylvain Luc ou Bireli , mais il y a un intermediare , tu peux vivre en jouant dans des groupes de cover , donnant des cours, en faisant de l'illustration sonore pour une marque de camembert...bref en multipliant les contacts et en étant polyvalent , mais c'est clair que niveau tune c'est pas ca....je le sais bien car je suis entre les 2 ! aprés de la a franchir definitivement le pas c'est risqué., mais c'est une experience qui se tente ......
Pour ce qui est du Style manouche , je pense que c'est sympa en Hobby , , mais que c'est une impasse , beaucoup trop de monde , beaucoup trop de tueur qui sont né dedans , c'est reellement saturé....perso je ne miserai pas la dessus pour Vivre de la zique, en tout cas sur le long terme....malgrés la passion et le coté attarctif que cette musique degage..
Aprés y a des Guitariste avaec un talent fou , comme Jeff Mignot (que tu connais Zeboulette) qui meriterai d'être connu , sans dec ce gars la c'est une bombe.....et qu'on ne vois pas plus que cela , et ca me laisse songeur
lemanouchecbien a écrit:alex42 a écrit:d ailleur la pompe 1 et 3 2 et 4 etouffe que tout le monde fait meme moi je m y interresse.et bien trouve cette pompe dans les enregistrement du hot clubj vais te dire tu va chercher longtemp..
alors tond les mouton ceuille les paquerette.................et reviens me parler du roots un de ces jours prochain
Eh ben tu m'avais promis un enregistrement pour me le faire comprendre et tu t'es degonfle![]()
Je suis perdu maintenant
olive a écrit:
Aprés y a des Guitariste avaec un talent fou , comme Jeff Mignot (que tu connais Zboubette) qui meriterai d'être connu , sans dec ce gars la c'est une bombe.....et qu'on ne vois pas plus que cela , et ca me laisse songeur
olive a écrit:lemanouchecbien a écrit:......
Pour ce qui est du Style manouche , je pense que c'est sympa en Hobby , , mais que c'est une impasse , beaucoup trop de monde , beaucoup trop de tueur qui sont né dedans , c'est reellement saturé....perso je ne miserai pas la dessus pour Vivre de la zique, en tout cas sur le long terme....malgrés la passion et le coté attarctif que cette musique degage..
A(
alex42 a écrit:lemanouchecbien a écrit:alex42 a écrit:d ailleur la pompe 1 et 3 2 et 4 etouffe que tout le monde fait meme moi je m y interresse.et bien trouve cette pompe dans les enregistrement du hot clubj vais te dire tu va chercher longtemp..
Eh ben tu m'avais promis un enregistrement pour me le faire comprendre et tu t'es degonfle![]()
Je suis perdu maintenant
je t ai rien promis relis moi.j ai dis laisse moi une heure.............je suis du sud chez nous une heure c est long![]()
va ecouter tchavolo pour patienter qu es ce que tu veux que je te dise??
j
lemanouchecbien a écrit:La France a un petit niveau je trouve en musique. Il suffit de squatter quelque jam sessions pour sans rentre compte. Qu'il y ait peu de chance que tu vive de ton art. C'est triste mais bon![]()
zboubette a écrit:lemanouchecbien a écrit:La France a un petit niveau je trouve en musique. Il suffit de squatter quelque jam sessions pour sans rentre compte. Qu'il y ait peu de chance que tu vive de ton art. C'est triste mais bon![]()
Tu ne connais pas le monde des zicos ou quoi?
Tu as, les cours, les bars, les comités d'entreprise, les mariages les fêtes de la saucisse, et bien-sûr, les Assedics !!! lol mais bon, faut pas se leurer, le blem, c'est que c'est aléatoire, après, si tu veux, tu peux, y a de la thune partout pour ça, oui, oui,
et presque pas besoin d'être bon, faut juste connaître les phrases de django par coeur sans refléchir![]()
zboubette a écrit:et presque pas besoin d'être bon, faut juste connaître les phrases de django par coeur sans refléchir![]()
lemanouchecbien a écrit:zboubette a écrit:lemanouchecbien a écrit:La France a un petit niveau je trouve en musique. Il suffit de squatter quelque jam sessions pour sans rentre compte. Qu'il y ait peu de chance que tu vive de ton art. C'est triste mais bon![]()
Tu ne connais pas le monde des zicos ou quoi?
Tu as, les cours, les bars, les comités d'entreprise, les mariages les fêtes de la saucisse, et bien-sûr, les Assedics !!! lol mais bon, faut pas se leurer, le blem, c'est que c'est aléatoire, après, si tu veux, tu peux, y a de la thune partout pour ça, oui, oui,
et presque pas besoin d'être bon, faut juste connaître les phrases de django par coeur sans refléchir![]()
![]()
![]()
Elle est bonne celle la. En tout cas moi perso j'aime tres rarement les petit artiste pro et leur temperament. Etre dependant de son art pour vivre c'est forcement de travestir son art en boulot/business.
alex42 a écrit:olive a écrit:lemanouchecbien a écrit:......
A(
completement d accord cette musique c est la musique d un groupe d une grande famile disont de manouche et personne ne leur enlevera..
d ailleur les jeune l on compris ils partent tous dans le jazz plus (classique)
c est pas par hasard.......mais la tu a completement raison cette musique c est un hobby puissant mais les regle et les limites sont imposer d avance et on peu pas les transgresser.......il est tres difficile de creer dans ce style.
alors d en vivre wow.yes ca doit etre chaud
en meme temp vivre de n importe quel musique c est pas evident non plus.......
mais comme disait je sais plus qui lorsque ta passion deviens ton travail....faut te trouver une autre passion
alex42 a écrit:fais voir tes peintures......
tu fais quoi comme style?figuratif academique abstrait ou autre??
vas y fais voir j aime bien la peinture
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)