+ 1 pour l'énergie et une recherche sonore,même si on y a est pas tout à fait, on s'en approche

si tu fais pas de percus ou trucs comme ça , vas-y, fais-en, et du chabada en particulier par dessus les cd

posglov_popoï a écrit:hé c'est où qu'on peut choper les playbacks de denis michmich ?
j'ai fait une recherche google mais je reste bredouille.
merci d'avance.
PP
all of moi a écrit:posglov_popoï a écrit:hé c'est où qu'on peut choper les playbacks de denis michmich ?
j'ai fait une recherche google mais je reste bredouille.
merci d'avance.
PP
c'est ça que tu cherches posglov ?
http://www.denischang.com/playalong.zip
zboubette a écrit:on sent que c'est dur pour toi, que t'as bossé ta pompe sur des triolets, mais y a quand même des restes binaires,c'est pas encore naturel,
+ 1 pour l'énergie et une recherche sonore,même si on y a est pas tout à fait, on s'en approche
si tu fais pas de percus ou trucs comme ça , vas-y, fais-en, et du chabada en particulier par dessus les cd
Alain, l'homme qui se perd dans des tonnes du justifications, bref...
zboubette a écrit:J'veux dire qu'à la base c'est ternaire, c'est tout, et que ça se bosse comme ça quand on a pas capté le truc. Donc je te parle des croches 1 et 3 sans jouer la 2eme d'un triolet, si tout le temps c'est shuffle, si retour une fois sur deux, c'est swing.
zboubette a écrit:Donc je te parle des croches 1 et 3 sans jouer la 2eme d'un triolet
zboubette a écrit:si tout le temps c'est shuffle, si retour une fois sur deux, c'est swing.
"Benjazz94"]C'est quand même un peu brouillon avec les upstrokes. Faut peut être en mettre un poil moins et marquer des cycles de 8 ou de 16 pour commencer.
et pense à mieux dissocier tes battements 2 - 4
y a de l'énergie, ok mais faut peut être que tu imagines davantage à un duo Ride Caisse Claire pour plus de souplesse.
enfin moi, je dis ça
AllezAlainRockOn a écrit:So...vive les casques qui marchent, j'ai envoyé chier cette fois le métronome, j'ai pris mon "métronome interne" si je puis dire...suis allé pisser un coup ( arf ) et je m'en suis tenu à Django's TIger,
( 2 ou 3 tempo/i/ ) c'est enregistré total dans la foulée (toujours mon "style retours"
encore bien trop présent que je vais niquer peu à peu, mais peut être inclus différemment.
En tous cas, c'est objectivement plus audible.
Dites moi....merci d' avance à vous >>>
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5SvUHMR9
voilà qui est mieux,c'est tellement à l'opposé qu'on dirait pas que c'est toi
Suis-je fou ? a écrit:chuck il a un bon coup de poing tu peux demander à keith il te dira pas le contraire mais l'pad il a un bon manche de pioche alors fais gaffe quand même![]()
heureusement qu'manoucheries c'est pas une propriété privée
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)